Bon finalement je l’annonce. Comme de toutes façons, que je me plante ou pas, ça ne changera rien à nos relations. :o
Je vais essayer d’ouvrir une franchise LDLC. Ils sont en plein rachat de Mat, veulent s’implanter partout, c’est le moment d’en profiter.
InformaBlue existera toujours à coté, je m’en servirais pour du consulting entreprise, quitte à passer en SARL. ( Ou autre. )
Gros gros challenge tout ça.
fbzn
Mars 19, 2016, 4:35
5242
the_blue_sky:
Bon finalement je l’annonce. Comme de toutes façons, que je me plante ou pas, ça ne changera rien à nos relations. :o
Je vais essayer d’ouvrir une franchise LDLC. Ils sont en plein rachat de Mat, veulent s’implanter partout, c’est le moment d’en profiter.
InformaBlue existera toujours à coté, je m’en servirais pour du consulting entreprise, quitte à passer en SARL. ( Ou autre. )
Faut voir géographiquement où tu te trouves, et les points d’accès (route/ train) pour les livraisons.
Couillu le Blou! :super: Gros challenge comme tu dis, c’est bien d’avoir de l’ambition plutôt que d’attendre. :super: J’avais vu la news sur l’expansion de Ldlc et des franchises.
Te planter, avec l’expertise de Ldlc en prime, j’pense pas.
kev-47
Mars 19, 2016, 4:45
5244
C’est surtout que LDLC en gros sur l’enseigne amene du serieux ( :ane: ) et de la pub.
Tijo35
Mars 19, 2016, 4:46
5245
the_blue_sky:
Belle prise de risque, t’as du mérite :super:
Sur Nantes. :o Et de toues façons osef, je ne me mets pas de points d’accroches.
Salsa_Dude:
Couillu le Blou! :super: Gros challenge comme tu dis, c’est bien d’avoir de l’ambition plutôt que d’attendre. :super: J’avais vu la news sur l’expansion de Ldlc et des franchises.
Te planter, avec l’expertise de Ldlc en prime, j’pense pas.
:jap:
Me planter si je ne peux pas faire accepter mon dossier. :jap:
the_blue_sky:
tu cherche pas un directeur d’agence ? :paf:
TTB Ce vin blanc dont je vais re-goûter ce soir. :love: J’avais un gros a-priori sur les vins sud-américains, à cause de leurs rouges puissants et charnus.
Mais depuis quelques années, ils ont sacrément progressé et après avoir commencé par l’Escudo Rojo (ça désigne le rouge mais aussi… le blanc :p), leurs chardonnays blancs me séduisent, merci à mon caviste pour son conseil sur celui-ci. :super: Aussi bien en apéro que pendant le repas, ça va être avec des noix de St-Jacques. [:faim] [:faim] [:faim]
Pas que, entre autres une étude de viabilité générale qui, si elle est positive, diminue les risques pour la maison mère et le franchisé.
:paf: Pourquoi viser bas? :lol:
Entre autres.
Ho pour le moment je ne prends aucun risque, si LDLC ne veut pas de moi, je peux aller voir ailleurs. :ane:
the_blue_sky:
Bah non c’est moi. :paf:
Bah non, tu vas bosser sur informaBlue, donc faut quelqu’un a la boutique :whistle:
[quote="Salsa_Dude"]
:paf: Pourquoi viser bas? :lol:
[/quote]
Disons que j’ai eu pas mal de choses au culot :paf:
PDG d’InformaBlue, DA LDLC. :o
Classe. :sol:
Putain si ça pouvait marcher… o0
TTB : Le repas de famille a du bon : Ecrans allumés, deux événements derby cet aprem retransmis en streaming . :sol:
:ane:
fbzn
Mars 21, 2016, 6:16
5256
Si vous cherchez des ouvrages (ou même cours vidéo) relatifs à l’informatique (prog/ réseau…), ENI fait une promotion intéressante:
www.dealabs.com…
Vu le prix des livres actuellement… :o
TTB : première étape validée pour la franchise LDLC.
C’est à dire que j’ai postulé quoi. :o
On y croit allez. :o :o :o
fbzn
Mars 21, 2016, 7:16
5258
the_blue_sky:
TTB : première étape validée pour la franchise LDLC.
C’est à dire que j’ai postulé quoi. :o
On y croit allez. :o :o :o
Tu peux ouvrir une franchise LDLC avec une partie sexshop et une partie tuning pour Toyota MR2. :neutre:
[:skyos]
TTB : je suis passé en VDSL2 sans les gros soucis techniques que j’ai eu il y a quelques mois… impossible de savoir pourquoi ça merdait autant à l’époque par contre