Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ah, c’était toi dans le vestiaire des filles … :yeux4:

TTB : arrivé depuis peu à Oslo, voir sur le cable sans bouquet spécial; le championnat d’Europe de Hand-ball ; France-Croarie en ce moment.
Bon les commentaires et la pub en norvégien, je passe !

C’est comme quand j’étais en Autriche, t’avait du ski sur toutes les chaînes :paf:

24-14 ça me parait bon :wink:

Ah oui sinon les trucs de ski t’en as partout sur les autres chaines :wink:

TTB : le plancher chauffant chauffe enfiin à l’étage. On n’est jamais mieux servi que par soi-même :riva:

:lol:

Même pas. :paf:

Pour la partie « public » il n’y a pas de vestiaires. :ane:

Une grande salle avec des casiers (qui ferment à clé) pour déposer ses affaires, des bancs pour chausser et c’est tout. :ane:
J’imagine qu’il y a des vestiaires pour les clubs. :smiley:

M’enfin, perso, ça ne me dérange pas, je peux me changer n’importe où, même si je dois me retrouver en caleçon devant tout le monde. :o :ane:

D’ailleurs, prochain coup que je vais à la patinoire, je crois que je mets la totale : Genouillères (je n’avais que ça aujourd’hui) / coudières, protèges poignets, gants (ouais, ça aussi je les ai mis :ane: ), casque + protège dents, histoire de passer en « full power » et d’envoyer du gros (bon, ça dépendra évidemment s’il y a ou non du monde :paf: ). :o :ane:

Parce que je me connais, je m’étais dit ce matin, ouais, hier il y avait entrainement; donc tranquille tout ça … Au bout de 20 minutes (histoire de se chauffer quand même :smiley: ), c’était déjà parti pour les sauts et tout. :ane:

OVER TTB : trouver la solution à mon soucis de PHP au moment ou j’allais aller dormir…

bon, maintenant, je continue… ou je vais dormir…

TTB : Diablo III en tactile sur la Surface… c’est sympa quand même :smiley:

youtu.be…

(Sur la fin, vers les 30" si vous êtes pressé).

:MDR

:paf:

TTB : Mon courrier d’augmentation de salaire et de prime sont arrivés, je suis content de moi.

Allez au boulot maintenant. :smiley:

TTB : fondue ce soir. [:faim]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

2016 commence fort :slight_smile:

TTB1 : j’avais encore droit à la prime d’amélioration pour 2015 et je ne le savais pas…bon, seulement la moitié puisque j’ai cessé de travailler le 8 Juillet, mais 465 € inattendus ça fait plaisir ^^

TTB2 : pécules de vacances à jour sur le site : j’ai droit à l’année 2015 complète :slight_smile: (il y avait un doute jusque-là, 6 mois ou 12
mois)

TTB3 : mon fournisseur de gaz/électricité qui me rembourse 600 € après la régularisation annuelle :heink:

Bon là, je soupçonne une erreur de leur part même si je ne trouve pas où :paf: …mais je vais garder la somme de côté au cas où eux se rendraient compte d’une erreur :ane:

TTB:

Mon ordi qui n’est toujours pas parti de Hongrie alors qu’ils ont émis un bon de tracking UPS vendredi… :o

S’ils le perdent, ça sent l’ordi tout neuf ! [:love]

:ane:

Allez hop c’est l’occasion de payer un coup à tout clubic ! :miam:

Ste cavalcade que ça a dû faire! :lol:

Bourguignonne ou savoyarde? :o

Le toutou est censé taper dans les 80 kg ! :ane:

Bah Savoyarde !!!

Ah bah oui, genre c’était évident au vu de tes origines. :o

Si je connais des membres de Paris no problemo.

En attendant !

http://www.bar-a-cocktail.com/img/visuel2.jpg