Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : L’assistance Blizzard ! :slight_smile:

J’ai résolu mon problème de double authentification bloquée (par ma faute, pas gardé la « clé » de l’authenticator lors de mon passage à Windows 10 Mobile :paf: ) avec le tchat en 3 minutes chrono. :slight_smile:

:super:

Joyeux Noël à tous !!!

Que le pet soit sur le monde. :o

[:shy]

Pas très animé ce forum… :paf:

Ca roule sous la table ? :ane:

Joyeux Noël ^^ Pas trop de folie hier pour moi :ane:

On digère :smiley: (« gère ! » :o )

Terminé le dessert à 2h du mat’ hier :paf: On était 16 mais y’en avait au moins pour 64 :paf: Et on y retourne tout à l’heure pour finir… en étant moitié moins [:peur]

:oui:

Mais pas sous la table. :ane:

TTB : 1h de balade en roller, sous le soleil de Noël ! :sol: [:faim]

Top ! :kaola:

TTB : Joyeux noël à vous

Nous ont était aussi seize vers la et c’était bien bon. :wink:

On recherche la moitié d’un paquet de Schokobons, la moitié d’un paquet de Rocher, et un litre de lait, portés disparus il y a 15 minutes, merci. :o

Ouais j’ai eu des chocolats à Noël, on verra le régime mi janvier. [:eveden]

:ane:

Regard sous ton oreiller :o

Mais non. :stuck_out_tongue:

TTB : connecté depuis mon Netgear R7500 :miam:

TTB : ma fille de 5 mois qui fait du poll dance avec une branche de son mobile bébé. :ane:

Et elle crie de joie avec un niveau sonor de facile 90 db si c’est pas plus :ane:

Je suis :MDR

TTB :

Cette marque. Ces machines. Ces monstres. :smiley:

Genre ça :

:smiley:

Achète le prochain Chantier Simulator :o

TTB : passer à Festi pour acheter des petits accessoires jaune fluo comme le chapeau, le noeud pap, ou encore le tutu jaune. :smiley: pour un déguisement chic et choc hmmmm je sens que ça va été drôle. :whistle:

Un cousin japonais de Poulpy:

youtu.be…

TTB : Mon programme de « nettoyage » sur Facebook commence a porter ses fruits, ça fait un petit moment que je ne vois plus trop passer « d’informations bien orientées ». :sarcastic:

Dommage de devoir en passer par là, mais bon, si certains veulent jouer aux cons, ils ne sont pas sûr de gagner avec moi.
Et au risque de faire « bisounours », je ne veux plus voir passer d’infos (enfin le moins possible) sur mon mur, je sature à mort, surtout pour des « informations » digne de la propagande des autres tarés du ciboulot au bras levé … :sarcastic:

Bref, il y a moins de monde dans mes potes, j’ai aussi bloqué pas mal de publications de pages débilisantes, mais au moins, je ne m’énerve plus comme un ane devant les propos de certains.
Edité le 27/12/2015 à 20:11

Connaissant les japonais qui ont tendance à bouffer tout et n’importe quoi, genre poulpe/pieuvre/calamar mais aussi requin/dauphin, nageoires/ailerons et compagnie et chassent même les espèces en disparition, ils vont sûrement le pêcher et le bouffer ! :o

[quote="juju251"] TTB : Mon programme de "nettoyage" sur Facebook commence a porter ses fruits, ça fait un petit moment que je ne vois plus trop passer "d'informations bien orientées". :sarcastic:

Dommage de devoir en passer par là, mais bon, si certains veulent jouer aux cons, ils ne sont pas sûr de gagner avec moi.
Et au risque de faire « bisounours », je ne veux plus voir passer d’infos (enfin le moins possible) sur mon mur, je sature à mort, surtout pour des « informations » digne de la propagande des autres tarés du ciboulot au bras levé … :sarcastic:

Bref, il y a moins de monde dans mes potes, j’ai aussi bloqué pas mal de publication de pages débilisantes, mais au moins, je ne m’énerve plus comme un ane devant les propos de certains.
[/quote]
Y a aussi une autre technique : supprimer son compte facebook ! :o

Je suis pas sur fb, twitter et autres, et je le vis très bien ! :icon_biggrin:

Moi aussi j’ai pas de compte et j’en suis pas mort. :wink:

Je suis entièrement d’accord avec vous, mais mon compte Facebook me sert principalement pour :

• Rester en relation avec des amis partis à l’autre bout du monde. :smiley:
  • Animer la page de l’émission.
  • Gérer pas mal de choses en rapport avec le derby, le club. :wink:

Donc, je veux garder mon compte, mais je sélectionne de plus en plus sévèrement qui je laisse poster, tout ça. :ane: