si c’est le 3 cylindres comme sur la Aygo, ce sera sans moi, ils peuvent le garder longtemps
Non, le 1.2 Turbo est un 4 cylindres de 116 cv, mais pour l’instant il n’est monté que dans l’Auris ![]()
Norwegian annonce des prix dingues vers les Etats-Unis !
En fait tu voyages sans bagage, sans repas… et peut-être même sur l’aile ! :ane:
Voire sans pilote ![]()
70€ pour ajouter le repas et le bagage en soute c’est pas cher :neutre:
ca prends en compte les taxes d’aeroport ?
TTB : j’ai acheté une boite de 200 tic tac hier après midi. [:faim]
TTC : y en a plus. [:eveden]
400 calories d’un coup ![]()
TTB : Steve Jobs : The man in the machine. De loin le meilleur reportage sur Steve Jobs et sa réussite insolente jusqu’à avoir le monde qui pleure sa mort dans une sorte de communion totalement déraisonnable. C’est super intéressant, objectif et factuel. Un doc indispensable pour tous les passionnés :super:
ah bonne idée tiens, je le regarderai un de ces 4 !
TTB : Un pote et sa chérie qui ont fait leur premier saut en parachute (chacun en tandem avec un moniteur
) ! :super:
J’avais parlé de mon saut avec eux il y a quelques mois, ils ont sauté le pas, cool ! :sol: :super:
:kaola:
TTB : grand soleil, du coup on chauffe la maison avec la véranda ![]()
chanceux :o
ici c’est gris gris gris depuis 3 jours, le poêle tourne quasi non stop…
Chauffage naturel et électricité 100% produite par le soleil à l’heure où j’écris ![]()
Pareil chez moi. Là je vais m’installer dans la balancelle au soleil pour lire un peu ![]()
Ha ouais tiens. ![]()
TTB:
Avoir débloqué tous les succès d’un jeu sur Steam, comme ça je peux le mettre de côté. :o
Ah ben y’a pas que le pas qu’ils ont sauté :ane:
Ouais y avait aussi le pas à pet.
TTB : testé un ciné plus près de la maison, c’est une salle de spectacle au lieu de l’énorme Pathé Gaumont. Ben c’est de la 3D active, pas facturée plus cher et du coup c’est bien plus joli même si les lunettes sont plus lourdes :super: