Ah oui le chèque déposé le dredi, généralement spa avant la semaine suivante… :neutre: Ton devis, ça change du précédent à 100€ mensuels. Nan mais jusqu’au bout, st’avalanche de mayrde. :pfff:
@ Asbel, même si c’est crédité sur le compte, je crois que ça reste virtuel pendant encore quelques jours.
J’peux vous porter les bagages jusqu’à la location, si ça vous arrange. :whistle:
TTB : J’ai filé ma MX performance a mon frère y’a quelques temps car il galérait avec une vieille souris a boule Packard Bell :ane:
Et là ce matin, y’avait un collègue a lui qui est passé chez mes parents. Mon frère venait juste de recevoir son nouveau casque (Logitech G430).
Son pote remarque qu’il a changé de souris : « Ah, t’as enfin une vraie souris ! ».
Moi je lui répond « Ah bah ouais, tu m’étonnes, une partie de CS avec une souris a boule… » et là il me répond « Justement ! Il nous défonçait déjà avec la souris a boule, alors avec celle là, on a encore moins de chances… [:kurdent] »
:MDR
Et du coup, j’ai appris que mon frère était très bon en FPS et qu’il voulait faire comme projet un truc gaming dans le coin :oui:
Edité le 09/01/2016 à 14:07
TTB Malgré le peu de médiatisation autour d’elle, l’équipe de France de volley joue sa place en finale du T.q.o contre la Pologne (sur l’équipe 21, 19h30), avec pour objectif de se qualifier pour les J.O. Ils ont pété la Russie, fait mumuse avec la Finlande et la Bulgarie en se permettant même lors de ce dernier match, de changer 80% puis 100% de l’équipe après un set assurant notre qualif. Et les remplaçants ont montré un excellent niveau, c’est dire le réservoir.
Ces mecs sont sympas, n’ont pas la grosse tête, s’amusent comme des gosses sur le terrain et alignent une série impressionnante de victoires, ainsi qu’une régularité à haut niveau qui leur permet de glaner des titres importants. :super: Et pourtant, peu de soutien médiatique. :neutre:
Ok le volley n’est pas le sport le plus populaire mais on a là un sport collectif spectaculaire, avec un groupe qui vit aussi bien que l’équipe de hand, et qui gagne en faisant le show. Et dire qu’on va nous rebattre les oreilles avec l’Euro, et pourtant j’aime toujours le foot, pas ceux qui y jouent.
Edité le 09/01/2016 à 15:55
TTB : j’ai un ami du club qui ou vert un garage de compet, ( littéralement, ) la meteor n’ira que la bas. :miam: On va faire tout les petits travaux de suite chez lui, et par la suite les vidanges, ( puisqu’il n’y a que ça à faire, ^^ ) chez lui.
Je sais pas s’il fera les pneus. [:paysan] Je pense que oui. Peut être pas au début.
Edité le 09/01/2016 à 22:19
Très très beau match de volley hier. La France (championne d’Europe et de la ligue mondiale) face à la Pologne (championne du monde), après deux sets irrespirables remportés par nos frenchies où il n’y a quasi jamais eu plus de 2 points d’écart, le troisième a été gagné plus facilement. Super ambiance dans la salle.
Au passage,record d’audience de la chaîne l’équipe 21 qui a enregistré un pic à 1,3 million de téléspectateurs. Nous voici qualifiés pour la finale (aujourd’hui à 16h30 sur l’équipe 21) face à la Russie qu’on a battu il y a 3 matchs. :bounce: A la clé, une qualif’ pour les jeux olympiques de Rio.
:icon_biggrin: Ceci dit, vu le peu de fringues qui me plaisent par chez moi même hors soldes, j’achète quasi uniquement sur internet donc les essayages… :neutre:
Un ventre sur pattes, et il va encore venir pleurnicher qu’il a pris 120 grammes. :o
Une bonne nouvelle pour audiophiles, je sais qu’il y en a quelques uns qui traînent dans le secteur, par contre ca risque de cogner fort dans le porte monnaie pour la version ultra limitée à 1200 exemplaires…ouchhhhh !