TTB Star Wars si … on accepte la mièvrerie de la fin. :icon_biggrin: Arrivés à deux 45 mn avant la séance de 20h30 (3 salles de réservées), restait plus qu’une place. :paf: Ok, séance de 21h donc. On sort de bouffer et on arrive un quart d’heure avant (ouais, on aime la provoc :o), queue de 20 mètres. :paf: ²
Résultat, sièges collés à l’écran. :neutre: Ca écrasait un peu le film mais bon, c’était bien quand même. :oui: Ces tricheurs qui te font un décompte à l’écran mais avec des pauses, résultat, ils nous ont grugé sur le temps d’attente, ces sales chiens pouilleux. :o
Tu veux manger? Pose ta slipette dans l’entrée, on va jouer à la bête à deux dos. [:love]
TTB : J’ai reçu mon reddit secret gift pour Noël, c’est un maillot des Colts :ane:
Et évidemment vu que je suis un escroc, j’ai pas envoyé le mien [:shy].
En fait si je l’ai envoyé, mais il passe pas la douane [:kurdent]. Donc je vais soit lui acheter un truc sur Steam si il joue sur PC ou un truc en passant par Amazon je pense.
TTB On quitte une heure plus tôt … alors que ceux de Paris ont eu leur demi-journée. :-@: « Oui mais vous avez des opérateurs de production en 5x8, ce ne serait pas juste pour eux ». Ben leur filer une récup’ en compensation, c’était pas jouable peut-être? En tout cas, ça les a pas étouffé à Paname, apparemment c’est juste local la gêne :grrr:
TTC plutôt, ça veut dire qu’elles étaient pas terribles. :neutre: