2 ou 3 bricoles qui ne sont pas passées dans la sauvegarde, mais l’essentiel est là, y a pas eu trop à mettre les pattes dedans pour tout retrouver comme avant
Faites chier, depuis que Yoyo parle des arômes que je ne ressens que peu dans le choix Dolce Gusto, et que je vois des odr Nespresso… :sweet: Me faudrait que la première pour 1 personne, l’Essenza vue chez Boulanger. :miam:
Quel que soit le modèle, le café qui en sort est le même
La Inissia est la plus basique, tout plastique, mais elle fontionne très bien (j’en ai une au boulot qu’on m’a offerte). Elle chauffe super vite aussi :jap:
Elle est à 79€ chez Boulanger avec en prime, une odr de 50€ soit la bécane à 29€.
:jap: Vils tentateurs que vous êtes! Les fourbes de Nespresso, la quantité par boîte diffère selon les parfums. :o C’était surtout le prix des capsules qui me faisaient hésiter.
Edité le 15/12/2015 à 15:00
perso c’est trop l’arnaque les ODR. Si il manque un coup de stabilo ou un encadré sur la dernière lettre/chiffre du mot/référence, tu l’as dans le cul.
[quote=« [sz]gazton »]perso c’est trop l’arnaque les ODR. Si il manque un coup de stabilo ou un encadré sur la dernière lettre/chiffre du mot/référence, tu l’as dans le cul.
[/quote]
+1 avec Yoshi, aucun problème avec l’ODR et en plus c’est rapide :jap:
Salsa : quand t’es capable de te ruiner avec des capsules DG qui sont pas bonnes du tout, t’es aussi bien capable de t’acheter le nec plus ultra :o
j'ai aussi un pote qui bosse pour la déchetterie de la ville et il me disait que les Tassimo et les Dolce Gusto était celles qui allaient le plus à la benne :paf: