Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : Notre Flock national sort une BD !!! :smiley:

Ah bien ça! :bounce:

Je ne bois jamais au goulot, spa propre. :o

:super:

Bien ! :super: :slight_smile:

:super:

TTB : Je pense enfin savoir ce que je veux comme boots pour mes futurs patins. :smiley:

TTC : Par contre, pour la pointure, spa gagné (pas moyen d’en essayer vers chez moi). :nexath

TTC (ouais, c’est lié au TTB du message juste avant :ane: ) : Il y a un problème avec les pompes que j’ai repéré …
Et pas des moindres, elles ont tendance à provoquer des ampoules apparemment. :nexath

J’ai beau avoir des pieds assez solide (merci la corne :ane: ), j’hésite. :nexath

TTB : passage en Grande Section et en 6ème pour les gamines :slight_smile:

Ce qui n’empêchera pas la grande de terminer l’année avec un soutien en math, parce que franchement, on n’en fera pas autre chose qu’une littéraire :ane:

TTB : Nice. On découvre et vraiment c’est joli

TTB2 : on est revenu parce que comme un crétin j’avais réservé une chambre la veille de notre arrivée vendredi dernier et l’hotel a consenti un rabais pas mal et surtout tous les à coté offert (notamment petit-dej). Et cerise sur le gateau : l’eau chaude déconnait, du coup on est dans la suite présidentielle :smiley:

C’est bon ça ! :slight_smile: :super:

TTB1 : Une super après midi a patiner au soleil, en profitant de la vue du Doubs, des collines, du printemps. :slight_smile:

TTB2 : Un commentaire d’une amie, arbitre de roller derby avec qui j’avais fait une étape du championnat de France à dijon, à propos justement de cette étape (en anglais, car elle est américaine) :

• => Les arbitres qui ont participé à ces matchs sont cités et j’en fait partie. :ane:

Je suis plutôt modeste et toujours à dire que je dois encore apprendre, m’améliorer, tout ça, mais ça fait quelques temps que je me sens vraiment très à l’aise et tout, là ça confirme et ça fait du bien ! :slight_smile: :super:

:clap:

Allez la, on contribue à la BD FLOCKAISE !!!

TTB:

1er moustique de l’année compressé par une savate de classe 2 (usée mais encore bonne à mettre). :miam:

Contrairement à certaines personnes. :whistle:

Pas fait gaffe, :super:

TTB:

Lampe LED USB chez Action à 0.99 euro. :miam:

http://www.action.fr/media/catalog/product/cache/5/image/500x500/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/5/2550056_1.png

Et ça va te servir à quoi vu la taille? :heink: Enfin, je pourrais aussi te poser la question pour ton zègue, comme me le susurre ste lâche de Yoyo qu’assume pas. :pfff:

TTB 23°, ciel bleu et soleil donc les filles sont à croquer. Pas toutes non plus, ne vous méprenez pas. :o

Tin, FB qui se mets au sayxtoy :o

Pour éclairer le clavier du portable surement. :wink:

J’envisage une version endoscopique pour Salsa. :o

Hahaha, n’oublie pas une version Poulpy pour Kev, lui qui doit aimer les monstres tentaculaires :nexath

Avec des épines vénéneuses… :o