Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

saloperie, j’y pense aussi mais les impots me fond largement reflechir… :paf:

TTB : Star Wars H-2 :bounce:

TTB Star Wars J - 3 :wink:

TTB² Voiture amenée au garage because voyant service et défaut moteur allumés. Ca tombe jamais bien, ce genre de tuiles pas vrai? :wink: Le garagiste efface le défaut qui ne réapparaît plus. Il passe la valise, aucun problème détecté. Il la teste sur la route pendant 2 jours, rien. :paf:

Me demande si elle n’est pas encrassée, je vais la pousser un peu. Je fais quasi que de la ville quand je m’en sers, et encore, la plupart du temps, je me déplace à pied. :neutre: Ca me fait penser au matériel défectueux que tu emmènes au réparateur, qui ne reproduit pas le défaut pile à ce moment, et qui une fois rentré recommence à déconner. :paf:

Tu vas pouvoir mettre bientot un TTC. symptome = filtre à particule à changer :ane:

Si je ne me trompe pas il a une essence. :ane:

:oui: Pas de fap, et j’ai déjà changé le catalyseur et une sonde l’année dernière.

TTB : Je viens d’avoir (par téléphone) une réponse des autres tocards de l’assurance.

On m’assure qu’il y a eu une erreur dans le traitement de mon dossier et qu’ils tiendrait compte de la demande de résiliation, par contre pas un mot de ma demande de remboursement immédiat et sans délai pour les 6 mois de cotisation indument perçus …

Bien sûr une erreur, avec une greluche mal embouchée qui m’avait assuré qu’ils n’avaient rien reçu et que de toute façon je n’avais pas fait les choses dans les règles pour résilier une option ?

Ils viennent de retrouver mon premier recommandé par magie ?

Enfin, de toute de manière, manque de bol, j’ai exigé une réponse écrite (au moins par mail) dans un délai précis dans ma mise en demeure …

Donc, là ils viennent de pisser dans un violon, tout en sachant que le délai court toujours. :whistle:

… Et arrive à son terme aujourd’hui même.

Bref, Lundi on va lancer la phase 2. :neutre:

A un moment donné, il va falloir qu’ils apprennent a faire leur boulot.
Edité le 19/12/2015 à 10:14

Peine perdue je pense, mais en attendant à cause de leur incompétence, c’est toi qui est dans la mayrde. :confused:

TTB bis : J’ai reçu un mail où ils me promettent qu’il vont faire ce qui doit être fait la semaine prochaine …

Il y a intérêt. :o :ane:

TTB 2 : Soleil, pas trop froid, ça veut dire roller en début d’aprem. :miam: :ane:

TTB: J’ai trouvé un 5$ à terre en plein milieu d’une allé au supermarché :paf:

Taxe fbznienne de 20%. :o

TTB : la dernière MAJ de Windows Mobile résout le problème du reboot pendant un appel avec le BT :super:

TTB : 53.8Kg. :sol: Et je mange à ma faim. :nexath

[:paysan] Quelque part c’est étrange que je ne fasse que perdre. :heink: Non parce que je mange et tout, et je perds en permanence.
Edité le 19/12/2015 à 18:40

Ver solitaire ?
Je ne rigole pas, si tu bouffes sans problème, que tu ne fais pas spécialement d’effort, c’est que la masse passe quelque part…

Je sais pas. En ce moment je fous rien, je reste à la maison, juste j’ai bougé aujourd’hui, m’enfin rien de spé quoi. A part me trainer tranquillement je fais rien.

Tu parles d’un TTB : Je ne peux plus télécharger les packs de voix, du coup plus de guidage vocal GPS et plus de Cortana. :ane:

Après faut voir la quantité de nourriture ingurgitée aussi…

Mais si le poids descend alors que tu n’as pas spécialement de problèmes (évacuation généreuse… [:shy] ), va consulter.

« Dans l’trou du c*l d’une fille de 15 ans
Un ver solitaire s’ennuyait tristement !
… »
:o

Apres ca se trouve il se balade a poil chez lui et a force de trembler il perds du poids :oui:

[:skyos]

Pas plus que ce que j’ai faim. :neutre: :stuck_out_tongue:

Bah après, je pense pas qu’il y ai matière à « « avoir peur » », je ne perds pas 1Kg par jour non plus. Je vais surveiller déjà.

Kilekevceluila. :MDR

TTB : y a des miss France mignonnes cette année. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: