TTB1 : j’avais encore droit à la prime d’amélioration pour 2015 et je ne le savais pas…bon, seulement la moitié puisque j’ai cessé de travailler le 8 Juillet, mais 465 € inattendus ça fait plaisir ^^
TTB2 : pécules de vacances à jour sur le site : j’ai droit à l’année 2015 complète (il y avait un doute jusque-là, 6 mois ou 12
mois)
TTB3 : mon fournisseur de gaz/électricité qui me rembourse 600 € après la régularisation annuelle :heink:
Bon là, je soupçonne une erreur de leur part même si je ne trouve pas où :paf: …mais je vais garder la somme de côté au cas où eux se rendraient compte d’une erreur :ane:
[/quote]
normal l’hiver 2014/2015 a été très doux !
attention qu’il ne baissent pas ton index trop bas et que tu te retrouve à devoir payer en janvier 2017 !
TTB : J’ai acheté un petit adaptateur micro-USB-USB Type C sur Amazon. Le vendeur vient de me contacter pour me proposer un cable gratuit pour le tester :miam:
Le deal sur le Dell 12.5" qui est en train de tourner au vinaigre.
Lundi, un portable Dell déjà en promo à moitié prix (environ 560 euros) s’est retrouvé par miracle à 81 euros (+30 euros de fdp), donc les gens se sont jetés dessus.
Evidemment il s’agissait d’une erreur puisque Dell est en train de bloquer TOUTES les commandes au niveau du transporteur UPS pour les rapatrier avant livraison.
Je n’en veux pas aux gens qui ont tenté leur chance, mais je suis content que les margoulins qui en ont commandé 10 se retrouvent le bec dans l’eau.
Non mais quand tu vois cette communauté de connards de façons la bas…
Un com pris au hasard…
Bah c’est bien bonhomme…
:riva: Pitoyable, du même level que celle de CDH ! :riva:
Et puis alors t'en lis de la merde la bas... Je perds 1 an de vie rien qu'à les lire des fois, je réponds jamais je claquerai dans la soirée !!! :paf: Entre les pseudos connaisseurs, et ceux qui veulent gratter le moindre cent et qui hurlent sur les vendeurs gnagnagna, c'est lourd...