Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : le manga Hunter X Hunter qui a repris :bounce:

Ouais, surtout depuis 4 ou 5m ^^

Tu m’étonnes. :ane:

Sinon, TTB :

Je reviens de l’hôpital (alors non, ce n’est jamais TTB d’y aller :paf: ) et j’ai pu voir ma Grand Mère.

Donc, comme je l’avais dit, elle a fait un AVC mercredi, qui s’est manifesté par élocution difficile, voir incompréhensible.
Elle va bien et parle à peu près normalement (elle cherche un peu ses mots de temps en temps et a un peu de mal a articuler au bout d’un moment, mais rien de comparable).

:super:

Pour le moment, les médecins cherchent encore a déterminer la cause de l’accident vasculaire cérébral, mais au moins elle va bien. :slight_smile:

C’est bien. :super:

Cool :slight_smile:

:super:

TTB: un autre kilo de perdu :o

Aaaaaaalors! Heureusement qu’on est là, bon sang de bonsoir. :o Dans quelques années , oublie pas de le remettre à jour ce coup-là sinon on te tape. :stuck_out_tongue:

:ouch: Ah heu ouais heu… Sûr que juste l’usage d’un tire-palettes te suffirait pas? :lol:

C’est sûrement dû à un de ses ancêtres. :icon_biggrin:

Ah c’est bien ça, tant mieux, v’là une bonne nouvelle. :super:
Edité le 12/02/2016 à 19:28

Nan mais j’allais demander aussi à ma nouvelle conseillère hein :stuck_out_tongue: Après, pour les remettre à jour, ça dépendra si je bosse à ce moment-là ou pas (j’espère :paf: ) Parce qu’il ne vont pas me les payer gratos tous les 5 ans :paf: :ane:

Ben c’est pas évident pour aller gerber à 5m :o

Pfff, une simple gastro suffit. :o

TTB : week end qui débute !!

Ko Lanta et une petite vodka orange pour le récompenser de cette semaine de travail. :smiley:

Yes ! :super:

Week end qui débute, en effet, mais pas de KoLanta pour moi et encore moins de Vodka :

Entrainement ce soir qui a pas mal envoyé, avec du SAUT ! :ane: (ouais, j’adore :stuck_out_tongue: ), je saute facile 80 cms en hauteur (voir plus) et bien 3m en longueur (les doigts dans l’nez). :ane:

Et des bons gros freinages de goret. :ane:

Demain matin, patinoire, le but étant de passer des hockey stop / powerslide sur glace (ouais, bon, c’est pas encore fait :paf: ). :smiley:

Demain aprem, émission. :smiley:

Dimanche : Arbitrage d’un match. [:kiwiss]

Week end qui va roxxxer. :bounce: :miam: :ane:

Reçu mon boitier USB 3.0 pour disque dur acheté lors du marathon Priceminister.

Correct. :miam:

TTB : Patinoire ce matin ! :smiley:

Et j’ai réussi a passer des powerslides ! [:woohoo]

:bounce: :kaola:

« powerslide », on dirait une marque de lubrifiant ! :paf: :ane:

:ane:

Des gants avec lubrifiant pour un fist en glisse totale… :o

[:skyos]

TTB : rasso hier soir, rentré cette nuit à 3h30, c’était super. :slight_smile: Mon copilote de crash faisait la gueule, osef tout le monde était content de me voir. :slight_smile:

Tu reste plus qu’a faire un Carmaggeddon et tout le monde fera la gueule :ane: