Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Nope, au contraire pour la première fois de ma vie tous les réglages sont au neutre (ampli + foobar), y a rien qui dépasse :nexath

Y a un bon gros canapé juste en face qui absorbe bien aussi. Et puis comme je le disais c’est une install provisoire, le salon définitif sera en parquet :wink:

TTB : Nespresso qui s’est planté dans ma commande en remplaçant deux étuis de Ciocattino par une autre variété que je n’avais pas commandée…petit mail courtois envoyé hier soir et réponse aujourd’hui : les deux étuis “manquants” seront ajoutés gratuitement à ma prochaine commande :slight_smile:

Ce n’est pas grand-chose, une dizaine d’Euros, mais c’est le genre de petit geste correct qui fait plaisir ^^

TTB : 1h de vélo, plus de 30km et 1000 calories bouffés… l’état de nerf est bien redescendu :smiley:


[quote="Blackalf"]

Ce n’est pas grand-chose, une dizaine d’Euros, mais c’est le genre de petit geste correct qui fait plaisir ^^
[/quote]

:oui: ils sont super cher mais ils soignent le SAV :super:

TTB : Le cadeau du CE qui est arrivé : Une cafetière a Expresso à capsules. :stuck_out_tongue:

nous ils ont fait fort cette année : une carte cadeau de 50€ au lieu de 120 d’habitude et une bouteille de détartrant mousseux au lieu du panier garni :ange:

Il n’y a pas de prime de fin d’année dans vos entreprises ? :etonne2: quand j’étais intérimaire j’avais 1.000 €, même chose une fois que j’ai été engagé en cdi (+ la prime de production au montant variable : 800 € fin 2014) ^^

Cette année ce sera ma dernière pfa :confused:

  • une lettre de fin de contrat. [:lowe]

[:skyos]

Non, rien chez moi, pas de primes ni de 13ème mois … :riva:

Pourtant tu es fonctionnaire si je ne me trompe ? En tant qu’enseignante au statut de fonctionnaire d’état assermenté, ma femme était payée toute l’année (Juillet/Août aussi, donc) et avait un pécule de vacances et une prime de fin d’année ^^
Edité le 10/12/2015 à 18:41

Moi j’ai mon treizième mois et on va voir en fin d’année si notre N+2 nous donne une prime de fin d’année ou prime de démarrage de contrat.

De toute façon le tableau des augmentations est validé au service RH donc on peu pas tout avoir.

En theorie prime de fin d’anée, versée bien eveidemment quand les comptes sont entamé par les cadeaux de noel donc sur la paye de decembre qui tombe sur le comptes debut janvier…

3100€ brut :ane: mais ils ont inclus la prime “FDA” dedans :ane: ça va payer la taxe d’amménagement

Pour une PME on se porte bien mais la participation va lisser tout ça

nous notre prime de fin d’année on la touche en… juin :nexath

le bon sens francais dans toute sa splendeur :miam:

Ils ont pas le même calendrier c’est tout :ane:

Ca permet surtout de garder les fonds en caisse 6 mois de plus :whistle:

TTB: OMG C’est mon jour de chance !

La machine a café que je voulais commander sur La Redoute m’est passé sous le nez hier (a 239€ avec code réduc).

Du coup c’était enregistré dans mon panier… Je réouvre Firefox et je vois la machine dans mon panier a 188€… (alors que je n’ai rien fait ni changé de code réduc… :pt1cable: )
Du coup commande passé ! Merci La Redoute !!! :sol: :sol: :sol: :paf:
http://img11.hostingpics.net/pics/809254cdt.jpg

Du coup j’ai pu honorer ma commande !

lol comme quoi à 239€ tu te serais bien fait b*iser… de l’art de sauter sur des fausses promo daubées :paf:

Je sais c’est du destockage, c’est pas une machine récente mais bon j’men fou. Tant que ça fait du bon café. :o

190 euros une machine à café ? :paf:

Il a intérêt à être bon le jus. :o

Moi rien que m’emmerder à trouver un torréfacteur ça m’emmerderait :paf: