http://www.risottop.com/wp-content/uploads/2015/11/Red-giant-alaskan-malamute.jpg
[:love]
Euh… elle bug ton image ! :neutre:
TTB: 2 chicks qui sont venu voir mon profil :sol:
TTC : après Burkino Faso et Cameroun, voici Yaoundé qui s’intéresse à moi :pfff:
Ca va piquer oui :paf:
N’exagères pas je n’en suis pas rendu la… Le jour ou tu me verras anorexique, c’est que j’aurais cessé d’aimer manger, c’est pas pour demain, d’ailleurs ce soir c’est croque maison. [:faim]
C’était bon, mais à un moment donné il n’y en avait plus. ![]()
:miam: Ca fait trop longtemps que je n’en ai pas mangé. :miam:
Edité le 12/01/2016 à 18:46
Moi hier c’était raclette et demain je pense que c’est hamburger maison. ![]()
Avant de partir jeudi matin dans l’avion c’est parfait. ![]()
![]()
[:faim] :bounce:
C’est des idées de mon amoureuse loi je sais pas trop faire la cuisine, mais je participe aux tâches et autres.
J’aime bien mettre des tomates dans mon hamburger et des oignons fris. ![]()
Tu m’invite quand ? :o je suis sur Paris vendredi. :o ^.^
Steak hache marine, salade, tomates, oignons, fromage, doritos, sauce a doritos, cornichons… ^^
TTB : www.youtube.com…
Franchement, tout y est :MDR
Cela ne me dérangerais pas de dîner un soir avec toi je suis sûr que l’on se fendrait bien la gueule. ![]()
Dommage vendredi je serrais à Venise.
Après je garde en réserve le Resto Star Wars ou j’aime beaucoup la chaîne HD Dîner (Amérique des années 50/60) à Levallois sur mon ancien site. ![]()
Ou La Défense, Clichy.
J’ai du mal avec celui ci perso. ![]()
Grave. ^^
Ho l’autre hé, l’excuse en bois. :o :ane:
Y a Padmé ?!
![]()
Ho t’inquiètes, je suis pas prêt de remonter la haut après. ![]()
Ah je crois que celui là c’est un de mes préférés, d’un coté, j’adooooooooooooore cette ambiance là :ane:
Le look, la musique, le canapé, tout quoi :paf:
D’ailleurs début février j’ai soirée 80, j’crois que je viens de trouver mon costume :ane:
La prochaine fois au plaisir !
C’est comme Raphaël dès qu’il passe au bureau M6 Groupe hop on essaye de se voir pour déjeuner. ![]()
Je sais pas si il y a Padmé, mais c’est près de la station RER B / Saint Michel. ![]()
Ah je crois que celui là c’est un de mes préférés, d’un coté, j’adooooooooooooore cette ambiance là :ane:
Le look, la musique, le canapé, tout quoi :paf:D’ailleurs début février j’ai soirée 80, j’crois que je viens de trouver mon costume :ane:
Oui enfin entre la ringardise des 80 et leur costumes disco, et la badasserie de ce que l’on vient de voir, il y a un monde. :ane:
C’est comme Raphaël dès qu’il passe au bureau M6 Groupe hop on essaye de se voir pour déjeuner. ![]()
Je sais pas si il y a Padmé, mais c’est près de la station RER B / Saint Michel. ![]()
[/quote]
:jap:
Tape lui dessus pour qu’il crache la date du « nouveau » forum. [:eveden] :ane:
Ouais, tu pourrais me dire ce que tu veux je connais pas Paris et je deteste, donc bon. :ane:
ringardise ? :o
MER IL ET FOU !
Justement, c’est le badass que j’aime, les types sont au dessus !
ringardise ? :o
MER IL ET FOU !Justement, c’est le badass que j’aime, les types sont au dessus !
Bah ouais, le style 80 disco c’est extrêmement ringard. :nexath
:ane:
le disco c’est 70 :o
80, c’est new wave, pop :o