Elle a peut être un truc à réparer chez elle. :o
[:skyos]
Elle a peut être un truc à réparer chez elle. :o
[:skyos]
La plomberie :sol:
kev-47:
Elle va embrasser un autre type pendant la fete :oui:
Ou la copine Isis du Blou [:cyberjo]
Ca va en faire deux qui vont faire la gueule… bonjour l’ambiance sur le forum :peur:
Ben j’t’avais dit qu’on faisait un BBQ avec :neutre:
Il était bon :super: Un peu faisandé comme il faut
J’en ai même pas eu un bout. :o
Ou la copine Isis du Blou [:cyberjo]
Hmpf. :o
TTB : concert de Louane demain soir… pas que j’apprécie beaucoup Louane mais notre fils voulait la voir et j’viens de voir qu’elle passe demain dans le coin. Ca va lui faire une sacré surprise
:super:
TTB entretien chez Merck tout à l’heure, et si tout se passe bien, reprise du taf d’ici mi-mai :super:
enfin !
TTB : CACES in ze pocket
145 / 150 à la théorie, 1-3-5 validés à la pratique ![]()
Le groupe était sympa en majorité, les formateurs aussi, bref, c’était cool ![]()
:super: Cool ! ![]()
Comme ça Cassin va pouvoir nous promener et charger le p’tit Sky tout en haut sur la dernière étagère. :o
TTB : CACES in ze pocket
145 / 150 à la théorie, 1-3-5 validés à la pratique
Le groupe était sympa en majorité, les formateurs aussi, bref, c’était cool
Félicitations :super:
Comme ça Cassin va pouvoir nous promener et charger le p’tit Sky tout en haut sur la dernière étagère. :o
![]()
Va falloir trouver des chariots élévateurs pour la Blue Kimouss : Cassin et moi vous ferons une démo. :sol:
:ane:
TTB: Enfin reçu la tablette de rechange ASUS. Pour rappel, mes parents m’avaient offerts une tablette ASUS dont l’écran ne marchait pas. Renvoi chez ASUS puis dossier chez CDISCOUNT pour remplacement (obligé de passer par le médiateur pour que ça avance) et maintenant 2 mois plus tard (presque), tablette de remplacement reçue!
Et elle marche! ![]()
C’est bien que ce soit réglé ^^
dossier chez CDISCOUNT pour remplacement (obligé de passer par le médiateur pour que ça avance) et maintenant 2 mois plus tard (presque)
Mais ça n’incite pas à acheter sur Cdiscount ![]()
Ben clairement cdiscount pour moi c’est uniquement en cas de très grosse bonne affaire et avec un SAV géré par la marque direct.
Bon là c’est aussi parceque c’était la version 64Go trouvable que chez cdiscount (bizarre d’ailleurs ça mais j’ai vérifié elle fait bien 64 :p). Mes parents ne sont pas fans de cdiscount non plus.
Edité le 29/04/2016 à 20:42
Va falloir trouver des chariots élévateurs pour la Blue Kimouss : Cassin et moi vous ferons une démo. :sol:
Faites-pas les enfoires et ne perchez pas sa voiture je ne sais quoi [:shy]
Mais ça n’incite pas à acheter sur Cdiscount
en tout cas, ils se sont bien améliorés niveau emballages postaux, beaucoup moins de cartons éventrés qu’avant, mieux faits
:non: Pas le droit, vu que j’ai le CACES c’est ma responsabilité sinon [:peur]
Mouarf ! ![]()
Faites-pas les enfoires et ne perchez pas sa voiture je ne sais quoi [:shy]
![]()