TTB: pour celui qui voudrait un barbecue a gaz a moitié prix (plus qu’un exemplaire) :ane:
Peut-être ont-ils changé un équipement dans le central. :neutre:
Ben apparemment à l’époque tout a été revérifié 3-4 fois, le technicien était venu chez moi et on avait fini par conclure que j’étais trop loin (plus de 800m). Peut-être qu’il y a eu des évolutions sur la techno :neutre:
TTB: j’ai réussi a atteindre mon objectif d’etre sous la barre des 30’ pour mon parcours de course à pied ! J’ai fait 29’10 ! :miam:
Ou bien t’as été raccordé a un nouveau central plus proche de chez toi (C’est arrivé hez mes parents sauf que eux bah… le central a fait le raccordement automatiquement sans que le cablage ai été fini et onc ils sont tombé en rade d’internet pendat 2 jours.)
mystère mais en tout cas ça marche pas moins bien ![]()
t’auras pas d’explications précise mais au moins t’as un meilleur débit :paf:
TTB : Je vais p’tet faire passer mon frère chez Free Mobile avec leurs mega promo en ce moment
un forfait tout illimité avec 50 Go de 4G pour 4€ par mois… imbattable
Du coup la maman payera pas loin de 40 euros pour Internet, son smartphone, le smartphone de mon frère et le forfait 2€ du papa :D
j’y étais pendant 1 an sur la région parisienne. Et pour le prix, j’en étais satisfait.
Là j’ai choppé y a quelques mois un prix chez Sfr/Red
Ouais, puis si ça convient pas, c’est sans engagement, rien n’empêche de changer ![]()
Tiens si tu veux :
RED : tout illimité et 20 Go en 4G à 3,99 € par mois
www.clubic.com…
Virgin Mobile : le retour de l’offre 20 Go à 3,99€, pareil tout illimité
www.clubic.com…
Bon plan : les forfaits illimités de Free Mobile, Bouygues (B&You) et Red by SFR à moins de 4 euros !
votreargent.lexpress.fr…
Vous prévoyez de changer d’opérateur mobile ? C’est le moment ou jamais ! Free Mobile, SFR et Bouygues Telecom proposent cette semaine leur forfait illimité à moins de 4 euros par mois. Voici leurs offres en détail.
Et donc même Virgin Mobile fait la même chose…
:kaola:
D’ailleurs ça fonctionne comment avec un forfait a 19,99 et l’autre 2€ ?
Car 2 forfaits 2€ Free offrent seulement 1x2€.
Du coup C’est 0€ et 19,99€ ou bien 2€ et 16,99€ ?
maintenant tu peux cumuler la réduc freebox pour 5 ou 6 forfaits a 19,99€
et le forfait a deux euros c’est qu’une fois
Ah donc ça ferait un forfait a 0€ et l’autre 16,99€ ?
non c’est soit un forfait a 16,99 ou un forfait a 0€
l’avantage c’est que tu peux avoir plusieurs forfait a 16,99 mais pas plusieurs forfaits a 0€ :o
TTB: chargeur sans fil et display dock offerts par MS bien reçus :super:
TTB Le sav de Cédartymonkiki à la hauteur de sa réputation, tout du moins le techos que j’ai eu. Sympa, il m’a bien dépanné et m’a même solutionné gentiment un petit souci avec la machine à laver quand je l’ai évoqué. :super:
TTB : on m’a offert un raspberry PI3 B :bounce:
rhooooooooo
Ah ben c’est 16,99 + 2€ alors, c’est mieux que 19,99 + 0€ :nexath