Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ça va arriver vite :stuck_out_tongue:

Nous c’est pour juin :ane:
Edité le 23/12/2015 à 08:04

Bon vous savez qu’il y a un Topic pour poser toutes vos questions de Geek au sujet des bébés…

Si vous l’avez raté, je vous remets le lien :ane:
www.clubic.com…

Voilà. :smiley:

TTB : matin ski, après-midi hammam/jacuzzi, soirée billard et soir… euh… ça vous regarde pas :smiley:

C’est cool les vacances :miam:

LES FRANÇAIS VEULENT SAVOIR !!!

Les yeux dans les yeux, est-ce que la boule noire est rentrée ?

http://img.bfmtv.com/c/1256/708/8bd/5424a20cf91cbf7916218a12d378b.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Hamman dit donc Megadub j’espère que tu n’as pas réglé le thermostat trop fort. :wink:

Ce soir vous allez danser sur « danse avec les stars ».

TTB : vacances :icon_biggrin:
Edité le 23/12/2015 à 19:23

TTB Star Wars si … on accepte la mièvrerie de la fin. :icon_biggrin: Arrivés à deux 45 mn avant la séance de 20h30 (3 salles de réservées), restait plus qu’une place. :paf: Ok, séance de 21h donc. On sort de bouffer et on arrive un quart d’heure avant (ouais, on aime la provoc :o), queue de 20 mètres. :paf: ²

Résultat, sièges collés à l’écran. :neutre: Ca écrasait un peu le film mais bon, c’était bien quand même. :oui: Ces tricheurs qui te font un décompte à l’écran mais avec des pauses, résultat, ils nous ont grugé sur le temps d’attente, ces sales chiens pouilleux. :o

Tu veux manger? Pose ta slipette dans l’entrée, on va jouer à la bête à deux dos. [:love]

:pfff: Mais nan, c’est Obiwan Kénobi. :neutre:

Une sélection de pubs japonaises de 2015:
www.youtube.com…

10 minutes de dépaysement. :smiley:

Cool, voilà pourquoi je ne m’énerve pas souvent et que j’arrive à ne pas envoyer les chiants au pelote au boulot :

www.20minutes.fr…

On avait compris que tu faisais rentrer des boules dans un/des trou(s) hein :o

TTB : Les Beatles en streaming enfin :smiley:

TTB : soirée crêpes hier :bounce:

TTB 2 : 'restait des crêpes ce matin :bounce:

TTB : être réveillé à l’heure par les gazouillis de ma fille dans son lit… :ane:

TTB : J’ai reçu mon reddit secret gift pour Noël, c’est un maillot des Colts :ane:

Et évidemment vu que je suis un escroc, j’ai pas envoyé le mien [:shy].

En fait si je l’ai envoyé, mais il passe pas la douane [:kurdent]. Donc je vais soit lui acheter un truc sur Steam si il joue sur PC ou un truc en passant par Amazon je pense.

TTB : faire un apéro avec les collègues du boulot !

Et regarder des vidéos cultes des répliques des tontons flingeurs, le grand restaurant … :slight_smile:

;ouch: comment tu sais qu’on a fait un billard ? :smiley:

D’ailleurs j’me suis ouvert le pouce avec leur queue pétée :pfff:

TTB On quitte une heure plus tôt … alors que ceux de Paris ont eu leur demi-journée. :-@: « Oui mais vous avez des opérateurs de production en 5x8, ce ne serait pas juste pour eux ». Ben leur filer une récup’ en compensation, c’était pas jouable peut-être? En tout cas, ça les a pas étouffé à Paname, apparemment c’est juste local la gêne :grrr:

TTC plutôt, ça veut dire qu’elles étaient pas terribles. :neutre:

:ane:

:super:

Ah les grands classiques populaires. :super:

Plutôt qu’on n’en pouvait plus :ane: