Tiens, d’ailleurs, je me rend compte que je ne sais absolument pas :
Ce que chante Louane.
A quoi elle ressemble. :paf:
Alors, pour les mauvaises langues : Oui, j’écoute de la chanson Française. :o
A l’instant, d’ailleurs, du Renaud, Marche à l’Ombre et la prochaine, le HLM*. :o :ane:
T’ain, ce morceau : Des souvenirs de gosse : Je le chantais avec ma maman quand on était en vacances dans le sud en allant à la plage ! :super: :sol:
Edité le 30/04/2016 à 00:00
J’ai entendu 2-3 chansons (ma fille écoute un peu, principalement parce que ses copines écoutent :ane: ), c’est pas horrible, mais c’est pas brillant non plus. Limite je préférais quand elle chantait du Sardou en fait ^^
TTB hier, interview avec l’auteur de Yodablog (il habite la même ville que moi en fait ^^), je pensais pas pour en avoir trop long et finalement on a discuté presque 1h30
c’était vraiment super sympa
Oublie pas de klaxonner aux intersections de Clu, on les connaît les A qui oublient tout ce qu’ils ont appris une fois au volant. :o
Bon sinon c’est :super:
Ah? Parce qu’avant, ste catastrophe. J’avais acheté des composants électroniques et je les entendais se balader dans le carton en le secouant à peine.
Nan t’y es pas du tout! On prendra un chariot avec les fourches basculant à 360°, histoire de lui faire connaître la sensation de beurranche. :icon_biggrin:
Malheureusement, comme c’est une box générique, le code n’est pas du tout optimisé.
Le S812 est performant, mais on sent que ça ne se « voit pas » au rendu final.
Pire, je ne peux regarder les vidéos YouTube qu’en 360p (il existe une autre application dont j’ai oublié le nom qui permet de monter en 720p).
Donc ça me fait ch*er, et impossible de trouver une mise à jour du firmware (risque de briquage assez fort…).
Kodi marche pas mal dessus par contre, mais Sfr TV (et Mycanal d’après ceux qui l’ont) pas du tout.