![]()
Comment ça « où ça tape » ? :paf:
![]()
Comment ça « où ça tape » ? :paf:
La languette de la chaussure
c’est du plastoc bien épais et coupant en général :nexath
Juju a des cornes, on le savait que c’est un daymon de l’enfer du Metal [:kend]
Quand tu vois les décorations de la maison de Juju pour Noël… :neutre:
(commence à 15" environ)
:ane:
TTB : Ce matin patinoire, je me demandais si j’allais aimer. :ane:
Je vous fait la version courte, je détaillerai un poual après avoir mangé. ![]()
Il y a quelqu’un qui a un catalogue de patins à glace dans le coin ?! :whistle: :ane:
Bref, vous l’aurez compris, j’ai bien aimé ! :kaola: :super:
(commence à 15" environ)
:super: il y a vraiment des bargeots sympas
Donc, comme je l’ai dit, ce matin patinoire et je n’étais jamais monté sur des patins à glace. :ane:
Par contre, ceux qui me connaissent le savent : Le patin en lui-même ne m’est pas inconnu, puisque je chausse des quads très régulièrement. ![]()
Bref, passés les premières minutes où il a fallu que je me fasse (ce fut rapide) au fait que la stabilité latérale est forcément moins bonne (ben ouais, on est sur une seule lame au milieu du pied, alors qu’en quad on a 4 roues sous le pied, 2 par côté).
Donc, forcément ça change l’équilibre latéral et la prise de quart (qui n’existe pas vraiment en quad, ce sont les chevilles qui font le boulot de « quart » justement). :o
Bon, un truc aussi, c’est qu’il y avait pas mal de monde, donc forcément c’est un peu chiant au début. :ane:
En revanche, passé les premières minutes les repères reviennent vite (parfois même trop, z’allez voir :ane: ), je me suis vite senti à l’aise, bref, j’ai vite patiné normalement, croisé dans les virages, etc … ![]()
Par contre, ouais les réflexes du quad c’est bien, mais pas forcément adapté en toutes circonstances : Un hockey stop ? Ok, comme en quad ? C’est le meilleur moyen de se retrouver à terre (enfin sur la glace
). :ane:
Forcément, la prise de quart, brdl. :o :ane:
Bref, passés quelques détails qu’il faut adapter, je me suis fait assez vite aux patins à glace, même si les patins de la patinoire ne sont pas forcément top (maintien de la cheville un peu limite je trouve et on se retrouve -trop - vite sur les « crans » devant la lame si on se met sur l’avant du patin).
Pour conclure, j’ai pris plus de plaisir que je le pensais et vu qu’il y avait moins de monde sur la fin, j’ai pu tenter quelques trucs sympa (aigle, hockey stops plus bourrins, etc …), j’y retournerai forcément et peut-être assez régulièrement, à voir. [:kiwis]
:kaola:
(commence à 15" environ)
[/quote]
:ouch: OMFG !
C’est complétement énorme ! :ouch: :super:
Edité le 20/12/2015 à 16:53
(commence à 15" environ)
Bon ben Slayer Bob mis en favori youtube… :ane:
Bref, passés quelques détails qu’il faut adapter, je me suis fait assez vite aux patins à glace, même si les patins de la patinoire ne sont pas forcément top (maintien de la cheville un peu limite je trouve et on se retrouve -trop - vite sur les « crans » devant la lame si on se met sur l’avant du patin).
:heink:
T’avais ce genre de patin?
http://www.merveillesdeglace.com/boutique/images_produits/mystique1490-z.jpg
TTB: je suis Tonton !!! :ane: :bounce: :bounce:
T’avais ce genre de patin?
http://www.merveillesdeglace.com/boutique/images_produits/mystique1490-z.jpg
:oui:
Après, je n’ai pas vu de patins type hockey dans ma pointure, donc bon. :neutre:
Mais bon, au pire si je me mets à y aller assez souvent, je m’en achèterai une paire. :jap:
TTB: je suis Tonton !!! :ane: :bounce: :bounce:
:super:
TTB : premier jour de ski, juste une heure pour se remettre en jambe. Ben avec plus de 10kg de moins les chaussures me vont bien mieux et malgré le peu de neige, il y a moyen de trouver son bonheur ![]()

:o
TTB : -30% sur tout le rayon reconditionné d’Amazon :super:
TTB : 12 L de bière brune de flandre mise en bouteille après 2 mois de fermentation. :ane:
le début de l’année va bien commencer. :ane:
:paf:
TTB : mise en bocal de mon Rhum artisanal. ![]()
TTB : ma fille de 5 mois qui vient de complètement démonter son parc bébé. :MDR
Faut pas laisser les tournevis à portée de main :ane:
ça commence comme ça et dans 2 ans elle va te faire des smartphone, c’est honteux ! :o
Ouais, c’est honteux :o
Quand on pense que la nièce à Carli à 2 ans elle avait monté une véranda et carrelé la terrasse de son parc, c’est quoi ces jeunes hooligans :pfff:
C’est con, j’ai pas de nièce :o