Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Bon finalement je l’annonce. Comme de toutes façons, que je me plante ou pas, ça ne changera rien à nos relations. :o

Je vais essayer d’ouvrir une franchise LDLC. Ils sont en plein rachat de Mat, veulent s’implanter partout, c’est le moment d’en profiter.

InformaBlue existera toujours à coté, je m’en servirais pour du consulting entreprise, quitte à passer en SARL. ( Ou autre. )

Gros gros challenge tout ça.

Faut voir géographiquement où tu te trouves, et les points d’accès (route/ train) pour les livraisons.

Couillu le Blou! :super: Gros challenge comme tu dis, c’est bien d’avoir de l’ambition plutôt que d’attendre. :super: J’avais vu la news sur l’expansion de Ldlc et des franchises.

Te planter, avec l’expertise de Ldlc en prime, j’pense pas. :wink:

C’est surtout que LDLC en gros sur l’enseigne amene du serieux ( :ane: ) et de la pub.

Belle prise de risque, t’as du mérite :super:

Sur Nantes. :o Et de toues façons osef, je ne me mets pas de points d’accroches.

:jap:

Me planter si je ne peux pas faire accepter mon dossier. :jap:

tu cherche pas un directeur d’agence ? :paf:

Seppuku ! Seppuku !

TTB Ce vin blanc dont je vais re-goûter ce soir. :love: J’avais un gros a-priori sur les vins sud-américains, à cause de leurs rouges puissants et charnus.

Mais depuis quelques années, ils ont sacrément progressé et après avoir commencé par l’Escudo Rojo (ça désigne le rouge mais aussi… le blanc :p), leurs chardonnays blancs me séduisent, merci à mon caviste pour son conseil sur celui-ci. :super: Aussi bien en apéro que pendant le repas, ça va être avec des noix de St-Jacques. [:faim] [:faim] [:faim]

Bah non c’est moi. :paf:

Hu ?

Pas que, entre autres une étude de viabilité générale qui, si elle est positive, diminue les risques pour la maison mère et le franchisé. :wink:

:paf: Pourquoi viser bas? :lol:

Entre autres. :slight_smile:

Ho pour le moment je ne prends aucun risque, si LDLC ne veut pas de moi, je peux aller voir ailleurs. :ane:

Bah non, tu vas bosser sur informaBlue, donc faut quelqu’un a la boutique :whistle:

[quote="Salsa_Dude"]

:paf: Pourquoi viser bas? :lol:
[/quote]

Disons que j’ai eu pas mal de choses au culot :paf:

PDG d’InformaBlue, DA LDLC. :o

Classe. :sol:

Putain si ça pouvait marcher… o0

TTB : Le repas de famille a du bon : Ecrans allumés, deux événements derby cet aprem retransmis en streaming . :sol:

:ane:

Si vous cherchez des ouvrages (ou même cours vidéo) relatifs à l’informatique (prog/ réseau…), ENI fait une promotion intéressante:

www.dealabs.com…

Vu le prix des livres actuellement… :o

TTB : première étape validée pour la franchise LDLC.

C’est à dire que j’ai postulé quoi. :o

On y croit allez. :o :o :o

Tu peux ouvrir une franchise LDLC avec une partie sexshop et une partie tuning pour Toyota MR2. :neutre:

[:skyos]

Ouais sors et loin. :o

TTB : je suis passé en VDSL2 sans les gros soucis techniques que j’ai eu il y a quelques mois… impossible de savoir pourquoi ça merdait autant à l’époque par contre :confused: