Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Blue va devoir changer de voiture :ouch:

:ane:

TTB : Dicaprio enfin oscarisé :super: j’adore cet acteur :slight_smile:

On espère qu’ils auront mis un peu de vaseline, parce que même avec la forme de la statuette, se faire oscariser à sec, ça doit faire mal. :o

[:skyos]

TTB : Ex Machina récompensé. :slight_smile:

On devrait tous voir ce film. Superbe.

Moi je dis rien mais comment elle est trop intelligente la fifille. :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

TTB : j’ai déplacé les bases d’une appli d’un serveur à l’autre en moins de 30 minutes… apparemment ça marche impec, c’est totalement transparent pour les features autour… 800GB déplacé et personne ne s’est rendu compte de rien :sol:

Fait un tour au magasin Action qui s’est ouvert à 5-6 km de chez nous à la mi-janvier. :o

C’est sympa, ça reste des trucs à petit prix, mais il y des offres intéressantes.

J’ai pris un câble réseau RJ45 Cat 5E de 10mètres à 2.50 euros en gros (2.59 ?), ça peut toujours servir. :o

Et demain dans TTC :

« Au secours ! J’ai tout pété, y a plus rien qui marche ! » :sweet:

[:superguipom]

Blague à part, bien joué. :super: :slight_smile:

TTB : dossier complet, validation de leur coté presque faite, reste qu’à attendre mon immat.

Enfin…

Krr krr krr. :ane:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-0/s526x395/12718367_1137007459663692_717779494400568584_n.png?oh=0060e313fb86bd769aa66e7f367bf884&oe=576731D9

désolés avec un « s » :heink:

terrible :MDR

oui, à la rédac ils sont désolés !

AH ok :icon_biggrin:

Chemises commandées dimanche soir et reçues aujourd’hui matin, ils sont vachement rapides chez Superdry et DPD (livreur)…quand on pense que le colis a fait Hinckley (Angleterre) → Ede (Hollande) → Belgique :slight_smile:

TTB: Enfin, ya une gonzesse (et tous un paytard) qui veut me connaitre, fait chiay qu’elle parle anglais mais bon, google traduction est mon ami :o

:heink:

Tu ne parles pas, ne serait-ce qu’un minimum anglais ?

Pourtant, je pensais (naïvement je te l’accorde) que la plupart des gens au Québec étaient bilingues Français / Anglais. :neutre:

Pourtant a Québec vous parlez quand même mieux anglais que nous :o

On a eu la même idée avec Ju :D

Parle pour toi :o

Plus de 95% de la population au Québec parle français puis la dernière conversation que j’ai eu en anglais date du secondaire, soit il y a plus de 12 ans, j’suis rouillé :paf:

Any way, même les anglais du coin parle français, donc je n’ai jamais entretenu une conversation en anglais avec eux