Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Pardon ? :paf:

Ben si, mais pour certaines va falloir plusieurs bouchées :o

TTB: encore une bonne journée de taff à la maison (prépa de cours), j’ai plus qu’à bosser encore tout le weekend et ensuite je serai tranquille pour un moment :super:

TTB : suite des panneaux solaires : depuis les beaux jours je suis passé d’une réduction de 30% de la conso électrique à plus de 50% de réduction en passant de plus de 1300kWh en mars dernier à moins de 600kWh et en avril je passe de 1150 à 400… c’est spectaculaire :super:

TTB: une nuit entière pour aile Beiby … Il nous habitue au luxe lui :o

TTB : il fait beau, je pète la forme, ( bon ça, c’est pour quelques heures… ) la meteor est réglée au poil, BALLADE !!!

:smiley: :smiley: :smiley:

Avant manger. J’ai faim. Il faut manger. :o

:ane:

TTB: pizza commandée [:woohoo]

J’arrive ! :smiley:

Enfin quelqu’un de censé sur ce forum. :o

:ane:

:lol: :ane:

TTB : piscine cet après midi. :stuck_out_tongue:

TTB : en pleines fêtes de Jeanne d’Arc à Orléans, je me fais contacter par le reseau Ingress pour accueillir un anglais en mode touriste et lui faire un peu la visite de la ville (il aurait pu tomber pire pour visiter la ville, c’est blindé d’animations ce weekend)

ça va me permettre de causer un peu anglais, ça commençait à faire longtemps !

En maillot moule-burnes ? [:love]

Photo. :o

Pour Poulpy et Salsa… [:biggygirl]

Ça existe encore Ingress ?! :paf:

:oui: Pas le choix ici. Veulent pas des shorts de bain…

Que dalle. :o

Ah oui tiens, je veux bien une photo aussi :smiley:

Nan ! :stuck_out_tongue:

Pffff, t’es pas drôle Blue :o

oui ca existe encore, et c’est un peu grâce à son « succès » que Pokémon Go est dèv par Niantic Lab

Même si je n’y joue plus trop (j’ai quand même réussi à faire mon gardien dernièrement au bout de 3 ans de jeu :nexath ), je garde toujours un oeil dessus ^^

:stuck_out_tongue:

K. ^^

TTB : la Belgique est l’endroit le plus chaud d?Europe ce weekend (t° extérieure, je vous vois venir) :sol: