J’ai Miss Bretagne, Miss Limousin et Miss Île de France hmmmmm :love:
Edité le 19/12/2015 à 22:24
Je sais pas j’ai pas trop retenu leur départements en fait. ![]()
Par contre une que j’ai retenue c’est la Normandie, putain je la croise en 1900, en 2000 je cours encore merde ! :paf:
Je sais pas je viens de la voir passé vite faite, j’ai l’impression qu’elle a les yeux creux …
Non mais c’est un ensemble. ^^ elle fait peur !
:lol:
Affirmatif capitaine Blue !
Par contre la Bretagne j’aimerais bien quel joue avec mon phare. ![]()
Ha non mais arrête ! Au secours quoi !!!
![]()
Il y en a quelques une de très mignonnes oui. ![]()
Afu. ^.^
Je sais pas pourquoi mais je sens que nord pas de calais a été payée, car il y a beaucoup d’agitation …
La Bretagne est dans la place !!!
Ils sont à Lille en même temps. ![]()
Bretagne et Languedoc aller c’est vu ! :love:
Allez touche 7 et 10 ![]()
Par contre Rhône Alpes juste pas possible … Vipère elle a un balais dans le derrière ou quoi ? :heink:
Peut-être, je ne sais pas, je ne regarde pas. :paf:
[quote="Famas94"] Bretagne et Languedoc aller c'est vu ! :love:
Allez touche 7 et 10 ![]()
Par contre Rhône Alpes juste pas possible … Vipère elle a un balais dans le derrière ou quoi ? :heink:
[/quote]
Tu votes ? :paf:
Nan je vote psychologiquement !! :sol:
Rhône-Alpes c’est pas possible oui. Ma préférée c’est Aquitaine.
les autres sont choup aussi.
Val de Loire en retrait quand même.
:ane:
TTB : Bon, demain matin patinoire (si je me lève assez tôt en fait :ane: ).
Par contre, il y a une zone débutants, je vais commencer par là je pense. :o :ane:
…
J’ai surtout envie de me pointer avec genouillères, casque et tout l’tintouin * …
…
Faudra juste que je m’habitues à l’équilibre latéral du bazar je pense et ça devrait le faire assez vite. ** :whistle:
- C’est assez rigolo de croiser des gens (dehors, en roller) avec toutes les protections en place et de voir / entendre leurs remarques … Jusqu’à ce qu’ils comprennent que si tu as tout sur toi ce n’est pas parce que tu débutes, mais parce que t’es plutôt du genre a jouer au taré de service. :lol: :nexath
La descente que j’ai fait en début d’aprem, c’était carrément épique. :o [:faim] :ane:
** Ouais, jamais fais de patins à glace. :ane:
Edité le 19/12/2015 à 23:00
J’adore le patin à glace. Je n’y suis pas retourné depuis des années faute de… De je sais pas en fait… Mais c’est génial. Des que tu glisses, c’est géant. ![]()
Ben, je testerai. :ane:
Après vu que j’adore le roller (enfin roller quad), ça devrait le faire. :ane:
Par contre. Prévois des chaussettes épaisses, parce que leur patins font mal en général. Donc faut du rembourrage !
Miss Aquitaine elle est de mon âge en plus elle a de beaux yeux bleus. ![]()
:jap:
T’inquiète pas pour ça : J’ai de la corne aux pieds aux endroits sensibles. :nexath :ane:
![]()
T’en a sur le tibia ?! :ane: Non parce que c’est la ou ça tape ! ![]()
Edité le 19/12/2015 à 23:13