Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Vidéo intéressante sur la variation de taille d’une personne entre le matin et le soir:

www.youtube.com…

C’est conforme (bien qu’un peu élevé je trouve) avec ce qu’on peut trouver dans la littérature sur le net (généralement de l’ordre du cm de variation).

Sympa cette chaine :super:

TTB : Ce week end ! :kaola:

Hier soir c’était match de démo de roller derby à la maison (enfin, pas dans mon salon non plus :ane: ). :kaola:
Les filles dont c’était le premier match ont assuré ! :slight_smile: :super:
On avait aussi des débutantes en arbitrage, là encore ça s’est bien passé. :slight_smile:

Dérrière, match de roller hockey (bon, là, je n’étais que spectateur :ane: ). :smiley:

Et aujourd’hui, c’était chez les copains, à Mâcon, gros match (pas toujours facile a arbitrer d’ailleurs :paf: ), super accueil, arbitrage homogène, je progresse encore et toujours, les copains / copines, bref, c’était top aussi ! :kaola:

:super:

Seul petit TTC : Je suis complétement éclaté. :nexath
Pas tant physiquement que mentalement d’ailleurs (arbitrage + la route, avec un de ces brouillards sur une bonne partie du chemin :paf: ). :pt1cable: :ane:

:kaola:

ENCORE ! :stuck_out_tongue:
Edité le 13/12/2015 à 20:48

Ouh putain ouh salope ouh pute ouh enfoiré ouh ouh ouh !!!

Ouais je trouvais pas mes mots. :ane:

Aussi bon que le remake de Total Recall :smiley:

Je crois que je ne l’ai pas vu. :stuck_out_tongue:

Il était sympa j’ai trouvé :slight_smile:

Bon, pas grand-chose à voir avec le film avec Schwarzy (qui n’avait à ce que j’ai lu pas grand-chose à voir avec le bouquin :paf: ), mais ça se laissait regarder. Et l’esthétique était top :wink:

+1[quote=« the_blue_sky »]
Ouh putain ouh salope ouh pute ouh enfoiré ouh ouh ouh !!!

Ouais je trouvais pas mes mots. :ane:
[/quote]

miam

TTB J’ai (légèrement) démonté ma Dolce Gusto et j’ai ainsi pu déboucher l’évent obstrué. Obligé de racheter un tit Nesquik de secours pour le week-end, pu d’espresso et autres cappuccino, pas le temps de m’en occuper. :sweet:
Vi, vi tout seul comme un grand. :sol: Bon le ciseau utilisé pour faire levier a failli me scarifier une paire de fois quand même, rassurez-vous. :icon_biggrin:

:neutre: Certes c’est chiant du point de vue passionné, amis comme dit le lieut’, y en a une autre qui arrive. Ah tiens c’est comme une séparation en fin de compte, une nouvelle nana chasse le négatif de la précédente fin de relation. :stuck_out_tongue:

Y a Jeff Goldblum dedans! :bounce: Stune série ou un film? Mouais, les nanas qui pleurent les braves héros qui sacrifient leurs vies, encore… :expressionless:

Pour le conduit qui se bouche, j’utilisais un fil de fer récupéré dans les trucs qui servent à entortiller les paquets de bonbons. :smiley:

C’est du bon diamètre, même s’il faut une pince pour tirer à travers la buse (une fois démontée.).

Oui je vois ce que tu veux dire, je me suis servi d’un tout petit clou style tapissier. Normalement, t’as une petite aiguille fournie avec en enlevant le réservoir mais comme je l’ai eu d’occase bon bah… :neutre: Mon réparateur est sur le coup.

y’a pas moyen de faire une purge des conduites d’eau comme sur la Senseo ?

Je ne sais pas comment est la Senséo mais sur ce modèle d’entrée de gamme, quand l’évent est bouché, c’est le seul moyen. :neutre: Après, t’en as pour 2 mn à enlever la platine et nettoyer. :wink: C’est vrai que ça se bouche genre tous les 3 mois notamment à cause des cappuccino, malgré que je fasse toujours couler de l’eau après et que de temps à autre, je nettoie avec du vinaigre blanc. :neutre:

A voir comment ça se passe pour une plus chère. Je vais peut-être en changer d’ailleurs pour une automatique en occase, vu que c’est une manuelle, je ne sais jamais quand l’arrêter au bon moment.

Ah bah sur la senseo, ça se bouche un peu, mais un coup de purge au vinaigre blanc et c’est reparti comme en l’an 40 :oui:

Moi j’avais essayé de voir « en gros » quel était le volume dans la tasse (en me donnant des points de repère), puis d’ajuster en fonction des indications sur la capsule.

Mais depuis on est chez Tassimo (dosage automatique par code barre).
Pour le café ça va, mais le chocolat est immonde.

Avec une petite épingle ça le fait bien aussi… et un coup de détartrage pour régler le problème :slight_smile:

Bah là, tu le vois pas vraiment arriver. Ma faute aussi, je fais trop souvent le vinaigre en une fois que c’est bouché. :ane:

Mouais, c’est chiant à estimer paske tu passes d’un espresso à un cappuccino etc. J’te rassure, le chocolat est pas terrible non plus chez Dolce Gusto. :wink: Par contre, je n’ai pas encore testé les compatibles de chais pu quelle marque, qui fait aussi les Nespresso-like.

Ma chérie avait aussi une DG avant, tu pouvais faire ce que tu voulais elle se bouchait régulièrement. Utiliser de l’eau de source (non calcaire donc) ne changeait rien, c’est de la mouture qui va se coller dans la buse, trop fine.

Démontage régulier et épingle, y avait que ca qui marchait…

Nous on est fan du thé à la menthe :miam:

C’est vrai que la buse est très étroite, d’où ce souci. J’ai essayé de l’eau de source aussi, rien n’a changé non plus.