Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:slight_smile:

TTB : Plus sommeil même en grattant un rab de lit mais pas entendu le réveil sonner. Je regarde mon tel et je me suis levé 2h plus tot que prévu ! Mon sommeil est enfin revenu !

LDLC, étape 2.5. :o

Je ne perds pas espoir de trouver un moyen d’ouvrir une franchise, et LDLC m’a fait parvenir le dossier secondaire de « recrutement », plus complet que les 3 lignes que l’on remplit sur leur site.

InformaBlue avance, j’ai mail pour la RC, en lui demandant au passage une bonne adresse pour un compte pro. Toutes les paperasses sont faites, à 95%.
Edité le 29/03/2016 à 15:44

TTB: Mon frère qui descend en fin de semaine, ça folle a décidé de lui donner du leste :nexath

:super:

Pour Ldlc, je croyais que c’était mort vu l’apport avant emprunt demandé. :heink:

Je cherche un moyen. :o

Tu devrais peut-être chercher de l’argent plutôt non ?

Désolé :paf:

[:skyos]

L’argent il l’a deja claque dans sa precedente caisse et sur le gravier devant chez lui pour ne pas la salire [:shy]

:ouch: toi tu vas avoir des problèmes :peur:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Que crois tu que je fasse mini troll ? :o

Tellement drôle…

Y en a plein sur Clu, stun bon qu’il faudrait que tu trouves. :ane:

Toi t’es mauvais tu vois genre. :o

TTB: finir un petit message perso à une personne qu’on n’aime pas en citant ma meilleure amie:

« la médiocrité est le pendant du manque de remise en question »

Rah j’aime ça :paf:

TTB: d'ailleurs j'ai mis cette citation dans mon humeur du jour :paf:

Moi je dis qu’une franchise LDLC devant et sexshop derrière, ça pourrait être un concept intéressant. :o
[i]
"Z’avez vu la webcam sur cette tablette ? Super qualité de zoom avec stabilisateur.

On peut envoyer directement des vidéos à votre femme. :o

Bon, ça vous tenterait un PC portable avec SLI de GTX980M, histoire d’oublier cet enregistrement ? :o "
[/i]

Je suis sûr que le Sky va faire un bon chiffre d’affaire. [:shy]

:paf:

TTB:

Tomb Raider 2013 pour moins de 1 euro.
www.dealabs.com…

C’est pour une oeuvre caritative, vous pouvez mettre plus.

Je voulais filer un peu plus, mais il a fallu que je m’y reprenne à 3 fois pour payer avec Paypal (ça bugge par instant) et évidemment la 3ème fois j’ai mis 1$… :paf:

Je l’ai déjà. :o

Tu le prends pour offrir à Poulpy. :o

Ttb: il fait beau cette aprem, je vais pouvoir ramoner. Ensuite je m’occuperai de la cheminée [:shy]
Edité le 30/03/2016 à 12:40

TTB : Onduleur installé sur le PC avec l’appli APC, au top :super: