Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Je tourne plus qu’à celui là :ane:

Puissant le bestiau :miam:

Moi aussi couleur bleu foncé Mmm

J’aime bien aussi et le DHARKAN trop bon :slight_smile:

TTB : www.youtube.com… [:megadub_wife]

Pourquoi j’vis pas en Ontario moi ? :sweet: :ane:

TTB transfert sur le Lumia 640 XL fait :bounce:

2 ou 3 bricoles qui ne sont pas passées dans la sauvegarde, mais l’essentiel est là, y a pas eu trop à mettre les pattes dedans pour tout retrouver comme avant

Bonne bestiole au passage :sol:

TTB : MS qui semble prendre mon cas très au sérieux… j’attends de voir ce que ça va donner :slight_smile:

Ils font des ballons d’eau chaude aussi ? :ouch:

quand on dit qu’ils mettent de plus en plus les pieds partout, c’est pas un mythe :sweet:

ça fonctionne bien tant que t’as pas eu de BSOD de ta chaudière :neutre:

Remarque la mienne il fallait que je fasse un reset de temps en temps, ca explique des trucs :ane:

:MDR mékilékon :ane:

TTB : demande de prêt finir le projet N°2 - accepté.

Bon je peux maintenant finir le projet (encore au moins 3 mois) après faudra que je vois pour le lancement du projet.

Et là c’est pas gagné :ane:

Faites chier, depuis que Yoyo parle des arômes que je ne ressens que peu dans le choix Dolce Gusto, et que je vois des odr Nespresso… :sweet: Me faudrait que la première pour 1 personne, l’Essenza vue chez Boulanger. :miam:

oui, pas besoin de te ruiner plus hein :wink:
si t’arrives a te contenter d’une Dolce Gusto, la moins chère des Nespresso sera bien meilleure :paf:

Quel que soit le modèle, le café qui en sort est le même :wink:

La Inissia est la plus basique, tout plastique, mais elle fontionne très bien (j’en ai une au boulot qu’on m’a offerte). Elle chauffe super vite aussi :jap:

L’Inissia est à 59 euros sur le site dédié:
www.nespresso.com…

Sinon, il y a visiblement une ODR:

Edité le 15/12/2015 à 14:03

Elle est à 79€ chez Boulanger avec en prime, une odr de 50€ soit la bécane à 29€. :wink:

:jap: Vils tentateurs que vous êtes! :stuck_out_tongue: Les fourbes de Nespresso, la quantité par boîte diffère selon les parfums. :o C’était surtout le prix des capsules qui me faisaient hésiter. :wink:
Edité le 15/12/2015 à 15:00

perso c’est trop l’arnaque les ODR. Si il manque un coup de stabilo ou un encadré sur la dernière lettre/chiffre du mot/référence, tu l’as dans le cul.

J’ai fait plusieurs ODR Ness qui ont toutes été honorées :jap:

Ben c’est quasi le prix de la DG à la tasse :wink:

Il y a des compatibles qui tiennent la route aussi (Bellucci, Cap Mundo, Café Royal, Meo…) qu’on trouve à bon prix en promo en grande surface

[quote=« [sz]gazton »]perso c’est trop l’arnaque les ODR. Si il manque un coup de stabilo ou un encadré sur la dernière lettre/chiffre du mot/référence, tu l’as dans le cul.
[/quote]

+1 avec Yoshi, aucun problème avec l’ODR et en plus c’est rapide :jap:

Salsa : quand t’es capable de te ruiner avec des capsules DG qui sont pas bonnes du tout, t’es aussi bien capable de t’acheter le nec plus ultra :o

C’est si mauvais que ça une Dolce Gusto ? :nexath

Bah je trouve pas le café super super :neutre:

j'ai aussi un pote qui bosse pour la déchetterie de la ville et il me disait que les Tassimo et les Dolce Gusto était celles qui allaient le plus à la benne :paf: