Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Pareil, c’est ring’. :o

j’te permet pas ! :o

M’en fous j’ai pas besoin de ton approbation, quitte à mourir d’opprobre, je maintiens mes dires. :o

De l’eau sale et une infection j’dis pas mais de l’eau propre? :heink:

:paf: :MDR :MDR

Avoue que dans les années 80 tu voulais ressembler a Magnum :o

C’est nul. :o

Quoi ? :o

Ste taklalagorge. :stuck_out_tongue:

Ah non, à Higgins, pourquoi? :ane:

Tiens, trop fort j’en ai justement fait des hamburgers juste hier soir avec des oignons fris. :paf:

Moi ça a été steak, un peu de fromage bleu, cheddar, tomates, cornichons, un peu de piment pour relever le tout. C’était :miam:

http://annawrites.com/blog/wp-content/uploads/2012/05/homer_woohoo-249x300.jpg

Enfin j’ai effectué le dernier virement pour la meteor ! :smiley: :smiley: :smiley:

TTB:

Commande PriceMinister confirmée par les vendeurs.

C’était pas gagné… surtout avec la confirmation de paiement de ce matin qui a généré une erreur 404, page inconnue… :paf:

Reste à espérer que le PC fonctionne correctement.

Et si tout va bien, je récupère un crédit de 48 euros pour une commande de 450 euros… [:devil4]

Taxe salsadudienne de 10%. :o

Paye ta binouze! :o

:super:

Cocktail sans alcool. :o

profite de ta caisse un peu avant de la faire péter :o

Qu’il est con. ^*^

TTB : Caces catégories 3 & 5 OK. :slight_smile: (haut la main :stuck_out_tongue: )

TTB : Week end powaaaaaa ! :stuck_out_tongue:

TTB : Un bon album de Nashville Pussy.

Rock On Baby ! :bounce:

Cool tu va pouvoir planquer des trucs a 10m. de haut :paf:

:oui:

:ane:

Enfin, après faut voir jusqu’où peuvent monter les chariots. :ane:

J’ai posé / pris des palettes à 6m sur un palettier avec un chariot catégorie 5.

Ca fait déjà haut. [:kiwis]

Et mieux vaut être précis et attentif. :ane:
Edité le 14/01/2016 à 18:21

J’ai fais 10m au maxi, c’est tendu [:peur] Une collègue avait déjà été poser des trucs à 16m, tu ne vois plus rien à ce que tu fais là-haut [:peur] (pour plus haut il y a des chariots avec une caméra sur la fourche, ça aide :ane: )

16m ! :ouch:

Ca doit envoyer du gros là. :paf:

Ouais, 10m, ça doit commencer à être chaud, déjà qu’à 6m, je ne brillais pas spécialement (le cat. 3, je gère, parce que je l’ai utilisé plusieurs années jusqu’à 3.5m / 4m, mais le 5, mon premier contact c’était lundi, donc lever à 6m, c’était nouveau pour moi :ane: ), mais j’ai su m’en sortir sans trop de soucis (bon, après je n’allais pas comme un malade évidemment). :smiley:

Sinon, la caméra pour les plus grandes hauteurs, ça doit être une sacrée aide. :paf:

D’ailleurs, niveau visibilité, en hauteur, sur un pelettier, je trouve plus facile avec le 5 de voir où on en est, vu qu’on est en latéral on a une vue imprenable sur la position des fourches sous la palette. :smiley:
Edité le 14/01/2016 à 18:24

Félicitations Juju, une corde de plus à ton arc :super:

J’ai été réserve polyvalent dans un laminoir à fil machine, quand il n’y avait personne a remplacer, les réserves n’avaient rien à faire alors je prenais un clark pour donner un coup de main au clarkiste, je rangeais la production pendant qu’il chargeait des commandes dans des camions ^^

On avait des Valmet 21 tonnes comme celui-ci, juste que les nôtres avaient des tubes ronds à la place des palettes pour ne pas abîmer les couronnes de fil :

www.chariot-elevateur-gros-tonnage.com…

Moteur 6 cylindres, boîte semi-auto à 4 rapports, ils allaient si vite qu’après quelques accidents on nous avait bloqué le 4ème rapport avec une cale soudée :ane:

On s’en servait pour empiler les couronnes de fil sur 5 rangées de haut, ± 5 tonnes la couronne et on les prenait par paire…on ne montait pas très haut mais c’était délicat de faire un empilement propre et surtout stable ^^

Anecdote : un de mes collègues a bousillé la Bmw d’un ingénieur…il avait la manie de se garer à un endroit poutant interdit dans le parc à couronnes et mon collègue n’a pas vu la voiture en reculant…et a commencé à monter sur le capot :paf:

Son commentaire ensuite : « j’avais bien senti comme une résistance… » nous a toujours fait penser qu’il savait très bien que la voiture était là :smiley: