Ouais, c’est un peu ça. ![]()
Et ouais, c’est carrément fun ! [:love] ![]()
Ouais, c’est un peu ça. ![]()
Et ouais, c’est carrément fun ! [:love] ![]()
TTB : ma mutuelle reconnait son erreur, je serai bien remboursé sur des verres « complexes ».
Cause : avec les contrats « responsables » il y a des codes préenregistrés pour tout (avant un opérateur vérifiait en « vrai »)
SAUF que le code avait été mal enregistré …
Ouais ben un verre, ça va, mais deux verres… :o
[:skyos]
TTB : Dimanche aprem match de roller hockey ! :super: ![]()
… Je ne serai « que » spectateur. [:kiwis]
D’après mes infos, ce sont les deux équipes qui ont insisté. :ane:
TTBizarre Je vais bouffer avec un pote au resto, la serveuse nous prenait pour des inspecteurs de police voire au-dessus. :nexath Je sais pas sur quels critères persos elle s’est basée mais faudrait pas qu’elle fasse le chouf sinon les mecs vont battre les Kenyans au marathon. :MDR
Edité le 24/02/2016 à 22:51
Quand est-ce que vous vous mettrez au rollerball ? ![]()
TTB : bon bah voila. Je suis passé au slim xs. :ane: mais ça s’achète chez les gosses. En 14 ans. ^^
M’en fous il me va bien. ![]()
Par contre le skinny c’est trop fin. ![]()
Bientôt un fait divers à propos d’un mystérieux conducteur d’auto bizarre qui traine dans les rayons pour enfants [:mpay]
« Dis, t’as déjà touché un levier de vitesse ? » [:shy]
Sombre sale. :o
Du XS ? Vu ton gabaris et la taille du XS tu pourrais aller dans un club cuir cuir moustache et faire une fureur :paf:
Nan c’est la différence avec le skinny justement.
TTB: Enfin un rendez-vous avec la banque… 1 an plus tard :paf: En plus, jvais avoir d’avantage de retour d’impôt pour cette année :miam:
du XS skinny du XXS ?
J’aurai bien mis une image pour les XS skinny mais ca me vaudrait un point Godwin :ane:
:heink: Qu’est-ce qui dit ? J’ai un slim xs, pas un skinny xs.
TTB : blog.developpez.com…
Excellent article qui dénonce les dérives d’Oracle sur le marché. Et encore, il n’est même pas encore question (surement pour éviter les arguments de mauvaise foi ou les discussions sans fin) de technologie. Parce que même là, Oracle prend un sérieux retard que ce soit sur la fiabilité sécuritaire, le coût de l’administration et les coûts de tuning.
Couillu le rédacteur ![]()
En effet, la situation n’est guère reluisante pour Oracle. [:kurdent]
A propos de leur audit de Mars (cf l’article du monde Informatique qui est indiqué en lien dans l’article que tu linkes) :
Ca c’est du fucking rapport ou je n’y connais rien. :nexath
Par contre, leur politique des options payantes où le client paye juste parce qu’il a activé le machin, sans même être averti c’est scandaleux. :riva: :pfff:
Et est-ce bien légal ? :nexath
Microsoft, avec SQL Server passe à côté pour une entreprise vertueuse. :paf:
Pour une entreprise niveau DB rien ne vaut SQLite :oui:
Autant de pages ca a du etre sympa pour ceux qui l’ont ecris, ca a du l’etre pour ceux qui l’ont lu aussi :paf:
Imagine aussi l’impression… Faut une semaine pour l’imprimer :paf:
Le fichier doc doit faire une centaine de Mo :paf:
:hello:
Oh c’est surement un pdf fait en LATEX parce qu’un word de cette taille a gerer… :paf: