TTB : www.minutebuzz.com… :super:
J’ai peu qu’il passe en 16/9 par un rognage de l’image… Comme je l’ai vu trop souvent sur des vieux programmes
TTB : Patinoire cet aprem. ![]()
Je me suis amusé comme un petit fou ! ![]()
Ca a quelques bons côtés de bosser en 6h - 13h. :miam: :ane:
TTB : alors que je zappe au hasard je tombe sur la 2 et là… ben « N’oublie pas les paroles » s’attaque au répertoire anglais :super:
J’suis pas dingue de cette émission mais j’suis toujours stupéfait par la mémoire des candidats :etonne:
Edit : ha ben c’était la toute première fois ![]()
Edité le 27/01/2016 à 19:45
TTB : www.nextinpact.com…
Clubic devrait en prendre de la graine :o
![]()
Dites… ça vous dit ? on migre tous là-bas ?
Nan parce que je ne viens sur clubic que pour les membres du forum :neutre:
+1 :o
trop pourri le site… ça devient de plus en plus bordélique ![]()
TTB : reçu :miam:
C’est pas grand chose mais à pas loin de 10€ le cable, c’est toujours ça de pris :super:
Disconnect + uBlock et plus aucun probleme [:shy]
ha mais j’ai pas de pub… juste que le site utilise 1/3 de l’écran et que je peux pas lire les vidéos… ça en devient ridicule :sarcastic:
Ah ca… Le groupe M6 est une usine a gaz, ils ne doivent surement pas avoir l’agilite (ni surtout l’envie c’est vrai) d’un site comme PcInpact ![]()
Oui, enfin, Clubic n’a pas attendu M6 pour commencer le chantier de démolition :paf:
TTB:
Le Humble Weekly Bundle de cette semaine. :o
www.humblebundle.com…
Rien que le 1er palier à 1$ c’est cadeau. :o
TTB : prise en charge de mon opération du nez acceptée :super:
Tu vas plus mettre ton nez dans les affaires des autres ? :o
[:skyos]
Si, mais maintenant j’pourrais flairer les mauvais coups… gare à vous sales garnements ![]()
:super:
:lol:
T’auras le nez creux en somme. :o
[:skyos] ²
Ah ouais en fait ils ont voulu reprendre le concept de D&Co mais ils se sont arrêtés à la première partie, celle où ils cassent tout :ouch:
Ca explique bien des choses [:yeoh]
[:skyos]
TTB : La banque a enfin reçu le chèque, je ne suis plus interdit bancaire ![]()