Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

FB c’est bien pratique pour raconter pleins de conneries. :stuck_out_tongue:

Et pour la famille à la réunion, ça aide. :ane:

Par contre je bloque de plus en plus de publications de pages de mes couilles dont je n’ai que faire… :riva:

Genre :

-« J’offre 1 Iphone aux premiers 30000 qui commentent, lolilol ! »

Putain de tête de bite de contact qui croit à cette connerie… :pfff:

Et ça me sera pratique au début pour InformaBlue, en attendant d’avoir un vrai site. Et l’on a une bonne visibilité sur FB. :slight_smile:

P’tain, mon neveu il les collectionne tous ces trucs-là :paf: « naincroyable ! 1/ cliquez sur J’aime 2/ taper gloubiboulga en commentaire 3/ ça marche à 100% ! » :riva:

TTB : s’organiser un week-end à Lisbonne pour aller voir Adèle :slight_smile:

elle est morte … Adèle (je sors)

Trop ça. :lol:

Moi ce qui m’a déprimé c’est qu’Isis participe aussi à ce genre de trucs.

C’est définitif, elle est superbe, mais le mental. C’est pas ça.

Elle aime des pages de. Mouais on va dire « « voyants » », qui crèchent peu loin de chez elle. Croit à l’astrologie, et poste des trucs dans ce sens.

Elle like à longueur de journée des conneries toutes plus connes que les autres sur FB.

Elle est en contradiction permanente entre ce qu’elle prétend être, et ce qu’elle like.

J’ai des exemples par dizaines. Fais chier, elle est trop choup, mais ça s’arrête la. Je sais pas si c’est le fait que l’on ai 7 ans d’écart, je suis déjà pas forcément très mature sur certaines choses, mais alors elle. Bien sur elle est jeune, mais je n’étais pas comme ça à son age. Je peux pas.

Je préfère être avec quelqu’un de plus commun dirons nous, mais qui a la tête sur les épaules et sait réfléchir.

Ça parait surement con à dire comme ça, mais faut le voir au quotidien quoi…
Edité le 28/12/2015 à 00:01

TTB :

http://choualbox.com/Img/145121396149.jpeg

Non, ce n’est pas con.

Pour être passé par là il y a des mois maintenant, je comprends et approuve parfaitement. :jap:

:paf:

Moi perso ce sont les articles de la gauche m’a tuer et Fdesouche qui commencent à apparaître sur mon mur. ça commence à me gonfler :riva:
Edité le 28/12/2015 à 09:55

Bah c’est la preuve que tu mûris, au contraire :stuck_out_tongue:

:jap: :slight_smile:

On est foutus. :peur:

Bon le truc c’est que ça s’accompagne d’une aigreur aussi tout ça. :ane:

Je deviens encore plus con. :o

Non non ca c’est de base.

[:skyos]

Et dire que certains se les farciront quand meme pendant des annees :peur:
Bon c’est vrai ils seront sur la meme longueur d’onde…

Quand tu es marié à une mégère, même la plus moche de tes Ex te semble sympathique… A Posteriori…
:ane:

Bienvenue au club des FIE

C’est dans l’air du temps ça :stuck_out_tongue:

Méchant. :frowning: :o

Erf. :ane:

J’ai toujours dit que le Sky il fallait l’attacher par les cou*lles la tête en bas, et une fois qu’elles seraient mûres, il finirait par tomber. :o

[:skyos]

Je vois pas la blague la.

Tu n’es pas assez mur pour la comprendre :confused:

Quand c’est mûr, ça tombe, c’est tout. :o

Je te sens bien susceptible… :o

Triste. :frowning:

Nul. :o

Je suis un peu sur les nerfs en ce moment. :o