Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Nous on en a un pas loin à Fougères mais franchement je suis pas assez amateur pour me payer ce genre de matos :ane:

Pour des machines de ce type c’est l’entrée de gamme :wink:

On en revient à ce que je disais plus haut, c’est pas la machine qui fait le bon café :neutre: si tu mets des grains bas de gamme dedans, autant acheter du café Grand Mere déjà moulu, tu auras le même résultat


TTB installation W10 faite et on dirait que tout à l'air de fonctionner, y compris la Emu 1212 (et feuque, j'achèterai pas de DAC :o ). Quelques plantages au début mais en réinstallant le pilotes Intel de la CM et Nvidia ca a l'air d'aller mieux.

Faut encore que je bosse un peu sur Foobar mais pour l’instant l’essentiel fonctionne :super:

Ouep tout est une chaîne, faut pas de maillon faible sinon aucune utilité. :neutre: Dis donc Yoyo, sur ta nouvelle install, y a pu de peluche contrairement à l’ancienne. Va falloir rectifier ça mon p’tit père. :o

:oui: Y en a qu’hésite pas à mettre mini 50 roros rien que pour le moulin à café. Pour eux, le café s’achète en grains pour être moulu ensuite (l’odeur du café fraîchement moulu, un délice :miam:), comme des épices qui libèrent tous leurs arômes une fois moulinées et non pas achetées déjà pilées.

C’est bien connu, qui veut aller loin ménage sa mouture. :sol:

C’est clur, un service clients à la hauteur fera toujours une bonne pub. :oui: L’inverse est aussi vrai. :stuck_out_tongue: Ah tiens, je me demandais, ça coûte vraiment moins cher de commander sur leur site par rapport à un de leurs magasin?

:super: Pour toi ou ton service? J’espère que c’est pas une Senséo.

Nous étions comme ça aussi, le treizième mois tombait fin décembre. On a demandé, c’est passé sans soucis et depuis c’est fin novembre, très pratique. :oui:
Edité le 11/12/2015 à 12:35

TTB bon on dirait que ca marche, une heure que le W10 tourne sans problème alors qu’il plantait dans les minutes avant :sol:

Y a plus qu’à causer à Foobar :o

Nous la moitié est payée en juin et la moitié en décembre, mais ils virent la grosse partie en milieu de mois (et le solde à la fin du mois avec la paye) donc ça permet quand même d’en profiter pour Nowaÿl

#Pourquoifairesimplequandonpeutfairecompliqué
Edité le 11/12/2015 à 13:27

Bon j’ai été mauvaise langue, l’oversampling marche maintenant :ane:

Mais je me demande juste pourquoi :nexath

:hello:

Moi c’est en net ^^ c’est quoi “prime FDA” ?

Jamais comparé, il n’y a pas de boutiques dans ma région, mais ce n’est pas un problème : commandé mercredi soir sur le site, en point Kiala à dix minutes de chez moi le lendemain ^^ sinon je crois qu’en boutique tu économises les fdp (3,90 €), sans plus :neutre:

TTB : le délire :smiley:

www.canalplus.fr…

TTb fini deux heures de paperasse pour le transfert des comptes vers ma nouvelle banque

Je hais faire ce genre de choses, content que ca soit fini :ane:

TTB : je matte le petit journal de mardi, ils cherchent un électeur FN. Il se plointe vers un mec :

  • on cherche des électeurs qui assument leur vote FN
  • Mais j’vote pas FN moi
  • Vous avez un pins FN
  • ha oui :nexath

Non mais… faut quand même être sacrément con quoi [:megadub_wife]
Edité le 11/12/2015 à 15:45

CQFD :o

:nexath

Non, mais non, mais non. :nexath

J’hésite entre : :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Et : :riva: :riva: :riva: :pfff: :pfff: :pfff: :grrr: :grrr: :grrr:

Ben, je crois que je vais prendre les deux, à la suite. :paf:

Non pis faut voir la gueule du mec… tout droit sorti des jeunesses quoi :paf:

TTB : ma femme qui m’a offert à l’avance un somptueux cadeau de Noël, je les adore (ma femme et le cadeau) http://yelims1.free.fr/Amour/Amour77.gif

Un blouson de cuir pour remplacer mon vieil Avirex acheté en Février 2002 ^^ (Avirex a été racheté par Cockpit USA qui continue à fabriquer les même modèles)

www.cockpitusa.com…

Gros coup de bol, d’ailleurs : faisant quelques courses dans Charleroi, nous passons quand même à la boutique où j’avais acheté mon Avirex (et qui va fermer en Février pour cause de retraite, le propriétaire a bientôt 70 ans ^^ ) pour demander s’il était possible de commander un modèle précis…et voilà qu’il me dit qu’il en a un en stock, des couleur/taille/modèle désiré :bounce:

720 €, mais il aurait coûté 690 + fdp en commandant sur le Net, donc bon…et en plus je me serais planté parce que j’aurais commandé du S (mon Avirex est en M et a toujours été un peu large, mais les modèles plus récents sont plus ajustés) et il aurait été trop petit, à peine reçu j’aurais dû le renvoyer :riva:
Edité le 11/12/2015 à 18:10

Sympa :ane:

Une prime suite au renouvellement de notre certification de la FDA (Food and Drug Administrationn) car on fait des matières premières pharma


[quote="juju251"] [quote="megadub"] TTB : je matte le petit journal de mardi, ils cherchent un électeur FN. Il se plointe vers un mec : - on cherche des électeurs qui assument leur vote FN - Mais j'vote pas FN moi - Vous avez un pins FN - ha oui :nexath

Non mais… faut quand même être sacrément con quoi [:megadub_wife]
[/quote]
:nexath

Non, mais non, mais non. :nexath

J’hésite entre : :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Et : :riva: :riva: :riva: :pfff: :pfff: :pfff: :grrr: :grrr: :grrr:

Ben, je crois que je vais prendre les deux, à la suite. :paf:
[/quote]

C’est grave :paf:

TTB: Il y a une pétition adresser à la NASA pour envoyer Donald Trump dans l’espace et le laissé là :MDR

ils devraient le mettre sur orbite, il aurait pas fini de tourner :ane: copyright Audiard

:lol:

Exactly ! :stuck_out_tongue:

:MDR