Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

:lol:

hO purée le 37 1/2 ça faisait longtemps :paf:

[spoiler][:devil3] [/spoiler]

j’ai une copine qui fait ça :wink: mais rigolo de voir un zOm s’y mettre :ane:

un avant-goût d’une vie de riches quoi ! :smiley:

:paf:

TTB : ENFIN !!! j’ai récupéré le règlement d’une patiente. Facture du 31/7.

Et pas des moindres : 1090€…
Elle a du bol, vendredi j’envoyais mon service contentieux :paf:

J’hésite: :o

www.dealabs.com…

[:shy]

TTB : www.france5.fr…

Encore une super émission sur France 5 absolument édifiante. Ca commence sur un constat assez évident : en cas d’agression la non-assistance est très commune et pour la victime c’est presque pire que l’agression elle-même. Mais l’émission va plus loin en démontrant les mécanismes psycho-sociaux qui expliquent comment des témoins peuvent rester immobiles dans des situations atroces. C’est passionnant… et flippant :confused:

Un gars est intervenu face à 3 gars qui en agressaient un autre, dans le feu de l’action l’un des agresseurs a eu le poignet cassé (simplement en étant repoussé au sol).

Le tribunal a condamné le bon samaritain à des dommages et intérêts pour le poignet. :slight_smile:

Elle est belle la justice hein ?

Ne t’étonne pas que les gens ne veuillent rien faire.

Fais un croche-pied à un gars qui s’échappe après avoir tabassé quelqu’un, pour peu qu’il tombe sur la tête c’est toi qui auras des ennuis.

Réforme de la justice c’est ce qu’il faut.

Je ne sais pas de quel cas tu parles mais celui du reportage était quand même un poil moins évident. Je comprends bien le parti pris du reportage pour démontrer aussi la connerie de la justice mais l’exemple choisi n’est pas très judicieux (proportion de la riposte, etc.) :jap:

Après, perso, c’est pas ça qui m’a intéressé mais plutôt l’analyse psycho-sociale pour montrer comment certains restent cloués sans être des monstres insensibles pour autant. On serait tenté de toujours condamné les témoins, mais là, on se rend compte que c’est pas si simple :wink:
Edité le 09/12/2015 à 18:42

TTB: Bethesda qui s’installe à Montréal

Mais ont-ils réussis à déménager leurs plantes ? [:paysan]

Non, pas contre ils ont reussi a faire passer les armoires a travers le sol de l’immeuble pour les transformer en table. En plus bonus pour les voisins du dessous ca fait des etageres :sol:

C’est flippant effectivement. Comme quoi le comportement de l’être humain dépend d’un tas de choses environnantes.

Je suis bien incapable de dire comment j’aurai réagi ou comme je réagirai (après avoir vu ce reportage).

Ah, souvenir, souvenirs…
Saloupiaud, j’ai envie de retourner voir Vivec :o

Jamais aimé Vivec, Coeurebène c’est mieux :smiley:

Merci pour ce lien, regardé hier soir, très intéressant :jap:

Et comme le dit la journaliste, le simple fait de connaître ce processus (l’effet du spectateur) pourrait permettre de le contrer… donc à diffuser.
Edité le 10/12/2015 à 10:49

TTB : j’arrête pas de jouer avec mes boules :ane:

[spoiler]
Je découvre une nouvelle jeunesse avec, mêmes des vieilles choses que j’avais délaissées depuis des années, je me les refait dans tous les sens, encore et encore, insatiable le Yoyo :o je redécouvre des plaisirs inconnus, j’ai l’impression de redécouvrir des choses comme à 20 ans :miam:

[spoiler]Par contre c’est un peu d’entretien, faut les astiquer régulièrement :sol:

[spoiler]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[spoiler]https://i.ytimg.com/vi/duQEVg5iqAE/maxresdefault.jpg[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
Edité le 10/12/2015 à 11:24

Sacrée install. :super: Par contre, niveau pratique, le pc juste à côté de la tv si les deux marchent en même temps? :confused:

C’est des grosses boules en plus :o

[spoiler]Quand on prend de l’age ca a tendance a grossir[/spoiler]

CHouettes enceintes ya un coté années soixante/disco qui plairait bien a madame…

Ca permet surtout au PC de servir de lecteur hifi et de console de jeux :ane:

mais c’est vrai qu’avec l’arrivée du nouveau meuble je réfléchis à d’autres solutions (l’écran PC pourra dégager, remplacer par un NUC pour streamer le PC, etc…). C’est pas encore définitif, le salon de la future maison en construction permettra d’y voir plus clair :jap:


[quote="JohnnyG"] [quote="yoshi80"] TTB : j'arrête pas de jouer avec mes boules :ane:

[spoiler]
Je découvre une nouvelle jeunesse avec, mêmes des vieilles choses que j’avais délaissées depuis des années, je me les refait dans tous les sens, encore et encore, insatiable le Yoyo :o je redécouvre des plaisirs inconnus, j’ai l’impression de redécouvrir des choses comme à 20 ans :miam:

[spoiler]Par contre c’est un peu d’entretien, faut les astiquer régulièrement :sol:

[spoiler]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[spoiler]https://i.ytimg.com/vi/duQEVg5iqAE/maxresdefault.jpg[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
[/quote]
[spoiler]Quand on prend de l’age ca a tendance a grossir[/spoiler]

CHouettes enceintes ya un coté années soixante/disco qui plairait bien a madame…
[/quote]

C’est un “hommage” à un modèle mythique Elipson édité dans les années 60, des gros machins en platre qui faisaient dans les 60 kg pièce :nexath

Remarque avec les pieds ca doit faire dans les 24 kg pièce, soit plus lourd que mes anciennes colonnes :icon_biggrin:

J’ai fait la MAJ de mon install ici www.clubic.com…
Edité le 10/12/2015 à 15:12

pas trop clair le son avec le carrelage ?
moi avec le parquet j’ai du tricher un peu pour limiter les aigus au début pi en changeant les câbles ça a disparu :paf: