Je reviens de l’hôpital (alors non, ce n’est jamais TTB d’y aller :paf: ) et j’ai pu voir ma Grand Mère.
Donc, comme je l’avais dit, elle a fait un AVC mercredi, qui s’est manifesté par élocution difficile, voir incompréhensible.
Elle va bien et parle à peu près normalement (elle cherche un peu ses mots de temps en temps et a un peu de mal a articuler au bout d’un moment, mais rien de comparable).
:super:
Pour le moment, les médecins cherchent encore a déterminer la cause de l’accident vasculaire cérébral, mais au moins elle va bien.
Nan mais j’allais demander aussi à ma nouvelle conseillère hein Après, pour les remettre à jour, ça dépendra si je bosse à ce moment-là ou pas (j’espère :paf: ) Parce qu’il ne vont pas me les payer gratos tous les 5 ans :paf: :ane:
Week end qui débute, en effet, mais pas de KoLanta pour moi et encore moins de Vodka :
Entrainement ce soir qui a pas mal envoyé, avec du SAUT ! :ane: (ouais, j’adore ), je saute facile 80 cms en hauteur (voir plus) et bien 3m en longueur (les doigts dans l’nez). :ane:
Et des bons gros freinages de goret. :ane:
Demain matin, patinoire, le but étant de passer des hockey stop / powerslide sur glace (ouais, bon, c’est pas encore fait :paf: ).