Bien pratique,pas donné, mais bien pratique. 50€ d’abonnement + 1,1/appel entrant ou sortant.
j’ai un examen imprévu cet après-midi, ils s’occupent de recaser tous mes patients :kaola:
TTB : l’impression d’avoir un rond noir en périphérie de mon champ de vision n’est en fait rien du tout.
TTC : faut que je trouve un comportementaliste pour arrêter de flipper ma race sur mes yeux.
TTB : jungle[/strike] [strike]pâture pelouse tondue On y voit un peu plus clair :paf: les chats ne pourront plus jouer à cache-cache :o
TTC : les poutres en bois qui servent de démarcation du terrain devant sont de plus en plus pourrie, je suis sûr que je pousse la tondeuse assez fort dedans j’en pète une :paf: (déjà deux fois j’ai eu la poignée qui sert à régler la hauteur qui s’est coincée DESSOUS, j’ai eu un mal de chien à la débloquer :riva: )
j’espere que tu gardes le moral quand meme :jap:
j’ai aussi quelques belles merdes depuis mon opération, dont certaines aussi irréversibles si ca confirme
TTB : séance n°1 pour la couronne d’une dent très bien passée : j’ai un beau sourire de pirate :paf:
(dent atrophiée par le dentiste et comme elle est dans les noirs )