Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

J’ai lu ton message après. :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Ca tu vois, c’est ce qui ne passerait pas chez nous au CT, parce que tu descend d’une taille pour la même largeur/diamètre et donc tu ne serais plus dans les tolérances admises pour le diamètre total ^^ exemple :

www.mtk-tuning.com…

Par exemple la Yaris a d’origine du 185/60 x 15, pour passer en 16 je dois mettre du 195/50, le 195/55 n’est pas admis…bien que je l’ai passée 2 fois avec des pneus de ces dimensions (une erreur du garage quand j’ai fait monter les jantes de 16", et je ne l’ai pas vu avant des mois :confused: ) sans qu’on me dise rien, mais les règles se sont durcies par après et j’ai été refusé la 3ème fois :paf:

Ce qui est totalement débile… :confused:

TTB: Starfox qui s’en vient avec le stragegy guide en version collector :bounce::bounce::bounce::love:

TTB: Il y a Melty Blood Actress Again sorti sur Steam :love:

TTB : frigo et congel montés… ça a de la gueule :super:

ikéa? :nexath

nope, bosch :super:

TTB: amazon. Je commence à commander pas mal de bricoles chez ce commerçant et ben Y’a rien à dire c’est non seulement une livraison ultra rapide mais aussi des prix défiant toute concurrence !:miam:

Et puis sur plusieurs articles d’une seule commande je n’ai pas reçu un des articles. Et ben je n’ai pas été débité. Je trouve ça top. 8)

Ah ben amazon ils sont bons en général. J’ai eu plusieurs fois à faire à leur SAV. Souvent ça a été du « Vous voulez un remboursement ou un remplacement » (sous garantie évidemment), mais parfois même après 1 an et demi ou 2 ans sur une garantie de 2 ou 3 ans.

Amazon, j’ai eu il y a moins de un an un petit problème mineur avec un article, je devais le renvoyer bla bla bla
J’ai trouvé un num de tél pour les appeler pour savoir un détail, il devait être 23h30 environ … et une charmante (d’après sa voix) jeune fille a répondu, je ne m’y attendais pas à cette heure tardive, un peu surpris, je pensais parler à un disque et rappeler le lendemain matin :kaola:

Sur Amazon il y a également moyen de chatter en direct avec un conseiller, par contre j’imagine que là il y a des « heures d’ouverture » ^^

Moi c’est pas compliqué, j’achète tout ce qui peux être acheté sur Amazon :smiley: Le SAV est excellent, livraison ultra rapide, personnel hyper chaleureux… c’est top :slight_smile:
Edité le 23/04/2016 à 08:30

soyez surtout heureux de ne pas y travailler :ane:

:super: On oublie souvent à quel prix certaines enseignes te facilitent l’achat, pour t’y pousser encore plus.

Ma soeur y bosse et est ravie :slight_smile: Les conditions ne sont pas mauvaises et les relations entre collègues sont excellentes avec beaucoup de formations et même un RH exemplaire (elle a pu tester après une grosse blessure à la cheville). Après ben oui, il y a des postes plus pénibles que les autres mais ça c’est le boulot :neutre:
Edité le 23/04/2016 à 10:16

elle bosse à Saran ?
l’armée de péon qui fait le picking, c’est pas ce qu’il y a de plus apprécié en tout cas, les intérimaires n’y retournent pas toujours à la fin de leu mission (de leur choix)

c’est le plus grand entrepôt de france (voire d’europe mais pas sûr), quand sonne la pause (15min) et que tu as plus d’un terrain de footbal a traverser + portique sécurité avant d’arriver à la salle de pause et qu’il faut faire le chemin inverse avant la reprise, ta pause ne dure pas bien longtemps :confused:

tout dépend de son poste, mais c’est pas forcément génial pour ceux qui courent partout dans les rayons :paf:

Ah tiens, ma prof de logistique il y a quelques années avait été visiter un entrepôt et la grosse majorité du picking était automatisé :confused:

EDIT : ah, c’était peut-être pas en France ceci dit ^^
Edité le 23/04/2016 à 10:49