Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Elle est souvent la fée chier :o :ane:

Nan, elle aime bien lire et écrire, là-dessus y’a pas, elle est de moi :ane:

Bactérie, c’est toi?

:MDR

TTB : très content d emon téélsecrétariat.

Bien pratique,pas donné, mais bien pratique. 50€ d’abonnement + 1,1/appel entrant ou sortant.
j’ai un examen imprévu cet après-midi, ils s’occupent de recaser tous mes patients :kaola:

moi c’est albiore :na::grrr:
je suis pas un animal, je suis un être humain :na:

Elle fait la doctolographie aussi ? :paf:

Ca dépend… Ca remplace une secrétaire à plein temps ou c’est en plus ?

/e : oups, la doctylographie c’est contagieux :paf:
Edité le 08/04/2015 à 16:01

TTB : l’impression d’avoir un rond noir en périphérie de mon champ de vision n’est en fait rien du tout.
TTC : faut que je trouve un comportementaliste pour arrêter de flipper ma race sur mes yeux.

TTB: le nouveau trailer de Mortal Kombat 10 sur du System of a Down (Chop Suey) :miam:
www.youtube.com…

Fais comme moi, depuis que j’ai choppé une saleté irréversible à mon ?il droit j’ai arrêté de paniquer :nexath

Il est complètement cuit maintenant, ca fait relativiser :arf:

TTB : jungle[/strike] [strike]pâture pelouse tondue :slight_smile: On y voit un peu plus clair :paf: les chats ne pourront plus jouer à cache-cache :o

TTC : les poutres en bois qui servent de démarcation du terrain devant sont de plus en plus pourrie, je suis sûr que je pousse la tondeuse assez fort dedans j’en pète une :paf: (déjà deux fois j’ai eu la poignée qui sert à régler la hauteur qui s’est coincée DESSOUS, j’ai eu un mal de chien à la débloquer :riva: )

TTB : les remix de Boney M sur l’album Diamonds :super:

j’espere que tu gardes le moral quand meme :jap:
j’ai aussi quelques belles merdes depuis mon opération, dont certaines aussi irréversibles si ca confirme

TTB : séance n°1 pour la couronne d’une dent très bien passée : j’ai un beau sourire de pirate :paf:
(dent atrophiée par le dentiste et comme elle est dans les noirs :stuck_out_tongue: )

:o(

Ben au début c’est vrai que j’ai pas mal flippé, maintenant je m’y suis fait :wink:

TTB quasiment tout mon service en grève aujourd'hui, ca apprendra peut être à certains la réelle utilité des services "support" :sarcastic:

en grève pour quel motif ?

TTB:

Prise de sang ce matin, 4 éprouvettes… [:faim]

[quote="[sz]gazton"]en grève pour quel motif ?
[/quote]

Ne pas travailler :neutre:

[:skyos]

[quote="[sz]gazton"]en grève pour quel motif ?
[/quote]

Refus de travailler avec un mec qui roule en hybride. :neutre:

:sol: