TTB Barbecue en vue et vu le temps, ça va être top :bounce:
:jap: Mais y a plus simple. Bon nous pas de bol, le nuage s’est arrêté pile à la frontière donc faut en commander, suffit juste de passer les touches à l’eau de Tchernobyl. :neutre:
Pas possib’, c’est par là que je sors les poubelles, spa une salle des fêtes. :o
Ouais m’enfin des fois, t’as pas d’appétit. :icon_biggrin:
TTB: bon le smartphone de Mme n’est pas mort, c’est pas le chargeur non plus car il ne prenait plus la charge.
C’est un faux contact surement a l’interieur du telephone au niveau de la prise. :arf:
Mais bon tant mieux quand même le tel n’est pas mort même si ça va etre chiant de le recharger. Il faut que je trouve un moyen de pas perdre 5mn a chaque fois qu’on veut le recharger. :paf:
Sans doute que la prise USB du telephone a pris du jeux. Test avec un un autre calbe usb plus recent. Si c’est pas beaucoup mieux, suivant les telephone, le contact usb est peut etre sur une carte facilement remplacable. (J’ai gagné un peu de temps surle changemnt de portable de madame G en faisant ca.
Sinon ttb une reparation d’ordi extraordinairement coutre: beau papa qui appelle en catastrophe, son pc marche plus, quand on clique il ne e passe rien. Bilan on souffle un bon coup sur le clic gauche et c’est reparti pour un tour.
Alors je vous refais l’histoire : la semaine dernière, concert de Louane, on va à Nice. Après le concert, on va à l’hotel : pas de chambre. Je me suis viandé sur la résa, j’avais réservé pour la veille :paf: 200€ dans le cul
J’essaye de négocier le remboursement, rien à faire. Par contre, il me propose une belle remise sur la chambre pour une résa ultérieure et surtout tous les à-cotés inclus.
Du coup on y va. J’arrive mercredi soir, une place dans la rue en face de l’hotel :super: gratuit les jours fériés :miam: On rentre dans la chambre… l’eau n’est pas trop chaude mais on se couche comme ça. Le lendemain, on reteste l’eau : pas d’eau chaude On file prendre le petit dej et signaler le problème : ils ont une chambre libre immédiatement mais moins bien classé donc ils rembourseront la différence ou la suite présidentielle avec terrasse libre à 14h sans surcoût.
Go pour la suite :bounce: On remonte dans la chambre d?origine et… il y a de l’eau chaude Je me suis bien gardé de leur dire, on a pris notre douche et on est parti pour la suite
le lendemain on s’est trouvé un resto avec parking… on a pris la dernière place
Et là, je check les comptes et… ils m’ont remboursé les 200€ de ma résa foireuse :ouch:
TTB: bb a traversé son parc sans se tenir, il a donc marché 1 mètre [:woohoo]. C’est un dingue ce gosse, il se met debout et il se lache complètement puis il se viande comme une grosse bouse, pleur, se relève et recommence …
TTB: commande passée sur le site de Timberland
TTC: Timberland m’a volé plein de sous :o
TTB: 10% sur ma première commande, j’ai beaucoup économisé (on va dire pour se donner bonne conscience …)
TTC: suis une vraie gonzesse pour ça :o
Edité le 08/05/2016 à 09:45
J’ai abandonné finalement, j’ai re-esssayé plusieurs fois meme avec un tout autre chargeur il ne veut plus rien savoir… :arf: :grrr:
[quote="megadub"]
TTB : 2j à Nice.
Alors je vous refais l’histoire : la semaine dernière, concert de Louane, on va à Nice. Après le concert, on va à l’hotel : pas de chambre. Je me suis viandé sur la résa, j’avais réservé pour la veille :paf: 200€ dans le cul
J’essaye de négocier le remboursement, rien à faire. Par contre, il me propose une belle remise sur la chambre pour une résa ultérieure et surtout tous les à-cotés inclus.
Du coup on y va. J’arrive mercredi soir, une place dans la rue en face de l’hotel :super: gratuit les jours fériés :miam: On rentre dans la chambre… l’eau n’est pas trop chaude mais on se couche comme ça. Le lendemain, on reteste l’eau : pas d’eau chaude On file prendre le petit dej et signaler le problème : ils ont une chambre libre immédiatement mais moins bien classé donc ils rembourseront la différence ou la suite présidentielle avec terrasse libre à 14h sans surcoût.
Go pour la suite :bounce: On remonte dans la chambre d?origine et… il y a de l’eau chaude Je me suis bien gardé de leur dire, on a pris notre douche et on est parti pour la suite
le lendemain on s’est trouvé un resto avec parking… on a pris la dernière place
Et là, je check les comptes et… ils m’ont remboursé les 200€ de ma résa foireuse :ouch:
Incroyable le bol qu’on a eu sur ce coup :ane:
[/quote]
Top. :paf:
TTB : alors ok, les Eagle sont notés en F pour la conso, contre G pour les RE040, mais alors bordel, j’ai tellement gagné en conso. :paf: C’est ouf. :o
Ce qui m’intéresserait bien au niveau de l’hypnose c’est de savoir pratiquer l’auto hypnose, pour genre « recharger les batteries » en 30 minutes. :paf: