TTB : je reviens du garage où ils ont remplacé les deux ampoules de phares par des neuves, ça m’a coûté… 12,83 €, juste le prix des ampoules parce qu’ils ne comptent pas de main-d’oeuvre pour ça ça m’aurait coûté plus cher d’aller chercher deux ampoules neuves chez Auto 5 :paf:
A ce prix ça ne vaut vraiment pas la peine d’essayer de le faire soi-même avec le risque de s’énerver et abîmer quelque chose en démontant/remontant ^^
En même temps, ça fait très longtemps que ma femme est cliente, bien avant de me rencontrer elle connaît toute la famille depuis qu’ils ont commencé à vendre des Toyota dans une toute petite concession de quartier (j’ai connu, il y avait place pour deux voitures dans le show-room, et pas des grandes :paf: ) et depuis c’est devenu ça : dedolawattier-fr.toyotadealernetwork.be…
4 véhicules neufs achetés et entretenus/réparés chez eux (2 Corolla, une camionnette Lite Ace et la Yaris, l’Aygo de belle-maman vient aussi de là-bas) et toujours eu affaire au même vendeur, donc ils nous connaissent très bien
Edité le 19/02/2016 à 16:06
Une Corolla, puis une 2ème Corolla, Une Carina II, une Avensis TD, une autre Avensis D4D, un KZJ95, un KDJ95, une Corolla Verso, une Yaris D4D, une autre Yaris 100VVTi dans quelques jours, une Verso pour le fils, je pense $etre bon client aussi
C’est toujours mieux d’être bien connu quelque part, le service est souvent meilleur et ils font plus volontiers des fleurs quand ils savent que tôt ou tard tu leur achèteras une autre voiture…en tous cas c’est ma philosophie ^^
A propos, j’ai posé la question pour savoir dans quels modèles à venir Toyota envisageait de monter le nouveau moteur 1.2 Turbo, on m’a répondu qu’il serait dans un crossover dont la sortie ne devrait plus tarder, et aussi que la Yaris 3 était en fin de vie et qu’il se pourrait qu’il y ait une Yaris 4 1.2 Turbo en 2017…je crois qu’on va attendre encore avant de remplacer la nôtre ^^