Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:ane:

En parlant de suspense, vais-je avoir des nouvelles de mon assurance avant la date butoir ?

TIC TAC TIC TAC … :kaola:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Docte56 »]
Ca y’est le forfait RED a 3.99& de ma femme marche.

C’est mieux que Free niveau débit.
[/quote]

le mien sera activé samedi après-midi. je croise les doigts :bounce:
je quitte également Free mais surtout car après 1 an j’étais à plein tarif
[/quote]

D’ailleurs, comment ça se passe,s id ans 1 an Free refait une super promo ?

ON sera considérés comme"nouveau clients" ou pas ?
Car si c’est le cas, y’a moyen d’a"voir un bon forfait pour jamais plus de quelques euros !

Quand je pense à tous ceux qui paient leur téléphone à travers leur forfait à 60€/mois… je suis bien content de raquer 800 balles tous les 3-4 ans pour un téléphone neuf plein pot et un forfait à pas cher à côté :smiley:

D’autant que changer d’opérateur, c’est hyper simple :ouch: j’aurais pas cru, en 5 minutes j’avais rempli le formulaire pour RED :ouch:

Oui.
Changer d’opérateur ça devient/va devenir un sport national.

Ça dépend des cas. Faut faire des calculs pour voir ce qui est le plus rentable.

bon c’est cool, elle va pouvoir naviguer !

On 'a pas des gros besoins, mais « opposés »:

• je n’appelle pas beaucoup, mes 2h me suffisent, en revanche je bouffe 1Go/mois
  • elle ne fait pas des masses de data, mais appelle beaucoup.

J’ai le forfait Sosh « Noel » de 2014, à 16€, 2h et Internet 1Go en 4G
Elle a donc le forfait RED à 3.99, qui est celui à 19.99. Elle payait ça chez Free, mais couverture réseau moins bonne de ce que j’ai pu en voir ce jour.

Sinon, tu m’étonne que ça devienne le sport national… En gros, il y aura ceux uniq finance leur téléphone par leur forfait, et ceux qui le paient cash et naviguent d’un opérateur à l’autre (pour peux que le réseau soit OK, donc habitant les grandes villes en somme…)

Moi je l’achète cash et je reste chez Orange parce qu’il n’y a pas moins cher :slight_smile:

TTB Un quart d’heure de forum online. :super:

:paf: :MDR Leur nom est fun, j’espère que leur religion l’est tout autant.

[quote=« [sz]gazton »]TTB : le cashback sur Ebuyclub, tjs aussi bien. je fais des achats et hop, tiens un cashback possible.
[/quote]

J’avais discuté avec Fb à ce propos, j’avais cru comprendre que ça restait dérisoire. :neutre: Je ne m’attendais pas non plus à des sommes astronomiques. :wink:

L’entrée est étonnante alors que l’intérieur est très classique. Vu la carte, ça a l’air assez haut de gamme et ça donne envie. En plus sur le compte de la boîte, c’est top. :super:

Je viens de voir qui c’était: une belle ordure, dommage qu’ils ne puissent pas être jugé par rapport à son business sur les médocs.
Edité le 18/12/2015 à 09:41

Salsa Dude : ba je viens de souscrire un forfait tel chez Red d’SFR, et paf 6 euros dans la poche.
J’ai acheté des déguisements pour 30-40 euros, et bim, 4 euros pour moi.

Après, si cela fait augmenter les prix c’est couillon, mais on ne dirait pas.

Le tout dernier en date pour 165 euros chez Zalando, j’ai un cashback en attente de 4,12 euros.

J’y suis depuis août 2004 et il m’a été remboursé 245 euros. Là je peux demander un virement (gratuit) de 24 euros.

C’est tjs bon à prendre :bounce:

attention à couper les extensions anti-pub comme ABP qui empêchent le suivi et échanges de données pour valider le cashback

Dakodak. :slight_smile:

Alors bande d’enculays… :o

Les gens grossiers seraient les plus cultivés

Les rappeurs doivent jubiler… :nexath
:MDR

Ben par exemple, c’est Eminem qui utilise le plus de vocabulaire de toutes les chansons populaires selon je ne sais plus quelle étude :slight_smile:

le mien sera activé samedi après-midi. je croise les doigts :bounce:
je quitte également Free mais surtout car après 1 an j’étais à plein tarif
[/quote]

D’ailleurs, comment ça se passe,s id ans 1 an Free refait une super promo ?

ON sera considérés comme"nouveau clients" ou pas ?
Car si c’est le cas, y’a moyen d’a"voir un bon forfait pour jamais plus de quelques euros !

Quand je pense à tous ceux qui paient leur téléphone à travers leur forfait à 60€/mois… je suis bien content de raquer 800 balles tous les 3-4 ans pour un téléphone neuf plein pot et un forfait à pas cher à côté :smiley:

D’autant que changer d’opérateur, c’est hyper simple :ouch: j’aurais pas cru, en 5 minutes j’avais rempli le formulaire pour RED :ouch:
[/quote]

Suffit de pas avoir été chez eux pendant les 3 derniers mois, c’est tout :wink:

Y’a une pub qui passe à la télé où on entend du « J’nique ton père »… :nexath

Ah vi mais je tiens à dire que les rappeurs ont toujours été les champions en matière de vocabulaire, les chanteurs de métal étant second :o (faut que je retrouve ma source mais j’ai la flemme)

D’ailleurs, quand on compare les rappeurs bah Eminem va se situer dans la moyenne en plus (là par contre la source je l’ai : i.imgur.com… :o ) avec Aesop Rock qui se situe bien loin à droite… mais c’est normal, il a toujours été un cas à part [:shy].

TTB: 39 livres de perdu, maintenant, il faut que je perde 11 livres d’ici fin décembre pour atteindre mon objectif

SSD Sandisk Ultra II de 480Go à 99.55 euros sur Topachat (code VITE6):

www.topachat.com…

Ne trainez pas, si vous avez besoin. :wink:

Mais c’est quoi ce phokin problème avec ta bibliothèque? :o

Ah ben c’est malin, je venais de me dire que définitivement mon ssd se remplissait vite, woula j’ai craqué :o

je ne te remercie pas de m’avoir fait claquer 100 balles :ane:

trop de prOn et manque de Qlture :o

TTB : en vacances avec une CB opérationnelle :slight_smile:

T’as eu chaud au q hein. :ane: