Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Je bosse :o

TTB : réaménagement de la chambre fini. C’est chouette ! :smiley:

Juste du rangement et déplacer le mobilier ou coup de fraîcheur avec nouveau papier peint etc?

Nouvelle peinture et changement de meubles. :jap:

En fait tu viens de troquer ton slip marron derrière contre un boxer blanc immaculé ? :o

[:skyos]

Ne me confonds pas avec toi. :o :o :o

Hier première vrai journée bordelaise ! Vers 15h je suis sortit ( paye ta chaleur ) en vélo ( trop bien les piste cyclable ) et en 5mn j’étais au skatepark du coin. Le park super bien foutu avec un peu de tout. Session en tshirt au soleil puis je suis rentré et j’ai même pas touché au pc. Ensuite j’ai dormis comme un gros bébé et j’ai pas mal au dos ce matin :slight_smile:

TTB: Je viens de voir un email de Mionix pour la QG (une souris avec plein de capteur qui était sur kickstarter), normalement, la base de la souris est sur une Naos 7000 @ 7000 DPI et là ils viennent de changer le capteur pour une 12 000 DPI :paf:

Je sais que ça ne sert à rien mais bon, à 60$ avec ces options c’est quand même pas si chère payer :paf:
Edité le 27/03/2016 à 13:48

:super:

TTB: mon probleme de clavier qui s’est résolu tout seul :nexath :nexath :paf:

Cool ! :slight_smile:

Des journées comme ça, ce sont des petits riens qui sont tellement agréables ! :slight_smile:

C’était un peu la même pour moi, il y a deux semaines quand j’étais allé sur la vélo route faire 30 kms en patins ! :slight_smile:

C’est tellement agréable ! :slight_smile:

Ouais mais qu’est-ce que t’es chiant à slalomer, j’arrivais pas à te viser avec ma bagnole. :o

:ane:

:MDR

Vu le coin où je suis, c’est un coup à ce que la bagnole finisse dans le Doubs.

Et plouf ! Un Salsa (et accessoirement sa voiture :ane: ) tout mouillé. [:kiwis]

:ane:

Mégane ne ploufe pas, Mégane ride la vague. :sol:

TTB:

On a acheté une cocotte en fonte émaillée de marque Invicta, 31cm, en promo vers chez nous (59 euros au lieu de 80 euros en prix normal).

Par contre, en rentrant à la maison, je me suis aperçu qu’il y avait de légères éraflures extérieures (il faut les remarquer…).

Si quelqu’un sait avec quoi on peut repeindre ce genre de matériau… :o

(Le formulaire du fabricant ne permet pas de les contacter sur ce sujet malheureusement).

c’est de l’émail, la peinture ne tiendra pas avec la chaleur

En fait, j’ai trouvé de la peinture pour émail, mais le problème comme toujours c’est que tu en as pour bien plus cher de frais de port que de peinture. :o

www.soledi-artdeco.com…

Alors bon, être content d’avoir 20 euros de réduction sur une cocotte et foutre 11 euros pour 4 traces de peinture de 1 cm chacune sur 1 mm… :paf:

et avec de l’émail diamant ? [:mpay]

[:skyos]

TTB : enfin fini cette saleté d’anti-bloqueur, je peux reviendre :smiley:

TTB : Superman vs Batman… faut que je le revois :smiley:

TTB2 : net en rade hier à 17h… oui c’est TTB parce que du coup ça m’a motivé pour me bouger le fion :nexath