Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

…ainsi que la cote betonnee d’Ostend :ane:

Heureusement que les Wallons ont les mines a charbon et les descentes en Kayak :ane:

Oui :smiley:

Mais perso j’ai toujours relativisé : ces histoires de scission du reste de la Belgique et de querelle linguistique est avant tout le fait de politiciens, les citoyens flamands s’en fichent pour la plupart…va demander à un commerçant de la côte s’il souhaite ne plus voir de wallons, c’est la moitié et même plus de son chiffre d’affaire qui disparaîtrait :smiley:

Et d’ailleurs, le coût de l’indépendance de la Flandre a été chiffré : ça coûterait des milliards parce qu’ils devraient reprendre à leur compte un pourcentage important de la dette publique du pays et ils n’en ont pas les moyens…continuer à en parler n’est donc que du vent de la part de quelques hommes politiques et sans vraie réalisation possible :neutre:

www.lalibre.be…
Edité le 02/03/2016 à 16:29

TTB: ça y’es j’ai ouvert un PEL j’ai l’impression de me sentir grand :paf:

TTB: J’ai des nouvelles, la ptite est mannequin :love: et d’après son dernier message, je lui plais vraiment et elle veut que j’aille la chercher à l’aéroport. Je croise les doigts que ça ne soit pas une arnaque :peur:

TTB 2: Une amie d’une collègue de travail fortement jolie qui m’a adder sur facebook, pourtant je ne lui ai pratiquement jamais parlé :paf:

Soyons réaliste… :paf:

Genre la mannequin Californienne, que tu connais a peine qui vient au Québec comme ça ? :nexath

Viens sur AGB pour la suite :o

Elle prépare son exil au Canada si Trump est élu ? :paf:

[:skyos]

:MDR V1rus, fais donc gaffe un peu. :ane:

Ne te donne pas cette peine… c’est une arnaque bien sûr :neutre:

AGB?

Ouin mais quand tu vois ça, sa ne te tente pas vraiment :paf:

Ptête :paf:

Je sais mais je veux voir jusqu’où ça va, surtout quand j’écris son nom sur google, son nom et son prénom inversé me donne un joueur de football américain :paf:
Edité le 03/03/2016 à 15:35

C’est une photo random prise sur internet ! Ça pue à des milliards de km ton truc !!!

Il y a 5-6 photos sur son profil :o

Mais bon, jle sais que ça pue :o … ou bien t’es juste jaloux :o
Edité le 03/03/2016 à 16:52

Non je suis pas jaloux c’est pas mon style. :ane:

Ben, fais comme tu veux, mais ne viens pas ointer après !!!

+1.

C’est super louche. :paf:

Clair. :stuck_out_tongue:

Bon… après, on disait pareil de la roumaine de Gaz :whistle:

Depuis on a la preuve qu’elle le vide régulièrement. :oui: … Son compte en banque.

:ane:

Ouais, enfin, c’était un peu différent, il l’avait rencontré « normalement ». :smiley:

Là, c’est un peu bizarre. :neutre:

Ouais mais bon, jvais surement continuer pour voir juste pour le fun et une chose qui est sur, j’irai pas à l’aéroport pour « aller la chercher »

C’est surtout bizarre qu’elle n’est pas capable de dire le nom de la ville sans mettre le nom de la province et du pays :paf: mais bon, son dernier texte m’a fait de l’effet dans l’pantalon :paf: Spour ça que c’est divertissant :o
Edité le 03/03/2016 à 17:14

Je dis ça je dis rien mais c’est vraiment le schéma classique : photo trop bien/est dans un autre pays/mais veut bien venir dans le tien :neutre:

Parce que soyons réalistes, elle est pas mal et vit en Califonie…elle ne se trouverait pas de coquin là-bas et voudrait aller vivre au Québec alors qu’elle ne parle pas français ? ^^

D’après les textes, elle habitait avec son père jusqu’à ce qu’il meurt puis après elle est parti vivre chez sa tante qui elle est devenu une alcolo et une drogué puis après en avoir eu marre elle a décidé de venir chez sa mère qui habiterait ici

Et il y a ici des anglais qui ne parlent pas français (c’est rare mais il y en a)
Edité le 04/03/2016 à 03:01