microsd commandée, alim trouvée, manque plus que le convertisseur hdmi → dvi pour mon projet !
TTB Le sav de Cédartymonkiki à la hauteur de sa réputation, tout du moins le techos que j’ai eu. Sympa, il m’a bien dépanné et m’a même solutionné gentiment un petit souci avec la machine à laver quand je l’ai évoqué. :super:
A la première lecture, je me suis dit : « Tiens c’est quoi ce machin, viens voir une recherche Qwant ». :nexath
Et une seconde après : « Ah, ouais, mais non, stop ! Oh là, on ne me la fait pas ! Enfin … Presque pas ». :ane:
:paf:
:lol:
Et le résultat sur Qwant, t’as même pas testé par curiosité? ![]()
TTB : Décodeur Canalsat déjà reçu ![]()
TTB:
Un des personnages de Mortal Kombat X a un coup qui s’appelle le GORY HOLE. :ane:
J’ai pensé à Salsa tout de suite ! :ane:
:MDR
Décodeur installé, ça marche du tonnerre :super:
Fais gaffe que la maison ne prenne pas la foudre. :ane:
:paf:
TTB: j’ai fait 9,25km de course à pied dont une pause à mi parcours à cause d’un point de côté. Prochain défi les faire sans s’arrêter ![]()
Fais le en bagnole ce sera plus facile :neutre:
Fais le en bagnole ce sera plus facile :neutre:
:nexath
TTB: j’ai fait 9,25km de course à pied dont une pause à mi parcours à cause d’un point de côté. Prochain défi les faire sans s’arrêter
Tu les as fait en combien de temps tes 9.25 kms ?
Parce que si point de côté c’est que ta respiration n’est pas adaptée à la course, donc soit tu cours trop vite, soit tu respires mal. ![]()
Attention : Ne le prends pas mal, hein, c’est juste histoire de voir et de pouvoir te donner des conseils si besoin. ![]()
Edité le 25/03/2016 à 14:00
Tilk_sg1:
TTB: j’ai fait 9,25km de course à pied dont une pause à mi parcours à cause d’un point de côté. Prochain défi les faire sans s’arrêter
Parce que si point de côté c’est que ta respiration n’est pas adaptée à la course, donc soit tu cours trop vite, soit tu respires mal.
Attention : Ne le prends pas mal, hein, c’est juste histoire de voir et de pouvoir te donner des conseils si besoin.
en 2h, il marchait :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Tilk_sg1:
Parce que si point de côté c’est que ta respiration n’est pas adaptée à la course, donc soit tu cours trop vite, soit tu respires mal.
Attention : Ne le prends pas mal, hein, c’est juste histoire de voir et de pouvoir te donner des conseils si besoin.
En 46mn. Mais je pense que le pti dej pris auparavant ne m’a pas aidé !
TTB Le lundi férié. :bounce:
TTB Le lundi férié. :bounce:
… mais avec changement d’heure, passage à l’heure d’été ![]()
Même ça ne me dérange pas, y a le mot magique « été » dedans. ![]()