TTB: tombé en panne a 80km de chez nous, heureusement mes beaux parents étaient juste dans les environs et ils sont venus avec les cables et j’ai redémarré tout de suite :paf:
Y a vraiment des fois je me demande si tu comprends le sens de TTB :nexath
Oui Môssieur pour moi c’est un TTB car sinon j’aurai du attendre sur place bien plus longtemps. :icon_biggrin:
TTB : bon je n’ai pas de soucis je pense, car j’ai réussi à reprendre du poids. :o
Maintenant, il faut le reperdre. :ane: Mais au moins j’ai réussi à remonter.
TBS non plus il comprend rien aux TTB :o
Ben prendre du poids ce n’est pas forcément TTC. :neutre:
Suite au TTC :
TTB : Mon ex-chef qui gérait les chauffeurs dans ma boite précédente qui va racheter une boite de transport… il cherche un gestionnaire des stocks… Salaire a négocier, et voiture de fonction possible, donc c’est en cours de négoce
C’est clair.
:sol:
Cool ! ![]()
Je croise les doigts. ![]()
Bah disons que, je m’y attendais pas, il m’a appelé vendredi, me disant qu’il a comme projet de racheter cette boite avec 40 chauffeurs et contrats et tout, il m’a proposé le poste et quel montant je voulais… :paf:
Bon, demain c’est Lundi. :o
Et le Lundi cay le mal. :o
Sauf que le TTB là dedans, c’est que demain c’est derby ! (Ouais, ouais, un Lundi et tout, on est trop des zoufs :paf: ). :ane:
Demain soir, go to Dijon (ouais, bon, ça ce n’est trop TTB, je vous l’accorde :ane: ) pour un match d’entrainement de roller derby (j’arbitrerai
). :ane:
Gaffe la moutarde ça glisse.
ça fait du 200 km aller/retour ça
ça fait beaucoup pour de l’entrainement :ane:
:lol: :ane:
Bof. :neutre:
En Avril dernier on s’est tapé 1300 (!) Kms A/R pour un match (bon, sur un week-end je te l’accorde :ane: ).
Donc 200kms pour un entrainement c’est de la promenade. :ane:
En revanche, ça risque d’être un beau TTC Mardi : Match à 20h, on risque de ne pas se coucher très tôt (on part à plusieurs
). :nexath
Début de semaine et tout, ça va ramer sévère au boulot, mais tant pis.
YOLO ! :ane:
Edité le 21/02/2016 à 22:44
:ane: ![]()
:paf:
:super:
Ben il te veut vraiment alors! :oui:
TTB : visite cette fois ci d’une directrice de magasin LDLC sur mon profil pro.
![]()
Tout ca pour rien…
[:skyos]
D’ailleurs tu l’as commence ton profil LinkedIn ? ![]()
Petit enfoiré. :o
Ouais. :ane: Commencé… :ane:
t’emballe pas, c’est juste des visites hein :o
[:shy]