TTC (ouais, c’est lié au TTB du message juste avant :ane: ) : Il y a un problème avec les pompes que j’ai repéré …
Et pas des moindres, elles ont tendance à provoquer des ampoules apparemment. :nexath
J’ai beau avoir des pieds assez solide (merci la corne :ane: ), j’hésite. :nexath
TTB : passage en Grande Section et en 6ème pour les gamines
Ce qui n’empêchera pas la grande de terminer l’année avec un soutien en math, parce que franchement, on n’en fera pas autre chose qu’une littéraire :ane:
TTB2 : on est revenu parce que comme un crétin j’avais réservé une chambre la veille de notre arrivée vendredi dernier et l’hotel a consenti un rabais pas mal et surtout tous les à coté offert (notamment petit-dej). Et cerise sur le gateau : l’eau chaude déconnait, du coup on est dans la suite présidentielle
TTB1 : Une super après midi a patiner au soleil, en profitant de la vue du Doubs, des collines, du printemps.
TTB2 : Un commentaire d’une amie, arbitre de roller derby avec qui j’avais fait une étape du championnat de France à dijon, à propos justement de cette étape (en anglais, car elle est américaine) :
=> Les arbitres qui ont participé à ces matchs sont cités et j’en fait partie. :ane:
Je suis plutôt modeste et toujours à dire que je dois encore apprendre, m’améliorer, tout ça, mais ça fait quelques temps que je me sens vraiment très à l’aise et tout, là ça confirme et ça fait du bien ! :super:
Et ça va te servir à quoi vu la taille? :heink: Enfin, je pourrais aussi te poser la question pour ton zègue, comme me le susurre ste lâche de Yoyo qu’assume pas. :pfff:
TTB 23°, ciel bleu et soleil donc les filles sont à croquer. Pas toutes non plus, ne vous méprenez pas. :o