Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB: pas si mal dormi, ça change :super:

TTB:

8 ans fermes pour le dentiste de l’horreur. :o
www.lejdc.fr…

Et que ça serve d’exemple au docte… :o

[:skyos]

:o

On va t’arracher les molaires, on va te fraiser le fondement et te dévitaliser le gland. :o

:sol:

TTB : soleil aujourd’hui (alors qu’ils annonçaient de la flotte pour l’AP), c’était agréable de bosser dehors du coup :slight_smile: (du moins à l’abris du vent)

Demain normalement c’est pareil, et jeudi… rebelote la flotte :confused:

TTB : une amie à amené une grosse boite de Delacre Tea Time. [:faim]

TTC : ils se sont évaporés. :frowning: :frowning: :frowning:

Tu t’es assis dessus pendant le thé ?? :ouch:

C’est très naze. :o
Edité le 26/04/2016 à 22:13

Oui je sais, merki !! :icon_biggrin:

TTB=> Tea blueray (depuis les TTB de la page d’avant] qui apprécie à sa juste valeur mon commentaire précédent :sol:

Nan mais. :paf:

TTB : un bon run à the division ce soir :super:

TTB : Amazon ils sont vraiment bons quand même. Plutôt que m’emmerder avec mon casque, je fais un retour. J’ai fait la demande ce matin, j’aurais le casque demain… j’ai un mois pour renvoyer l’autre. C’est top :super:

TTB : [www.leparisien.fr...](http://www.leparisien.fr/musique/video-euro-2016-decouvrez-le-clip-de-skip-the-use-pour-les-supporters-des-bleus-27-04-2016-5748373.php#xtor=AD-1481423553&xtref=http%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Ffootball%2Feuro-2016-la-chanson-officielle-des-bleus-est-connue-970084.html)

J’aime bien Skip the use et j’adore ce titre de Kiss… du coup ça me plait pas mal :slight_smile: Ca manque un petit peu de patate mais c’est pas mal.
Edité le 27/04/2016 à 14:09

Deadpool est sorti au Canada :bounce:

[:shy]

C’est pas bien. :o

J’suis curieux de voir ce que ça donne en québécois… je sens que ça va être puissant :ane:

Ça fera peur. :o

Piscinemorte ? :o

Même en Corée. :whistle:

[quote="yoshi80"] Piscinemorte ? :o [/quote]

The Dead Poulpe. :o

La poule morte. :o

Oui, mais je dois admettre que je parle beaucoup mieux le québécois que le coréen [:mpay]

[quote="yoshi80"] Piscinemorte ? :o [/quote]

Le retour de la vengeance des jeux de mots moisis :nexath

Vivement qu’il sorte en VHS en France :ane: