[quote="[sz]gazton"]en grève pour quel motif ?
[/quote]
Grève nationale, en particulier pour la revalorisation des salaires (gelés depuis 5 ans)
[/quote]
Grève nationale, en particulier pour la revalorisation des salaires (gelés depuis 5 ans)
[/quote]
ah celle là, connait pas :ane:
mm pas une petite revalorisation de rien du tout sur un indice ?
entre 0 et 0,2% selon les années, ca ne paie même ce qui augmente régulièrement :sweet:
On nous a fait passer une nouvelle grille de classification il y a 10 ans au forceps en promettant des revalorisations régulières de l’indice contre une forte baisse de certaines choses, résultat les salaires ne bougent plus du tout : les instances nationales bloquent toute négociation et “vraie” revalorisation
Certains ont gagné un peu tout de suite lors de la nouvelle classification, d’autres (comme moi, les plus nombreux) ont pris à peine 200 balles en plus sur 10 ans
C’est ça d’avoir des gros salaires tout de suite… ça augmente plus après :o
T’es payé plus que le SMIC j’suis sûr… pfff… spice de nanti :o Ouais… comme Isabelle… parfaitement :nexath
Oui mais au moins je ne suis pas un nanti sémite :o
(merci Pierrot, il y a un bail que je ne l’avais pas placé celle là :ane: )
Edité le 09/04/2015 à 11:01
TTB : réussir à ouvrir une base Oracle alors que le backup est daubique à souhait… :sol:
Et sans utiliser la Pierre Philosophale :oui:
:ane:
Erf 
Et sans utiliser la Pierre Philosophale :oui:
:ane:
Juste un coq égorgé sur le serveur… au cas où :ane:
TTB : Mme Cassin qui m’offre mon cadeau d’anniversaire 2 mois avant : un Archos 50c Oxygen :ouch:
Parce qu’avec l’arrêt de Joe Mobile je me tâtais pour reprendre un forfait chez SFR pour pouvoir changer de téléphone (mais d’ici un an ou deux quoi), du coup elle en a trouvé un pour une bouchée de pain sur eBay, et je vais pouvoir prendre un forfait sans engagement ^^
TTB : séance echat avec Orange, c’est vraiment top comme manière de traiter les problèmes avec partage d’écran donc impec pour discuter. Bon… RDV samedi avec le niveau 2 parce que ça marche toujours pas mais le techos m’a confirmé que le VDSL doit marcher chez moi :o
TTB2 : changé la pompe de l’acquarium, à peine 2h après, l’eau a retrouvé sa transparence :super:
TTB: J’arrive dans le stationnement du taff, tous le monde était dewors et j’apprend qu’une presse a passé au feu. À cause de la fumée, j’ai eu une pause de 30 minutes mwouhahaha. En plus, vu qu’ils ont ouvert les portes, ça fait sortir la chaleur, bref, ptayn qu’on va être bien ce soir :miam:
TTB: Repos encore pour aujourd’hui. :paf:
TTB En vacances pendant une semaine dans moins de 3h30. :bounce:
Refus de travailler avec un mec qui roule en hybride. :neutre:
:sol:
[/quote]
:MDR
TTB: montant des charges a payer rectifié, au lieu de 1680€ je passe a 1567€ soit quand meme 113€ de charges en moins a payer !! ça fait plaisir :icon_biggrin: :bounce:
TTB: je capte la box depuis le jardin à travers les épais murs de pierre. C’était pas le cas avec la livebox :o
TTB : au final ça s’est super bien passé chez le client. ouf, week-end bien mérité :o
TTB : …
Bah en fait beaucoup de choses,je n’avais pas eu une aussi bonne semaine depuis des années :ane:
TTB : au final ça s’est super bien passé chez le client. ouf, week-end bien mérité :o
:super:
TTB : …
Bah en fait beaucoup de choses,je n’avais pas eu une aussi bonne semaine depuis des années :ane:
:super:
TTB : L’entrainement d’hier soir ! 
Et je passe enfin le saut + 180° (demi tour quoi :ane: ) sans soucis. :kaola:
Je commence a devenir pas trop mauvais niveau maitrise de mon patinage. :ane:
Edité le 11/04/2015 à 10:35
TTB:
Comme on est sur ClubicSanté, mes résultats sanguins ne montrent pas de problème de cholestérol alors que le médecin m’avait fait comprendre que j’avais un peu de surpoids. [:eveden]
Et pas de cholestérol et de loin. [:eveden] ²
Par contre une légère hyperthyroïdie et une très légère insuffisance rénale. 
Edité le 11/04/2015 à 10:30