Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

On peut leur filer la famille Le Pen aussi s’ils le veulent, ça ne nous dérange pas, en plus ça lui fera de quoi discuter :o

Ca va pas être simple, ils vont s’accuser l’un l’autre d’être des immigrés et ca va se finir dans l’espace cette histoire :neutre:

Quoi que en y réfléchissant bien, c’est pas con :nexath

TTB/TTC : ça y est, papiers envoyés en AR pour la petite.

Au revoir… :frowning:

Mais bon…

T’en as une autre qui arrive bientôt… très bientôt [:shy]

Ouais mais bon, ça me fait quand même chier.

C’est qu’on s’attache à ces petites bêtes :o

Bah ouais.

Je prendrai encore plus soin de la meteor, et j’aurais moins de frais dessus. :neutre:

reste a savoir si ton lit rentre dans ton garage, ou alors que ta voiture rentre dans ta chambre :paf:

[:skyos]

TTB : la COP 21 semble bien aboutir sur un accord historique et ambitieux, c’est juste inespéré :clap:

:MDR !

Oui alors on va attendre que ce soit véritablement du concret hein :whistle:

Si on part déjà défaitiste, ça sert à rien de faire des conférences comme ça :neutre:

Si les pays signent effectivement cet accord, c’est rien de moins que le tout premier accord mondial pour la sauvegarde de la planète… c’est énorme. Faut pas sous-estimer ce qui se passe là. De 100 milliards d’aides on est passé à 100 milliards minimum, rien que ça c’est extraordinaire. Et on fera un point tous les 5 ans pour corriger les mesures à la hausse si nécessaire.

Non vraiment, c’est formidable. Faut quand même se rappeler que personne n’est obligé de signer, donc si on est d’accord, il n’y a pas de raison de douter a priori que ça soit respecter :o
Edité le 12/12/2015 à 13:02

J’ai pas compris. [:eveden]

C’est pas du défaitisme juste prudent quand aux différentes promesses. Et si ça se fait, j’ai envie de dire “il était temps que ça se fasse !”.


[quote="the_blue_sky"] [quote="CarlitOw"] reste a savoir si ton lit rentre dans ton garage, ou alors que ta voiture rentre dans ta chambre :paf:

[:skyos]
[/quote]

J’ai pas compris. [:eveden]
[/quote]
Que ta voiture c’est ta moitié, patate :o

:MDR

C’est quoi une moitié de patate ? :o

Toi :neutre: [:mpay]

Si je ne suis qu’une moitié de patate ça va. :stuck_out_tongue:

Attendons de voir qui ratifient l’accord mais en tout cas, le projet est ambitieux :super:

TTB : le gasoil à moins d’un euro le litre, je vais vite aller faire le plein histoire de :kaola:

OMAGAD ! OMAGADOMAGADOMAGAD !!! :ouch: :ouch: :ouch:

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

ca reste pas bon :ane: