Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

3,0mo/s en Ardèche :sol:

TTB : avoir postulé au « job de mes rêves », et recevoir ce soir à 20h52 ( :paf: ) une visite sur mon profil pro du directeur des ventes sud ouest. [:faim]

On verra bien. :slight_smile:

En vrai je suis sur-excité. ^^
Edité le 17/02/2016 à 22:27

:super:

:smiley: :stuck_out_tongue:

Je suis en dehors de la ville, pratiquement en campagne (au Québec, le réseau internet est sous-développer comparer à la France à cause de 2 connards compagnies qui ont le monopole et qui n’investissent seulement que dans les grandes villes)

Y’a pas d’internet par satellite ?

Des fois, ce n’est pas beaucoup plus cher pour le double de débit.

Ouais mais par satellite pour les jeux en ligne c’est pas la peine :arf:

TTB : j’allais commander l’intégrale de c’est pas sorcier pour mon fils mais j’ai découvert la chaine Youtube :super:

www.youtube.com…

TTB : je voulais me faire une journée ski demain mais à 2h30 de route c’était chaud sur la journée. Ben on a trouvé UNE chambre pour ce soir, moins de 100€ :super: Ca va nous permettre de nous organiser et bien mieux profiter :slight_smile:

TTB:

Un peu de ménage dans les mails, 14 000 mails en moins. [:shy]

[:skyos]

Euh… t’avais pas fait le ménage depuis 1978 ? :nexath

Et t’as combien de Go dans ta boite mail pour tout stocker ? :confused:

Sur les 14 000, il y en avait 12 000 qui étaient dans les messages supprimés (de la pub, des notifications de réponse, des abonnements, un peu de spam) mais « non effacés ».

Les messages sont rapatriés sur mon ordinateur.

violent. De plus, l’accès aux mails consomment pas mal d’électricité sur les serveurs. Il est recommandé de les supprimer si leurs stockage n’est pas nécessaire.

Unroll.me pour te desabonner des newsletter toussa :o

:stuck_out_tongue: En espérant que ça se concrétise. :oui: Mais au fait, c’est quoi ce job de rêve? Testeur en chocolateries diverses, pilote d’essai de nippones?

[quote=« [sz]gazton »][quote=« fbzn_1_1 »]
TTB:

Un peu de ménage dans les mails, 14 000 mails en moins. [:shy]

[/quote]

violent. De plus, l’accès aux mails consomment pas mal d’électricité sur les serveurs. Il est recommandé de les supprimer si leurs stockage n’est pas nécessaire.
[/quote]

Mes mails sont rapatriés sur mon ordi de bureau (et effacés des serveurs).
Par contre ce sont des copies quand je les lis depuis mon portable. :o

TTB Les soldes continuent sur internet (et peut-être aussi dans les magasins), c’est juste que maintenant, ça s’appelle les winter days. :icon_biggrin:
Edité le 18/02/2016 à 12:56

« Winter is coming (again). » :o

TTB : la garantie à vie « Babymoov ».

Notre babyphone Expartcare a eu un soucié elctrique : l’émetteur (côté enfant) ne fonctionnait plus sur secteur, que sur pile.
Ils ont envoyé, gratis, un nouvel adaptateur, mais ça ne marchait pas mieux. IL nous ont dit de tout renvoyer.

Un gros colis ce midi (qui entrait au millimètre dans la BàL d’ailleurs :paf: ) : un babyphone tout neuf, et nouveau modèle en plus :bounce:

www.amazon.fr…

Je pense qu’une de filles a du jouer avec l’embout électrique (forme prise jack) et ça a du casser. Sur le nouveau, c’est au format « mini USB », beaucoup plus résistant donc.

Et si on a pris ce lui-là, c’est qu’il fait vibreur. C’est con, mais à trouver c’était pas évident voilà 3 ans, car quand je suis au casque, ben j’entends rien :paf:

Houuuuu. :o