Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ouais, j’en avais aussi, j’ai tout bloqué le bazar. :o

Tant que tu ne reçois pas du Nouvel Obs ou du Libé, ça va. :o

[:shy]

[quote="the_blue_sky"] Nul. :o

Je suis un peu sur les nerfs en ce moment. :o
[/quote]

Tu veux te battre ? :o

Sors du forum, viens sur Google si t’es un homme, viens je t’attends… :o

Je veux pas te faire de mal. :o

T’en fais pas fbzn te fera un calin :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

TTB : cadeau original :ane:

[Photo supprimée]

Je connaissais la vidéo verticale mais l’image transversale, pas encore. :stuck_out_tongue:

Sauf que ce qu’il y a trouvé est interdit par la charte Clu. :neutre:

:whistle:

:paf: A part le fait que tu vois ça comme un super couteau à découper un gâteau et/ou un gros joujou, d’où vient ton intérêt pour ça?

:oui: Y a plein de commerces qui le font, pour se faire connaître, le bouche à oreille instantanné etc. Pour débuter c’est bien mais quand tu vois par exemple que certains bons restos se contentent, en guise de page pro définitive, de mettre quelques photos et plats du jour, sans menus et tarifs, ça les dessert ( :ane: ) plutôt je trouve.
Comme tu le sous-entend, après il faut quelque chose de plus structuré et professionnel.

Elle a quel âge déjà? Pasque 7 ans d’écart, entre des gens qui ont la trentaine, ça ne se voit souvent pas mais entre des gens qui ont la vingtaine, là ça devient plus flagrant. Peut-être que ce genre de côté futile est plutôt la norme à son âge et que toi, t’es une exception comme Victor, plus mature. :neutre:

:MDR Ca t’arrive de t’asseoir sur un banc au soleil, avec Yoyo et Dru? :icon_biggrin:

L’envie d’une grosse tartine de pain ? :ane:

:lol: Et d’une piscine de Nut’.

Gné ! Tu trouves quoi sous le tien toi ?! :paf:

Bah je trouve ça impressionnant ces grosses machines. :neutre:

Faut le budget aussi pour un vrai site web, ça coute pas 100€. On verra. :stuck_out_tongue:

Elle a 20 ans, j’en ai 27.

Non, ils sont trop loins. [:eveden] Je le fais tout seul. :o :stuck_out_tongue:

Ca fait des mois que j’ai pas mangé de cette pâte visqueuse. :o
Edité le 29/12/2015 à 11:42

Et tu survis ? [:peur]

Mon régime me dit merci. :stuck_out_tongue:

TTB : les cinémas en Roumanie, tu as une place de dingue pour les jambes, des fauteuils supers et il est impossible que la personne devant toi te gêne tellement la hauteur entre les rangées est importante. Et place attitrée/numérotée.
Un des ciné que j’ai fait : 20 salles + Imax :paf:
http://www.sapteseri.ro/Upload/AGA_7249%20Panorama(1).jpg

Ca se fait aussi en France des salles comme ça :smiley: (mais ça reste rare, c’est vrai)

Le beau Jpeg de 8.6 Mo. :paf:

Sympa comme salle en tout cas. :super:

C’est vrai que c’est une magnifique salle, au Grand Rex j’aime bien les sièges trop bien.

Mon écran à flashé avec l’image. :ouch:
Edité le 31/12/2015 à 12:23

TTB : Pas boulot aujourd’hui. :ane:

Ce qui explique que je rôde dans le coin. [:devil4]

[:superguipom]

Spa moi, c’est Dru, j’étais même pas là d’ailleurs. :peur:

:ane:

TTB : de retour sous Windows Phone 8.1 sur mon Lumia 920, ça change la vie :kaola: