C’est pas elle qui a une grande soeur architecte qui vit en Suede, elle adore la country et fait du ski nautique nue toutes les nuits de pleine lune et le truc de dingues…elle a une playstation 4 !!! …mec !
OK… une vassale de Sony… dommage c’était prometteur :riva:
:ane:
Tin, un autre jaloux :o
[:shy]
TTB: Reçu un coup de tél pour un entretien au poste auquel j’ai postulé y a 1 mois.
J’avais relancé le responsable du département qui cherche du monde et après quelques échanges de mail, j’ai un entretien.
Bon maintenant faut bétonner la préparation.
le beauf’ a eu une « entourloupe » comme ça avec une « nana » ![]()
elle venait le voir en France après 15j de correspondance, mais elle était coincée à Marseille (lui Paris) et elle avait besoin urgeamment de 150€ par western union :paf: heureusement il avait flairé le truc.
TTB : Y’a des jours où on a l’impression que le destin a décidé de te lacher la grappe pour la journée… ben c’est un jour comme ça… tout va bien depuis ce matin ![]()
Profite, ça ne dure pas longtemps ces moment là. :ane:
Ben justement, je suis inquiet…tout va trop bien pour moi, j’ai pas l’habitude :ane:
TTB’s de ces derniers jours :
-
un dossier qui traînait depuis 6 semaines est enfin complet, j’ai reçu tous les paiements qu’on me devait
-
j’ai enfin trouvé une marque qui vend des chemises comme j’en cherchais, et il y a même une grosse boutique pas très loin de chez moi
-
ma femme va avoir droit à quelques avantages de part ses maladies, rien que la réduction de 250 € sur le revenu cadastral annuel de la maison ça fera bien plaisir
-
le problème de livraison de ma femme va être réglé : elle a reçu un mail comme quoi ils avaient intercepté le colis dans leur filiale en Autriche avant qu’il reparte en Chine, il reviendra donc beaucoup plus vite que prévu
-
on cherchait un lamapadaire halogène pour offrir à belle-maman parce que le sien est mort et voilà que le site où j’en ai trouvé un beau fait justement - 20% demain et lundi
-
et le meilleur, mail de notre avocat ce matin dans lequel il dit « nous sommes dans la dernière ligne droite, je suis en pourparlers avec la partie adverse et dés que j’ai leur proposition, nous nous rencontrerons pour que je vous la soumette » (on attend quand même de recevoir environ 30.000 € ^^ )
Edité le 04/03/2016 à 15:37
TTB: écouter A State of Trance 2015 d’AVB et me dire que dans 4 mois je serai sur la plage en train de danser pour la Luminosity 2016, j’ai hâte !!! Et il y aura Paul Van Dyk :fou: :nexath :love: :love:
Edité le 04/03/2016 à 16:17
Des joies d’avoir un petit index… [:shy]
La taille des mains reflète-t-elle (vraiment) celle du pénis?
:ane:
TTB: Jsuis parti en guerre contre des modos d’un autre forum mwouhahahahaha
TTB : j’ai des amis dingues. :ane:
120CM le Homer ! :MDR
:MDR
Certains ont des dakimakura, d’autres des Homer :paf:
:ane: ![]()
Je l’emmènerai aux rassos, ce sera fun. :ane: ![]()
Prends Isis a la place :neutre:
Oh wait… [:skyos]
N’empeche si tu te fais controller je me demande la gueule du policier ![]()
Dommage que se soit une conduite a gauche ![]()
Edité le 05/03/2016 à 19:46
Ca aurait le coup à faire :MDR
:o
Clair. ^.^
Ouais, on y a pensé. ![]()
:oui: ![]()
Il me semble le voir dire au policier: mon ami n’a plus de pouls, aider-moi :MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Excellent ! :MDR