Oui, la collègue de ma femme en a fait un en Décembre 2013 à l’école et quand elle a vu son comportement anormal, ma femme a tout de suite appelé une ambulance
Mais dans le cas de cette amie ça a été très grave…elle a perdu l’usage de l’oeil droit et le gauche n’a plus qu’une vision « tunnel », tout le côté droit de son corps reste faible et répond mal et 2 ans plus tard elle a encore des difficultés pour lire, écrire et s’exprimer
Et bien sûr, on lui a retiré le droit de conduire parce que ce serait trop dangereux dans ces conditions, son mari n’ayant pas de permis ça les ennuie beaucoup :neutre:
Edité le 15/02/2016 à 18:53
Et vu que ce truc ne prévient pas, ben … Il ne reste qu’une solution : Appeler les secours à la moindre suspicion.
Quitte au pire à faire emmener une personne « pour rien » pour un examen à l’hôpital.
Un mec avec qui j’ai fais la prestation il y a quelques mois avait fait un AVC (à peine 50 ans ), il avait perdu une bonne partie de sa mobilité du côté gauche (bras et jambe)
Un peu chiant de devoir acheter un lot de vis, mais ce n’est pas perdu… surtout quand on voit le prix des vis spécifiques pour les portables vendues sur eBay, bien souvent en provenance des USA avec au moins 8 euros de frais de port… :nexath
imprimé et mis dans ma salle d’attente, avec la mention mansucrite « et après elles se permettent de critiquer les pro de santé qui augmentent les dépassement d’honoraire »…
Oui enfin, l’article ne sait pas grand chose et avance surtout des banalités et des approximations. Genre :
Ben c’est à l’Etat qu’il faut s’en prendre là :neutre:
Je ne vois rien d’anormal là-dedans :neutre: Ca ne fait que suivre la logique de la sécu. Rembourser les cures thermales… et pourquoi pas ma semaine en Guadeloupe aussi ? Ca me détend vachement la Guadeloupe et j’suis moins malade quand je reviens plutôt que quand je reste dans le froid de l’hiver en métropole :ane:
certaines ça peut être 5 ou 5000 :paf:
Qu’est-ce que c’est con de lire ça :paf: Evidemment que la solvabilité est bien supérieure. D’abord le foncier a pris de la valeur et surtout, t’as intérêt a avoir bien plus parce que quand c’est vendu, c’est perdu… et t’as pas du tout l’assurance de vendre à la valeur estimée :neutre:
Moi je retiens un seul truc : 223 M€ de profits. C’est peu… en effet, c’est pas lourd :o Maintenant on pourrait saisir leur foncier pour faire des logements sociaux mais ça fera pas avancer le problème du remboursement pour autant :o
Si t’as affaire à une patientèle un tant soit peu intelligente, je te conseille de trouver un article mieux foutu que ça si tu veux faire entendre que les mutuelles sont d’horribles profiteurs :paf:
Edité le 16/02/2016 à 13:20
ce qui m’horripile, c’est qu’elles modifient les garanties sans prévenir leur clients. Enfin si, en envoyant une nouvelle n,otice d’information, que très peu doit lire.
tout en montant la cotisation, bien sûr.
Et les contrats « responsables », qu’est-ce qu’ils sont nuls… il faut monter dans la gamme si on veut une couverture décente.
Mais ils ont 'lavantage de pouvoir avoir une mutuelle pour l’hospitalisation pour pas cher, si on ne veut pas du dentaire/optique/autres.
je n’ai pas de nouvelles de la mienne d’ailleurs suite au mail cinglant envoyé vendredi soir
TTB : la cousine de Mme Cassin qui s’est fait badigeonner sa bagnole et sa porte d’entrée de merde de chien Ouais, TTB, ce sont tellement des fouteurs de merde que c’est normal qu’à un moment donné, ça se repaie
ce que j’en retient, c’est que l’intégration de certains aux valeurs Françaises est un échec.
Le coup du sapin de Noël, je dis ALLELUIA !!! a quand l’autorisation aux Mairies de remettre une crêche sur l’espace public ? c’est une inepsie et une honte que ça ait été « interdit », cela :pfff:
Ben le sapin j’vois pas bien ce qu’il a à voir là-dedans mais une crèche n’a rien à faire dans un lieu public et donc laïque, la référence religieuse étant on ne peux plus évidente :neutre: Quant aux autres exemples, ben c’est simplement du bon sens et ça fait du bien de le rappeler
Tu sais que les témoins de Jéhovah qui sont pourtant bien français et chrétiens jusqu’au bout de la connerie refusent les perfusions ? :whistle:
Il y a aussi les bons français bobo bien comme il faut qui refusent la vaccination… mais bon… c’était important que tu glisses ton petit vomi verbal
Edité le 16/02/2016 à 16:56
+1, soit on est un pays laïque et on retire tout signe de religion (TOUTES les religions) des lieux publics, soit on autorise les signes de religion… de TOUTES les religions :whistle:
Pour ce qui est des sapins de Noël, perso je ne comprend pas pourquoi certains en font tout un foin
Je suis entièrement d’accord avec les termes « largement laïcisée » utilisés dans l’article pour désigner la fête de Noël ^^ parce qu’à l’origine c’était une fête à connotation chrétienne, c’est vrai…mais aujourd’hui combien sommes-nous à n’être ni pratiquants ni religieux dans le sens global du terme, et qui voyons Noël simplement comme une fête familiale et rien de plus ? :neutre:
si on suit ce raisonnement, supprimons aussi le 1er Mai, la Fête du Travail, vu qu’il y a bientôt plus de chômeurs que de travailleurs … S’il n’y a plus de fêtes à connotation religieuse, vous pouvez tous dire adieu à tous vos magnifiques ponts du mois de Mai entre autre
Où as-tu lu que je parlais de supprimer les fêtes à connotation religieuse ? :heink:
Ce que je dis c’est que certains tiennent absolument à ne voir que le côté religieux de Noël, justement, et que la plupart des gens ne le voient plus comme ça :neutre:
@Megadub : C’est pas une question de bon sens comme tu dis si bien mais une question de laïcité… Tu es libre de ton culte dans le privé, dès que tu es dans un lieu public il ne doit y avoir aucun signe ostentatoire ou autre (hôpital, école etc etc)
Donc pas de croix, de foulard ou autre signe visible.
Maintenant les religions c’est source de problèmes depuis des millénaires…
Binaire comme je suis moi je me prendrai pas la tête. Refus de se faire ausculter, vacciner,transfuser parce que patati et patata mais OK tu signes une décharge. Comme ça si derrière ce refus y a souffrance/maladie/mort mais viens même pas te plaindre et chercher à faire un procès parce que ça serait une fin de non recevoir!