Tiens vu que ça parle de Senseo j’ai une question conne mais peut-être que vous allez m’y répondre :
Je compte acheter une Senseo ou truc du genre à ma mère pour lui remplacer sa cafetière vieille d’il y a 15 ans au moins, mais le problème que j’ai avec les Senseo c’est que la plupart du temps c’est des petites tasses et ça c’est nul.
Il y a donc moyen de remplir une vraie tasse (aka un mug) avec ces machines là ou pas :o ?
Edité le 14/12/2015 à 17:25
Logique. Perso, sans être un fin connaisseur, j’y ai goûté une fois et je l’ai trouvé dégueu. :neutre:
Ben déjà Gantzu, est-ce que ta maman veut du café « banal » ou style espresso? Une Senséo ne donnera qu’un café à peine amélioré, du fait entre autres qu’elle ne fait qu’1,5 bars de pression. Faut compter mini 15 bars pour un espresso.
Autre chose, ce type de cafetière n’est faite que pour 2 tasses maximum, genre l’espresso du matin/midi, pour les personnes qui apprécient un tantinet le café (ou pour se la péter, cf le mec à Yoyo). A l’inverse d’une cafetière, plus orientée petit déj ou grande famille, et pour qui un café stun café. Je schématise hein. :o
Alors oui, en pétant 2 capsules, tu peux remplir un mug mais est-ce que ça vaut le coup de mettre 50€ plutôt que d’acheter une cafetière classique?
avec Tassimo, tu as un pictogramme sur chaque paquet pour indiquer la taille et en dessous la contenance exacte
Madame est fan du « Carte Noire Latte Macchiato Caramel » On a la machine uniquement pour celui-ci et pouvoir servir un café aux invités de temps en temps.
Veux un café banal :o . Mais genre après les capsules avec des saveurs que t’as pas dans le café normal, ça peut être sympa aussi. Enfin ça change quoi :o
Après le truc c’est que chez nous le café on en boit relativement beaucoup (tant ma mère que moi, on va en prendre un ou deux le matin et un le midi (après moi je vais m’en prendre sûrement un en milieu de matinée et un autre en milieu d’après-midi [:shy]). Je sais pas si on est vraiment des amateurs de café ou si on est juste accroc à la caféine :ane:
Après je lui demanderais de toute manière qu’est ce qu’elle préfère. Mais bon au moins je sais qu’on peut remplir un mug avec maintenant (c’était vraiment un truc où j’étais pas sur) :ane:
J’ai vu aujourd’hui qu’il y a des odr de 50€ sur les Dolce Gusto mais aussi par exemple chez Darty, t’as la même que la mienne à 40€ livraison offerte.
T’as aussi des odr pour Senséo. Bon, les odr je trouve ça contraignant et pour peu que le fournisseur décide qu’il manque un bout de papier… :sarcastic:
Et vous vous en doutez : C’est ma version préférée …
Le recommandé avec AR de mise en demeure. :whistle: :nexath
Le destinataire ? Mon assurance … Qui m’assure ne pas avoir reçu dans les temps une lettre de résiliation en recommandé avec … AR … et manque de bol, j’ai eu l’AR … :whistle:
Autant dire que les chevaux sont lâchés et que si pas de signe de vie dans la semaine ça risque de faire du barouf. [:devil4]