Toi lâche moi. [:eveden]
Tu préférerais qu’elle te visite en vrai ? ![]()
Apres la jeune Isis il se dirige vers la grosse Tawaret [:shy]
Vous êtes bêtes. :o
TTB: Le seul truc sensé dit par Trump: il partirait en guerre contre Apple et il faudrait boycotter les iphones :o
… pour ensuite racheter Apple a moindre coup avec un logo NSA au verso [:shy]
TTB 2: Je viens de faire 5 trous supplémentaire dans ma ceinture et je suis déjà rendu à mon 2ième trou :paf:
NSA/FBI Inside http://www.quizz.biz/uploads/quizz/231071/mini/2_1.jpg
TTB : suite à l’accident de mon fils, la commune est en train d’installer des dos d?âne devant l’école :super: Bon, y’a quand même toujours des abrutis que ça ne calment pas :riva:
TTB 2 : relevé de compteur fait. 1103 kWh consommé en janvier contre 1709 l’an dernier, soit 89€ de moins… et sur février on est aussi sur un bon rythme : 702 kWh contre 1503 l’an dernier… on verra à la fin de la semaine mais la baisse est spectaculaire :super:
Depuis la pose des panneaux solaires (et le climat particulièrement doux) en octobre dernier, ça fait 35% de conso en moins :bounce:
Presque -50% par rapport à la conso d’il y a 2 ans :etonne: et 33% vs -3 ans… vivement la fin de l’année pour faire le bilan :miam:
Edité le 22/02/2016 à 18:59
Mais qu’est-ce que tu fais chez toi ? :heink:
Je suis dans la moyenne des ménages belges (3.500 kWh/an pour un ménage de 2,4 personnes et nous sommes 3) :
J’ai consommé 3.600 kWh entre Janvier 2014 et Janvier 2015
4.300 kWh entre Janvier 2015 et Janvier 2016 (normal que ça ait augmenté, parce que depuis Mars 2015 ma femme est tous les jours à la maison et moi je l’ai rejoint en Juillet)
…570 kWh entre le relevé annuel fait le 15 Janvier et aujourd’hui :paf:
:ouch: j’suis à plus de 11000 kWh à en croire EDF :paf:
Ha non mais t’as raison, y’a une merde sur leur site :ane: Faut diviser par 10 :whistle:
D’après eux, les foyers similaires sont à 1568 kWh/an contre 1103 pour moi ![]()
Edité le 22/02/2016 à 19:52
Je ne sais pas comment tu fais pour consommer autant :etonne2:
Nous ne regardons pas vraiment à la conso, sauf bien sûr les trucs évidents comme ne pas laisser la lumière allumée dans une pièce où il n’y a personne ou laisser fonctionner une tv que personne ne regarde, et les appareils utilisés sont courants et utilisés tous les jours ^^
[quote="megadub"]
D’après eux, les foyers similaires sont à 1568 kWh/an contre 1103 pour moi ![]()
[/quote]
Ha ok…« 1103 kWh consommé en janvier » laissait croire que c’était sur un mois ^^
Mais alors 1568 kWh/an en moyenne me paraissent très peu, ceux qui utilisent peu de technologie doivent tirer les chiffres vers le bas :neutre:
Je ne peux pas regarder sur un an complet, mais 1132kWh entre janvier 2015 et juillet 2015, donc environ 2300/an
(pas encore la facture pour juillet->janvier et les chiffres de juillet 2014->janvier 2015 sont proches de zéro vu que j’étais en déplacement pro en Australie)
1568/an ça paraît très faible oui
Edité le 22/02/2016 à 21:02
C’est bien ça, mais ça doit être une erreur du site parce que sur l’année il m’affiche plus de 11 000 kWh alors que le bilan annuel est de 1100 kWh :pt1cable:
C’est une moyenne régionale, je suis dans le sud-est donc coté chauffage on n’est pas trop trop emmerdé ![]()
Même sans chauffage ça me paraît faible. Je consomme 0kWh en électricité pour le chauffage et l’eau chaude vu que c’est une chaudière collective au gaz
Edité le 22/02/2016 à 22:31
TTB : mon cousin qui va être papa :bounce: C’est le cousin duquel je suis le plus proche (avec qui je me foutait sur la gueule à coup de Worms et de Kick Off quand on était gamins
), un peu le frère que je n’ai jamais eu ^^ Je suis content pour lui ![]()
TTB : C’était bien cool ce petit match d’entrainement hier soir. ![]()
Je me suis retrouvé à un poste pas courant pour moi : Head Ref, soit en gros « chef » des arbitres". :ane:
Bon, de toute manière, faudra que je m’y fasse : Vu que je commence a avoir un peu d’expérience, pas impossible que ce soit le cas sur des matchs avec plus d’enjeu ( :peur: ). ![]()
En tout cas, les arbitres, même si c’était le premier match pour certains ont assurés.
:super:
TTB over 9000 (© le Blue :ane: ) : Les filles qui jouaient hier soir débutaient (premier match pour une grande partie d’entre elles) et c’est TOP de les entendre après le match dire qu’elles ont adoré et qu’elles sont impatientes de recommencer ! :super: ![]()
Edité le 23/02/2016 à 20:01
C’est quoi le but du jeu au fait ?
De se mettre sur la tronche. :o
Ah, non, pardon, c’est un des moyens pour arriver à ses fins. :ane:
Il y a deux équipes présentes en même temps sur le track (de forme ovale mais plat).
Dans chaque équipe il y a 4 bloqueuses (l’équivalent des défenseurs) et 1 jammeuse (l’attaquante qui est la seule de l’équipe à pouvoir marquer des points).
Les bloqueuses des deux équipes forment ce que l’on appelle le « pack ».
La jammeuse de l’équipe A doit dépasser les bloqueuses de l’équipe B pour marquer des points* (une bloqueuse dépassée = 1 point), évidemment, il en est de même pour la jammeuse de l’équipe B qui doit dépasser les bloqueuses de l’équipe A. :jap:
Sachant que les bloqueuses peuvent utiliser tous les moyens légaux pour retenir / faire sortir la jammeuse de l’équipe adverse (et elles peuvent aussi assister leur propre jammeuse).
Et donc il est permit de rentrer dans ses adversaires, leur donner des coups (de hanches et d’épaules principalement) en respectant évidemment les règles du jeu (pas de coup porté, genre coup de point par exemple, coup dans le dos interdits, etc … ). :jap:
- Les points sont comptés pour un passage marquant sur un tour, une bloqueuse dépassée une fois dans un tour ne peut pas permetre à la jammeuse de marquer un deuxième point dans le même tour).
A noter également que dans le premier tour (et donc le premier passage) aucune jammeuse ne marque de point, le premier passage permet de déterminer ce que l’on appel le « Lead Jammer », statut qui permet à l’une des deux jammeuses de couper le jam (la manche) quand elle le souhaite (pour empêcher l’autre jammeuse de marquer des points par exemple).
Le jeu se joue en deux période de 30 minutes.
Chaque mi-temps est divisée en « jams », il peu y en avoir une infinité, un jam est limité à maximum 2 minutes (mais peuvent être plus courts si une des jammeuse interrompt le jeu avant). :jap:
Edité le 23/02/2016 à 19:57
OK, c’est là que je comprenais pas le concept de « match ». En fait, c’est une course mais un peu évoluée genre nascar quoi ![]()
C’est fun :miam: