Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : liquidation totale dans l’Intersport du coin pour travaux, c’était archi blindé (et encore, nous y avions accès un jour plus tôt que l’ouverture officielle) mais ça valait le coup :super:
Edité le 29/01/2016 à 20:45

Hey au fait pourquoi certains utilisent l’acronyme TTB ? TB tout court ca fonctionne aussi non ?
Edité le 30/01/2016 à 09:52

Même remarque pour le topic "j'ai la scoumoune"

ha non… c’est TURBO bien :smiley: c’est essentiel de ne pas l’oublier :o

:ane:

+1, comprends pas pourquoi ça a été viré des titres d’ailleurs

TTB : Un bon week-end qui commence bien sur mon compte bancaire. :smiley:

Après un appel au centre des finances publiques de ma commune j’ai gueulé pour savoir où on en était sur le traitement de mon formulaire 2044 spécial depuis décembre.

Et tac comme de part magie 1,347€ de versé je pense que cela correspond à 2015 puisque j’ai ressorti ma déclaration des impôts sur le revenu 2014, mais celle-ci est de 1380€ je crois.

Maintenant je vais appeler pour des explications et arrêter les prélèvements de 2016 car janvier et février c’est déjà passés 138€ * 2. :o
Edité le 30/01/2016 à 12:06

Pour te faire causer et enrager. :o
:sol:

TTB:
Ordi démonté, y compris au niveau de la carte mère.

Remonté: il ne manque pas une vis… et je n’en ai pas en rab non plus, donc à part celle que j’ai fait sauter, tout y est. :nexath

Boot avec le SSD. :sol:
Testé clavier, pad, pavé numérique. :sol:

On sent que c’est fait à l’économie, ils ont même réussi à faire baisser le nombre de vis qui tiennent la CM quand on compare avec des vidéos pour des CM datant de 6 mois avant… :nexath

Bah paske c’est important de se recentrer sur l’essentiel nan? :MDR D’accord avec toi, c’est puéril, ça devait irriter un « ponte » du forum qui n’avait rien d’autre à foutre et qui s’est senti obligé d’intervenir pour éviter qu’M6 ne ferme ce forum pour propos de nature à troubler l’ordre public. :neutre:

TTB : Disque M2 reçu contre toute attente :miam:

Steam va tout de suite aller dessus, cooooool :smiley:

Je pense avoir trouvé où acheter la vis qui me manque. :o

www.ebay.fr…

C’est celle qui est marquée M2*2mm.

5ème image, juste avant celle du tournevis.

Mais je maintiens que sur la mienne, la croix était quasi-absente. [:eveden]

Migration vers W10 effectuée sur le portable.

J’ai du mal à me faire à Edge, j’aime bien avoir une barre de menus, et là je ne la trouve pas.

J’ai fait un peu de ménage puisque de toute façon, si je reviens à W8.1 ce sera soit par clonage du DD de base, soit par restauration HP… donc je peux récupérer les X Go occupés.

Il y a encore un répertoire noté ESD qui fait 3Go, a priori on peut le sauvegarder « ailleurs » (disque externe, clé USB) et le remettre au besoin.

Va falloir que je m’y attelle.

12Go récupérés et donc 3Go en attente possibles. :smiley:

Tu peux toujours installer un autre nav que Edge hein ! :whistle:

Il y a meme IE d’installe :smiley:

IE, le logiciel qui sert uniquement à télécharger un vrai navigateur :o

300 vis, tu vas pouvoir en faire sauter quelques unes avant d’en manquer. :ane:

[quote="Cassin"] IE, le logiciel qui sert uniquement à télécharger un vrai navigateur :o [/quote] Mais non, il n'est pas si mal que ça (bon, dans les dernières versions). :D

En fait ce sont des lots de vis différentes, avec 20 vis par paquet. :wink:

Mais ça peut être un bon investissement: des vis on en a toujours besoin, et de type différent. :neutre:

Sinon, Open Office c’est bien ?
Non, parce que j’ai bien une licence pour Office 2007, mais ça commence un peu à dater… :paf:

J’ai juste besoin de Word et Excel. :confused:

Même 20 vis. :ane:

C’est clair.

Reste sur 2007 :neutre:

TTB: Week end a Amsterdam pour un festival (la Luminosity) pour mes 29 ans :bounce: :miam:

J’ai très envie de partir un week-end la bas en avril !!! :slight_smile:

Faites attention aux souvenirs que vous risquez de ramener, il y a des controles a la frontiere [:shy]

TTB: Bon, vlà, c’est fait, 50 livres de perdu [:woohoo] Je varie entre 299 et 300 livres (136 kilos), tattoo time [:woohoo]
Edité le 01/02/2016 à 15:51