Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

et une grosse b*** :MDR

TTB : enfin monté mon meuble de cuisine ikéa :sweet: :fou:

Me reste plus que les poignées à fixer :pt1cable:

:ane:

Faut dire, j’ai vraiment un spécimen à la maison, jamais vu une trouillarde pareil :paf: Même tout à l’heure à l’aller, elle se lance, elle pédale bien pendant 10m, et puis elle s’arrête : “ça allait trop vite !”… … … j’allais aussi vite qu’elle à pied :o

Elle a du mal à se mettre dans la tête que c’est la vitesse qui va la faire tenir droite :ane:

càd ? Elle avait un boulot, était végétarienne et avait des tendances anarchistes ? :ane:

[quote="the_blue_sky"] [quote="CarlitOw"] ou alors avec un filet à l'arrière, au moins t'es dur de chopper du thon :ane:

[:skyos]
[/quote]

Tu va arreter avec tes trucs à l’arrière de la mr oui ?! :ane:

[quote="webmail"] :pfff: faut pas cracher sur la marchandise :o [/quote]

Oui enfin je ne touche pas aux femmes en couple, désolé, j’ai des valeurs tu vois, donc désolé mais non. :o

Mais sans déconner, non il y a bien assez de gonzesses pour ne pas aller foutre un couple en l’air, pour x ou y raisons.
[/quote]
Comme si t’allais réussir à foutre un couple en l’air :MDR

[:skyos]

Elle est végétarienne. :ane: Déjà bon, c’est compliqué la. ^^ Ensuite, elle picole pas mal, fume, n’a apparemment que des amis pareils, elle est un peu dans le genre en marge tu vois, même si pas tout à fait, mais un peu, et même si j’aime bien ce style de vie, à l’heure actuelle ce n’est pas trop ce qu’il me faut. ^^

HA HA HA. :o :ane:

Ouai en gros une marginale. Ou du moins “originale”. J’ai un ami qui est tatoueur sur brdx qui est sûrement à peu près du même genre.

ça ne te dis pas de vendre la MR-S et de vivre dans une caravane ? :ane:

Faut lui expliquer le principe de la force centrifuge avec les calculs et tout :o

Au pire, tu l’as fait monté sur ta moto à l’arrière, une petite pointe à 90 et ça mettra les choses au clair :o :ane:

Ouais voila. Mignonne, des yeux de fous, mais bon, pas trop ma came quand même. :confused: Même si j’aime bien ces gens la attention ! D’ailleurs certains de mes amis sont pire qu’elle. ^^

Heu, non, ça ira merci ! :ane:

“Oui bon le petit groupe là au fond…” :lol:

Enfin bref sert à rien d’en parler. Tu ne la reverras jamais de toute manière, ou peut être à Notre-Dame-des-Landes :lol:

Mais t’es bête ! ^^

Oui voila. ^^

TTB: je reçois un peu plus de 1500$ sur mes impôts et supposément qu’on est supposé de payer beaucoup plus cette année :paf:

enfin mon type d’homme ==> riche :miam:

c’est bidon à monter les caisson de cuisine :paf:

pour fixer les poigneées, utilise un gabarit+mètre :wink:

:oui: j’avais fait un gabarit maison pour poser les miennes, environ 25 poignées tu as intérêt à ce que ca soit bien aligné :paf:

TTB Beau soleil et ciel bleu annoncés pour cette semaine et itou la prochaine. :sol: Pour peu que ma semaine de vacances soit acceptée… :bounce:

Exact, plutôt dedans. :neutre:

:paf: Ste taklalagorge!

Ah ça c’est fait depuis longtemps, l’année dernière quand il faisait beau je l’amenais au sport à moto :ane: (bon cette année vu qu’elle a changé d’école pour les deux dernières classes, elle est sur place, donc bon :paf: )

Oui enfin je ne touche pas aux femmes en couple, désolé, j’ai des valeurs tu vois, donc désolé mais non. :o

Mais sans déconner, non il y a bien assez de gonzesses pour ne pas aller foutre un couple en l’air, pour x ou y raisons.
[/quote]
qu’il dit sans avoir de copine :ane:[quote=“fbzn_1_1”]

Si elle a un mec, tu piles et tu la débarques, c’est la règle. :neutre:

[:shy]
[/quote]
:MDR[quote=“Sekhmetouserapis”]
TTB : enfin monté mon meuble de cuisine ikéa :sweet: :fou:

Me reste plus que les poignées à fixer :pt1cable:
[/quote]
et le fixer au mur :oui:[quote=“Cassin”]

Faut dire, j’ai vraiment un spécimen à la maison, jamais vu une trouillarde pareil :paf: Même tout à l’heure à l’aller, elle se lance, elle pédale bien pendant 10m, et puis elle s’arrête : “ça allait trop vite !”… … … j’allais aussi vite qu’elle à pied :o

Elle a du mal à se mettre dans la tête que c’est la vitesse qui va la faire tenir droite :ane:
[/quote]
tin j’ai la même :MDR, sa soeur qui a 3ans, saute dans la piscine, et nage avec une frite
http://static.propalia.com/categorie/frite-piscine.jpg sans soucis.
La grande laisse tomber, elle veut encore aller dans la pataugeoire avec 20cm d’eau…[quote=“kev-47”]

Ouai en gros une marginale. Ou du moins “originale”. J’ai un ami qui est tatoueur sur brdx qui est sûrement à peu près du même genre.

ça ne te dis pas de vendre la MR-S et de vivre dans une caravane ? :ane:
[/quote]
on sait pas mettre un attache remorque sur la MR-S? :ouch:

quelle arnaque :pfff:

[quote="Cassin"] [quote="GantZu"] [quote="Cassin"]

[/quote]
Faut lui expliquer le principe de la force centrifuge avec les calculs et tout :o

Au pire, tu l’as fait monté sur ta moto à l’arrière, une petite pointe à 90 et ça mettra les choses au clair :o :ane:
[/quote]

Ah ça c’est fait depuis longtemps, l’année dernière quand il faisait beau je l’amenais au sport à moto :ane: (bon cette année vu qu’elle a changé d’école pour les deux dernières classes, elle est sur place, donc bon :paf: )
[/quote]
par contre la mienne c’est du genre artiste, elle te fait 15dessins à la journée, te sort des bricolages auxquels t’aurais jamais pensé, va te récupérer un bout de carton pour en faire un super truc…

la ptite son trip c’est plutot de détruire ce que crée sa soeur :paf:

C’est pas une constructeuse non plus la grande :paf: Comble de tout, l’autre jour elle me sort “je préfère les Playmobiles au Legos” :riva: J’ai failli la déshériter direct :pfff:

et pourquoi pas Star Trek à la place de Star Wars non plus :pfff:

:MDR elle a bien une qualité non? même si c’est pas fée clochette comme la mienne elle est peut-être la fée des fleurs?