Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Vachement drôle.

:super:

Parlons en de ce guignol : S’il avait fait son boulot de copilote, il n’y aurait jamais eu de crash. :grrr:

:ane:

:stuck_out_tongue:

:slight_smile:

:lol: :lol:

Un toutou qui choisit son jouet dans un magasin:

www.lifewithdogs.tv…

:smiley:

TTB (ou TTC) : rentrer de courses à 14h30 et voir, comme fréquemment (bien que ce soit ma femme qui y a droit d’habitude) la voisine a poil sous la douche.

Leur salle de bain donne sur la rue, le verre est pourtant « cathédrale » mais pas assez, on distingue sans peine les seins mais pas « plus bas », une traverse de la fenêtre empêche :o

et NON, je n’ai pas pris de photo :o

Edit : elle a bien 60 ans :o

Marrant : ma belle-soeur a un Golden Retriever comme celui-là…et il est fou de peluches lui aussi, les jouets en latex ou vinyl ne l’intéressent pas ^^

TTB: les idées que j’ai pour ammenager l’exterieur plaisent, on va mettre ça:
www.monamenagementjardin.fr…
Et des grands pots avec des plantes dans notre cour ! ça va être chouette !

TTB: 10 tirages photos gratuits offerts ! :slight_smile:
www.dealabs.com…

TTB²: pti restau en amoureux ce soir :sol:

on aime bcq avec madame à chaque fois qu’on les voit.

+1 mais le prix… pt1 ça pique :frowning:

Si je comprends bien, le TTC c’est l’édit? :icon_biggrin:

J’ai été chercher ma commande Cdiscount ce matin. :o

Déjà, énorme carton, mais ouvert sur le côté.
Le type du point relais me dit que tous les paquets Cdiscount lui arrivent comme ça et qu’il a mis une réserve manuscrite sur le bordereau de livraison (avant que je ne prenne le colis).

Et en fait j’ai compris ce qui se passe: lors de la manutention (soit en sortie de stock, soit au niveau du livreur), quelqu’un doit chopper les cartons par un des bords… or la colle tient à peine… :paf:

Donc les cartons s’ouvrent sur un des côtés… :smiley:

Comme il n’y a pas de trous pour chopper les cartons, je pense qu’un type a décidé de se « donner » une meilleure prise. :smiley:

A part ça, la commande est au complet, c’est déjà ça puisque que n’importe qui aurait pu se servir et enlever 2 des 3 articles sans que ça se voie.

(Ouais, subjonctif pour « voie ». :o )
Edité le 15/02/2016 à 15:25

TTB : Ma Grand Mère est sortie de l’hôpital aujourd’hui. :slight_smile:

Elle va chez ma tante (l’une de ses filles) à la campagne quelques jours (déjà histoire de ne pas rester toute seule les premiers jours). :slight_smile:

Je suis passé un coup la voir à l’hosto en sortant du boulot (je passe devant :ane: ) et elle va bien. :slight_smile:
Elle butte encore un peu sur certains mots, mais moins que Samedi et selon l’interne qui s’est occupée d’elle, il n’a aucun doute a avoir sur le fait qu’elle récupérera pleinement ses moyens au niveau du langage (je dis qu’elle bute un peu, mais elle peut déjà tenir une conversation normale sans soucis :slight_smile: ). :smiley:

Pour le moment, les médecins n’ont pas encore déterminé la cause de l’AVC (enfin, plus exactement, étant donné qu’ils ont éliminé toutes les possibilités, il ne reste que la piste de l’arythmie - qui ne se manifesterait que par intermittence), donc rdv prévu chez le cardiologue tout ça, mais ça n’empêche : Content qu’elle soit sortie et qu’elle n’aie pas de séquelles. :super: :slight_smile:

J’ai dû zapper une page ou deux, je n’avais pas vu que ta grand-mère avait eu un souci :confused:

Content qu’elle aille mieux, Juju :super:
Edité le 15/02/2016 à 18:22

Ouais, elle a fait un accident vasculaire cérébral mercredi dernier. :jap:

(une belle saloperie ce truc, qui ne prévient pas et mieux vaut connaitre les symptômes pour pouvoir réagir le plus vite possible).

:jap:

Cool :slight_smile: Un AVC ça peut faire du dégât :confused:

Bonne nouvelle :super:

Grave. :confused:

Heureusement que ma tante passe la voir une fois par semaine … Le Mercredi …
Il y a des fois où tu te dis que le hasard fait parfaitement les choses. :ane:

Quand elle a vu les symptômes (difficultés à parler, ce qui n’est jamais arrivé) elle n’a pas hésité pendant une plombe => téléphoner au 15. :super:

De toute manière en cas de suspicion d’un AVC, d’un infarctus ou un truc de ce genre, c’est LE réflexe a avoir. :jap:
Après, dans le cas de l’AVC encore faut-il connaitre les symptômes possibles. :jap:
Perso, je suis assez calé là-dessus, j’avais assisté à une conférence il y a quelques années précisément sur les AVC. :jap:

+1. :slight_smile:

Yep ! :slight_smile: