Ah ouais et tu es médecin tu fais quoi ? Tu sauves la vie du patient mais derrière on te fout un procès au cul parce que tu n’a pas respecter les convictions religieuses ou autres. Tu fais quoi ? Tu dis pardon Madame,Monsieur effectivement je suis méchant et je vous dois réparation ?? Faut arrêter 2 mn …
Soit tu es lucide soit tu es un gros crétin fanatique (et c’est valable pour toute religion)
Ben dans l’autre sens, si on les garde, pourquoi ne pas ajouter le nouvel an chinois, le nouvel an cambodgien, l’Aïd, etc. On pourrait très bien virer tous ces jours fériés ou les déplacer sur la journée de la femme, la fin de l’esclavage, etc. J’en ai rien à foutre de la toussain ou l’ascension moi :neutre: Et au bout du bout, qu’on me rende ses jours fériés pour les commuer en congés, ça m’ira aussi bien
[quote="Karandras"]
@Megadub : C'est pas une question de bon sens comme tu dis si bien mais une question de laïcité.. Tu es libre de ton culte dans le privé, dès que tu es dans un lieu public il ne doit y avoir aucun signe ostentatoire ou autre (hôpital, école etc etc)
Donc pas de croix, de foulard ou autre signe visible.
[/quote]
Oui, c’est donc du bon sens quand on est en France puisque c’est la loi Quand je dis que c’est du bon sens c’est que évidemment le sapin on s’en fout et qu’un crèche, une kippa ou un foulard ça pose problème. La loi ne doit pas lister tous les cas possible et imaginable, le bon sens doit suffire :jap:
Oui mais le problème c’est pas celui qui refuse les soins mais celui qui impose ses croyances genre… à ses enfants :neutre:
Ben on peut bien te mettre un procès au cul, tu gagneras puis c’est tout :ane:
« Ah ouais » = j’avais oublié… il continue son propos je pense
Edité le 16/02/2016 à 20:03
TTB : mon grand-père qui a une copine ^^ « Son premier amour de jeunesse », apparemment Depuis le décès de ma grand-mère il y a quelques mois il revit, ça fait plaisir à voir Il va se balader, il va au resto (première fois au Buffalo Grill :nexath ), premier bowling :ane: , bref, après 60 ans à avoir dû subir ma grand-mère, il est enfin libre :o
Mais qu’il est drôle :heink:
Faut pas rester ici monsieur, c’est pas bon pour votre santé mentale d’imaginer de telles choses… A moins que le pseudo soit révélateur ? :yeux2:
On est d’accord
C’est malheureusement vrai, d’où le fait de faire de tous les lieux publics un endroit neutre où les croyances et autres on devrait s’en moquer, surtout dans le domaine de la santé.
Certes mais avoir un procès au cul même si t’es sur de le gagner ça doit être dur à digérer…Je suis pas médecin ou autre mais quand je vois le boulot qu’ils font et certains cas complètement barrés qu’ils peuvent rencontrer mais p&#$@ les pauvres
Edité le 16/02/2016 à 21:37
TTB: ENFIN!!! Mon fournisseur internet a changé le hamster qui fournissait ma connexion internet, je télécharge à plus de 400 Ko/s, ce qui est un record pour moi :paf:
TTB: Ma guitare, elle est en vie (ok, elle a besoin une ajustement mais elle fonctionne :paf: )
Ouais mais moi jsuis à la limite du haut de vitesse, si j’aurais habité à 1km plus loin, je n’aurai jamais eu une connexion haute vitesse :paf:
Edité le 17/02/2016 à 18:30
Bah oui, dans la petite Belgique c’est différent : j’habite près de la grande ville qu’est Charleroi, certes…mais à partir du moment où le câble de télédistribution passe dans votre rue, peu importe où vous habitez, vous aurez le même accès (à condition de payer l’abonnement adéquat, bien sûr ^^ )